Uterus serré enceinte ?

lucie42 - Modifié par lucie42 le 9/07/2015 à 23:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 juil. 2015 à 00:18
Bonjour,


J'ai une question un peu particulière, lorsque je me mets un doigt dans mon vagin tout est très serré et très tendu. J'ai eu mes règles il y a un mois et ce mois aussi. est il possible que je sois enceinte ? Ou alors ai-je un soucis, cela ne me l'a jamais fais avant dh'abitude il y a de l'espace et cela fais longtemps que je n'ai pas eu de rapport (1 mois) ne me touchant pas et ayant eu un peu la nausée j'ai fais cela ce matin et maintenant je stress car si j'ai eu mes règles et que je commence à avoir des nausées j'ai peur que cela soit trop tard pour avorter je suis jeune et ne veux pas d'enfant. Est ce que il est possible de savoir si je suis enceinte ou pas comme cela, je vais bien entendu faire un test demain mais la j'aimerais que quelqu'un me dise si normal ou pas et si c'est un des symptome de femme enceinte

Je vous remercie

Lucie
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
10 juil. 2015 à 00:09
Bonjour

Ce n'est pas un symptôme de grossesse .
5
Vous vous y connaissez beaucoup la dedans ou pas car je viens de faire le rapprochement je suis sous traitement androcur et provames et j'ai eu un oubli ya trois jours comme je novule plus est il possible que cela soit ca ? Enfin je pense que ça dois être lié car si jovule a nouveau ca expliquerai peut être nausée boule etc
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
10 juil. 2015 à 00:18
L'oublie peut provoquer une ovulation . et peut provoquer des saignements .
0