A voir également:
- Beaucoup de symptomes, es ce l'annonce d'une grossesse ?
- Symptomes covid 2024 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- 7 mois de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 362
10 juil. 2015 à 12:43
10 juil. 2015 à 12:43
Bonjour
Attends 8/10 jours de retard (ou compte 3 semaines depuis le dernier rapport) et tu pourras faire une prise de sang qui te donnera un résultat fiable.
Les signes que tu cites ne sont pas des signes de grossesse, d'ailleurs il est rare que dans le premier mois, la femme enceinte ait la poitrine qui grossit et des envies d'uriner fréquentes. Cela arrive bien plus tard (quand ça arrive...)
Attends 8/10 jours de retard (ou compte 3 semaines depuis le dernier rapport) et tu pourras faire une prise de sang qui te donnera un résultat fiable.
Les signes que tu cites ne sont pas des signes de grossesse, d'ailleurs il est rare que dans le premier mois, la femme enceinte ait la poitrine qui grossit et des envies d'uriner fréquentes. Cela arrive bien plus tard (quand ça arrive...)
Perso je suis enceinte de 1 mois et j'ai des petites douleurs au ventre et je fais souvent pipi. Je suis surtout très fatiguée! C'est tout cela qui m'a mis la puce à l'oreille. Et ma poitrine n'en parlons pas elle a presque doublé de volume. Lol le mieux est de faire un test urinaire que tu achètes à la pharmacie
10 juil. 2015 à 12:52
Merci
10 juil. 2015 à 13:00
10 juil. 2015 à 19:36