HELP - symptômes grossesse + règles

NestaLucks Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 23:18
NestaLucks Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 23:29
Bonjour, j'ai 16 ans et un léger souci. Depuis un moi et demi j'ai des symptômes de grossesse, or j'ai eu mes règles, mais bien plus courtes et douloureuses que d'habitude (3jours). Je prend la pilule, mais j'ai eu un oubli et un rapport non protégé avec éjaculation à l'intérieur. J'ai le désir d'avoir un bébé, mais pas de suite. Moi et mon copain ne pourront pas subvenir aux besoins... J'ai peur de faire un test. Car si il est positif je serais heureuse mais j'aurais peur. Et si il est négatif, je serais déçue mais soulagée.
Pensez vous qu'il soit possible que je sois enceinte ?
(symptômes : jambes lourde douleurs dans le ventre et les seins, fatigue, envie inhabituelles)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
9 juil. 2015 à 23:24
Bonjour

A partir du moment ou tu as un oublie de pilule , tu risque une grossesse.
Les saignements sous pilule ne sont pas de vrais règles et ne prouvent rien.
Tu peux être enceinte et avoir les saignements et ne pas les avoir et ne pas être enceinte.
Si tu as un doute fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
0
NestaLucks Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015
9 juil. 2015 à 23:29
Merci pour la réponse =)
J'ai aussi des sortes de "pertes blanches". Je prend la pilule depuis environ 5 ou 6 mois, Donc je ne pense pas que ce soit qu'elle ne me convient pas ou autre...
0