Les discussions
Je ne vois pas mes règles
Bonjour, cela 4 jours que je suis censé mes règles cependant hier j'ai eu un rapport et quand mon partenaire m'a pénétré, il y a eu un ecoulement qui ...
Je deprime .. je veux etre maman
FerméBonjour, j'ai 41 ans et pas d'enfant jusqu'a maintenant je viens de faire ces analyses FSH : 20.20 mUI/ml LH : 9.10 mUI/ml oestradiol : 21.00 p...
Je ne sais pas qui est le père aidée moi svp
Bonjour, Je vous explique je suis enceinte est ma date d'accouchement est prévu pour le 25septembre et me dit approximativement que je suis tomber d...
Deux jours de retard
FerméBonjour a toutes, Je suis en essai BB2 depuis début mai après avoir enlevé mon stérilet Mirena. J'ai eu mes règles le 22 mai. Et donc je pense avoir...
Pas de règles depuis 28 avril. tt les symptômes.
Bonjour, Voilà j'ai une retard de règle . La dernière fois que je les ai eu c le 28 avril. J'ai fait 4 tests depuis et tous négatifs. J ai tt le...
J ai un retard de 5jrs
Bonjour, j ai eu mes règles le 18 du mois passé (Mai)et j ai eu des rapports non protegés les 26 et 28 Mai, et le même jour j ai pris la pilule du len...
Enceinte en ayant ses règles
Bonjour, Donc il y a exactement 17 jours avec mon copain nous avons eu un "rapport". C'était surtout des frottements sexes contre sexes. J'ai découv...
Nidation période
Bonjour La nidation est elle recenti part toute les femmes? Combien de temp après le rapport se fait elle recentir? Quel sont les symptome les plus...
Je suis enceinte et je mange presque rien
Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaine et depuis deux mois j'ai pas l'appétit de manger . Et quand je fais un de manger je vomis tout. J'ai perdu 9 ...
Fibrome et enceinte
RésoluBonjour, j ai 32 ans et je suis enceinte de quatre semaines et j ai un fibrome intramural (myome)5cm il etait avant la grocesse de grandeur 26mmX27m...
Y a t-il des risques de grossesse ?
RésoluBonjour alors voilà le mois dernier mon copain s’est peut être touché le penis avant de me doigter. Une semaine après j’ai eu mes règles normalement c...
Bébé se presse le ventre
Bonjour, mon bébé se tiend le ventre en agroupie comme si elle était constipé . elle se tord sans pousser des cris. mais elle fait les selles normalem...
Prise de sang fiable 100% ??
Bonjour, Voilà j’ai une petite question une Prise de sang est fiable à 100% ? Sachant que je l’ai faite un mois après le rapport a risque et que d...
Arrêt de la pilule
Bonsoir J ai arrêté ma pillule depuis début novembre et je ne suis pas encore enceinte Mon conjoint ne croit donc pas au fait que je l ai pas arrêt...
Bébé qui va naître
Bonjour, Aux maman qui ont déjà eu un enfant, je suis traumatiser depuis le décès de mon garçon il y a 2 ans je ne sais pas quoi faire. Là, j’attend ...
Tétons sensible
salut mon problème c'est que mes tétons sont très sensible quand je les touches et je me sens tjr chaud, est-ce que ça peut être un signe de grossess...
Infertilité
FerméBonjour, svp j'ai un sérieux problème qui me fatigue, mon sperme contient trop de spermatozoïdes fainéants et mort, toutes choses qui ne me permet pa...
Peur d’etre enceinte
RésoluBonjour, alors voila j’ai une question: est ce possible’ de tomber enceinte sans pénétration et avec’ des vêtements ? Avec mon copain il n’y a pas’...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, alors voilà hier c'était mon jour d'ovulation et aujourd'hui j'ai eu comme quelque "douleurs de regles" au ventre et j'ai eu des pertes légè...
Pour avoir un bebe si le cycle est 24 jours
bonjour je voulais savoir si c est possible de tombe enseinte le jour de ovulatio ? 2) quelqu un qui a le cycle de 24 jours comment peut elle savoi...
Pds beta hcg
Fermébonjour je voudrais savoir de combien de temps je suis enceinte je comprend rien je suis actuellement a 712 bcg
Vingt-cinq jour de retard de règle
Bonjour, j'aimerais avoir des réponses svp. En essaie bébé depuis bientôt 1 an, j'ai 25 jours de retard de règle et depuis ce matin j'ai des pertes...
Je pense avoir fait une fausse couche
RésoluBonjour à tous, Alors pour commencer j’ai eu un rapport protègé avec mon copain et après celui ci pendant presque 2 mois je n’ai pas eu mes règles en...
Arrêt de pilule
RésoluBonjour, J’ai pris la pilule pendant 2ans je l’ai arrêté le 27 Avril, après combien de temps après je pourrai tomber enceinte?
Regles
Fermére, dc ya une semaine jai fais les preli avc mon mec et je devais avoir mes regles sauf quelles ne sont ps venue jai eu 1 semaine de retard et aujourd...
Test grossesse négatif
Bonjour, j'ai faire un test de grossesse qui ces avérée négatif mais je ne voie toujours mes menstrues et cela me stress énormément, mes menstrues...
Retard de regle et envie de pleurer
Bonjour, Cela fais 6 mois que jessaye de tomber enceinte et toujours rien au mois de fevrier je croyais etre enceinte mais nn la en comptant aujourd...
Savoir ma date d'ovulation
Bonjour, j'ai eue mon dernier règle le 31 mai quelles sont mes jours d'ovulations.
Conseils
FerméBonjour, je suis une futur maman seule, je suis enceinte de 2 mois, le papa n'assume pas et me fais vivre l'enfer donc je l'es quitté j'ai pris consci...
Possible que je sois enceinte ou pas ??
Bonjour à toutes ! Alors voilà je vous explique ma situation vite fait.. lors de la reprise de ma pillule, au 5e jour de la plaquette, j'ai oublier d...
Possibilité de tomber enceinte ?
Bonjour, je voudrais savoir s'il se pourrait que je sois enceinte... en fait, j'ai eu mes menstrues du 23 mai au 26 mai 2018. et le 31 mai, j'ai eu d...
Symptomes arret pilule ou grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport non protegé le mercredi 6 juin soir j'ai pris ma pilule le mercredi et le jeudi soir j'ai arreté le vendredi 8 juin ma p...
Diabète
Fermébonjour je suis au cours de ma 9 emme semaine de grossesse, et le taux de ma glycémie et bon tout la journée a part a Jin je ne sait pas pour quoi il...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, à vous je me prénomme lucie j’ai 26ans,j’ai besoin que vous m aidiez à comprendre.je veux tomber enceinte je suis en période de fertilité et ...
Bcg taux
FerméBonjour, mes dernieres regles et 9 mai 2018 je dois etre enceinte d'apres le tableau de bcg 712 represente a peu prés de 5 semaines je pense merc...
Est-ce qu'on peut tomber enceinte sans la pénétrat
Bonjour* Est-ce qu'on peut tomber enceinte sans la pénétration du sperme dans le vagin mais on a fleurter et le liquide est sorti j'ai des pressent...
Possibilités de tomber enceinte
Bonjour, J’ai arrêter la pilule il y a deux semaine et j’ai eu des rapports quand j’était en période et j’ai eu mes règle avant mais qui on durée 4 ...
Problème retard de règles ..
Bonjour, Voilà je vous explique j’ai eu des rapports non protéger avec mon chéri, d’habitude j’ai toujours mes règles le 10 .. sauf là au mois de ma...
J'ai u mes règles 2fois dans 15jours
Bonjour, je voulais savoir ,j'ai essayé de tomber enceinte de puis 2 ans .J'ai fait une fausse couche en 2016 et de puis ya rien.ce mois j'ai u mes r...
J’aimerais tomber enceinte
Bonjour, je viens de finir mes règles mais le problème sont irrégulier puis desfois je sens pas mon ovulation Mais je c pas quoi faire Puis j’aimer...
2 mois sans mes menstruation
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule depuis 7 mois au début ça prise deux mois avant que j'ai mes menstruations et après a chaque mois j'ai est eu! Depuis 2...
Besoin de réponse sur ma grossesse
Bonjour, Je voudrai avoir une aide , alors j’ai dès cycle très irrégulier des fois plus de 4 mois sans règle . J’ai fai un test de grossesse qui c’e...
Je veux un bébé
Bonjour, Alors j'ai i la même chose j'ai fait 4 teste pour être sûr alors il i a 2 teste positif et deux négatif et t_il normal parce que j'ai mal a l...
En doute
Bonjour, Moi j’ai eu mon ovulation le 7 juin, avec mon copain il s’est passer ce qu’il devait se passer et une semaine après quand on a voulu le re...
Dénis de grossesse ?
Bonjour, J’ai 20 ans il y a plus de 6 mois j’ai eu mon premier et seul rapport (non protégé) Après 3 semaines j’ai effectué 3 test (dont un peu êt...
Test +, pds —
Bonjour* Je vous explique en quelques lignes ce qu’il m’arrive.. alors voilà j’ai quelques symptômes qui font pensais à un début d’en grossesse, ...
J'aimerais avec un bébé
Bonjour, je me permets de vous écrire les filles car j'ai un petit souci ça fait maintenant 4 mois que j'ai pas eu mes règles . avec mon compagnon no...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Voilà jais 24 ans jais été réglée à l'âge de 13 ans sans jamais avoir ue un retard je suis impeut inquiète car je n'es pas je mes règle à l...
Problème de règle
Bonjour, j'ai accouché il y a un mois edemi, j'allaite mon fils et j'ai mes règle depuis une semaine et deux jours esque c'est normal s'il-vous-plaît ...