J ai un retard de 5jrs
Bonjour, j ai eu mes règles le 18 du mois passé (Mai)et j ai eu des rapports non protegés les 26 et 28 Mai, et le même jour j ai pris la pilule du len...
Bonjour, j ai eu mes règles le 18 du mois passé (Mai)et j ai eu des rapports non protegés les 26 et 28 Mai, et le même jour j ai pris la pilule du len...
Bonjour, Donc il y a exactement 17 jours avec mon copain nous avons eu un "rapport". C'était surtout des frottements sexes contre sexes. J'ai découv...
Bonjour La nidation est elle recenti part toute les femmes? Combien de temp après le rapport se fait elle recentir? Quel sont les symptome les plus...
Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaine et depuis deux mois j'ai pas l'appétit de manger . Et quand je fais un de manger je vomis tout. J'ai perdu 9 ...
Bonjour, j ai 32 ans et je suis enceinte de quatre semaines et j ai un fibrome intramural (myome)5cm il etait avant la grocesse de grandeur 26mmX27m...
Bonjour alors voilà le mois dernier mon copain s’est peut être touché le penis avant de me doigter. Une semaine après j’ai eu mes règles normalement c...
Bonjour, mon bébé se tiend le ventre en agroupie comme si elle était constipé . elle se tord sans pousser des cris. mais elle fait les selles normalem...
Bonjour, Voilà j’ai une petite question une Prise de sang est fiable à 100% ? Sachant que je l’ai faite un mois après le rapport a risque et que d...
Bonsoir J ai arrêté ma pillule depuis début novembre et je ne suis pas encore enceinte Mon conjoint ne croit donc pas au fait que je l ai pas arrêt...
Bonjour, Aux maman qui ont déjà eu un enfant, je suis traumatiser depuis le décès de mon garçon il y a 2 ans je ne sais pas quoi faire. Là, j’attend ...
salut mon problème c'est que mes tétons sont très sensible quand je les touches et je me sens tjr chaud, est-ce que ça peut être un signe de grossess...
Bonjour, svp j'ai un sérieux problème qui me fatigue, mon sperme contient trop de spermatozoïdes fainéants et mort, toutes choses qui ne me permet pa...
Bonjour, alors voila j’ai une question: est ce possible’ de tomber enceinte sans pénétration et avec’ des vêtements ? Avec mon copain il n’y a pas’...
Bonjour, alors voilà hier c'était mon jour d'ovulation et aujourd'hui j'ai eu comme quelque "douleurs de regles" au ventre et j'ai eu des pertes légè...
bonjour je voulais savoir si c est possible de tombe enseinte le jour de ovulatio ? 2) quelqu un qui a le cycle de 24 jours comment peut elle savoi...
bonjour je voudrais savoir de combien de temps je suis enceinte je comprend rien je suis actuellement a 712 bcg
Bonjour, j'aimerais avoir des réponses svp. En essaie bébé depuis bientôt 1 an, j'ai 25 jours de retard de règle et depuis ce matin j'ai des pertes...
Bonjour à tous, Alors pour commencer j’ai eu un rapport protègé avec mon copain et après celui ci pendant presque 2 mois je n’ai pas eu mes règles en...
Bonjour, J’ai pris la pilule pendant 2ans je l’ai arrêté le 27 Avril, après combien de temps après je pourrai tomber enceinte?
re, dc ya une semaine jai fais les preli avc mon mec et je devais avoir mes regles sauf quelles ne sont ps venue jai eu 1 semaine de retard et aujourd...
Bonjour, j'ai faire un test de grossesse qui ces avérée négatif mais je ne voie toujours mes menstrues et cela me stress énormément, mes menstrues...
Bonjour, Cela fais 6 mois que jessaye de tomber enceinte et toujours rien au mois de fevrier je croyais etre enceinte mais nn la en comptant aujourd...
Bonjour, j'ai eue mon dernier règle le 31 mai quelles sont mes jours d'ovulations.
Bonjour, je suis une futur maman seule, je suis enceinte de 2 mois, le papa n'assume pas et me fais vivre l'enfer donc je l'es quitté j'ai pris consci...
Bonjour à toutes ! Alors voilà je vous explique ma situation vite fait.. lors de la reprise de ma pillule, au 5e jour de la plaquette, j'ai oublier d...
Bonjour, je voudrais savoir s'il se pourrait que je sois enceinte... en fait, j'ai eu mes menstrues du 23 mai au 26 mai 2018. et le 31 mai, j'ai eu d...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protegé le mercredi 6 juin soir j'ai pris ma pilule le mercredi et le jeudi soir j'ai arreté le vendredi 8 juin ma p...
bonjour je suis au cours de ma 9 emme semaine de grossesse, et le taux de ma glycémie et bon tout la journée a part a Jin je ne sait pas pour quoi il...
Bonjour, à vous je me prénomme lucie j’ai 26ans,j’ai besoin que vous m aidiez à comprendre.je veux tomber enceinte je suis en période de fertilité et ...
Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte avec un taux de bcg 712
Bonjour, mes dernieres regles et 9 mai 2018 je dois etre enceinte d'apres le tableau de bcg 712 represente a peu prés de 5 semaines je pense merc...
Bonjour* Est-ce qu'on peut tomber enceinte sans la pénétration du sperme dans le vagin mais on a fleurter et le liquide est sorti j'ai des pressent...
Bonjour, J’ai arrêter la pilule il y a deux semaine et j’ai eu des rapports quand j’était en période et j’ai eu mes règle avant mais qui on durée 4 ...
Bonjour, Voilà je vous explique j’ai eu des rapports non protéger avec mon chéri, d’habitude j’ai toujours mes règles le 10 .. sauf là au mois de ma...
Bonjour, je voulais savoir ,j'ai essayé de tomber enceinte de puis 2 ans .J'ai fait une fausse couche en 2016 et de puis ya rien.ce mois j'ai u mes r...
Bonjour, je viens de finir mes règles mais le problème sont irrégulier puis desfois je sens pas mon ovulation Mais je c pas quoi faire Puis j’aimer...
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule depuis 7 mois au début ça prise deux mois avant que j'ai mes menstruations et après a chaque mois j'ai est eu! Depuis 2...
Bonjour, Je voudrai avoir une aide , alors j’ai dès cycle très irrégulier des fois plus de 4 mois sans règle . J’ai fai un test de grossesse qui c’e...
Bonjour, Alors j'ai i la même chose j'ai fait 4 teste pour être sûr alors il i a 2 teste positif et deux négatif et t_il normal parce que j'ai mal a l...
Bonjour, Moi j’ai eu mon ovulation le 7 juin, avec mon copain il s’est passer ce qu’il devait se passer et une semaine après quand on a voulu le re...
Bonjour, J’ai 20 ans il y a plus de 6 mois j’ai eu mon premier et seul rapport (non protégé) Après 3 semaines j’ai effectué 3 test (dont un peu êt...
Bonjour* Je vous explique en quelques lignes ce qu’il m’arrive.. alors voilà j’ai quelques symptômes qui font pensais à un début d’en grossesse, ...
Bonjour, je me permets de vous écrire les filles car j'ai un petit souci ça fait maintenant 4 mois que j'ai pas eu mes règles . avec mon compagnon no...
Bonjour, Voilà jais 24 ans jais été réglée à l'âge de 13 ans sans jamais avoir ue un retard je suis impeut inquiète car je n'es pas je mes règle à l...
Bonjour, j'ai accouché il y a un mois edemi, j'allaite mon fils et j'ai mes règle depuis une semaine et deux jours esque c'est normal s'il-vous-plaît ...
Bonjour, J'ai vu mes mentrues le13/3,3/4/2018,29/4/18,22/5/18et-15/6/18 aider moi a trouver le nombre de jour de mon cycle .
Bonjour, tout le monde voilà j’ai 15 ans j’espère vous ne jugerez pas à la fin, je suis encore jeune mais je suis vraiment perdu et j’ai vraiment be...
Bonjour Après éjaculation mon copain pose son sexe sur le mien est qu'il peut y avoir risque de grossesse.merci
Bonjour, moi j ai eux des rapports sexuelle non protégé et j ai juire dans le vagin et c étais lors de sa période de fécondité mais juste apres elle a...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans complètement désespérée : j’ai des cycles de règles assez longs (30 à 33 jours) et je ne prends pas de con...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.