Beaucoup de symptomes, es ce l'annonce d'une grossesse ?

Bienvenuabord - 10 juil. 2015 à 12:40
 Bienvenuabord - 10 juil. 2015 à 19:36
Bonjour,
J'ai besoin de conseils sans critiques, j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain le 17 ,23 et 26 Juin 2015 ou il n'a pas éjaculer a l'intérieur (nous n'avions pas de préservatifs) puis nous avons eu un autre rapport le 4 Juillet, ou il a éjaculer, depuis j'ai mal au ventre régulièrement, ma poitrine n'a pas doublé de volume mais elle a beaucoup grossi et elle est plus dure que d'habitude, j'ai mal de tète parfois, et des petites envies de vomir, quelques fois sa viens jusque dans ma gorge. Aussi lundi et mardi j'avais des envies d'uriner très régulièrement. Mes règles devaient arriver aujourd'hui, et d'habitude la veille j'ai des pertes brunâtres qui annoncent mes règles, et hier je n'avais rien et aujourd'hui non plus. Mon col est fermé. Pensez-vous que je suis enceinte ? Que dois-je faire ?
NB: excusez-moi pour les fautes d'ortographes..
Merci
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 362
10 juil. 2015 à 12:43
Bonjour

Attends 8/10 jours de retard (ou compte 3 semaines depuis le dernier rapport) et tu pourras faire une prise de sang qui te donnera un résultat fiable.

Les signes que tu cites ne sont pas des signes de grossesse, d'ailleurs il est rare que dans le premier mois, la femme enceinte ait la poitrine qui grossit et des envies d'uriner fréquentes. Cela arrive bien plus tard (quand ça arrive...)
0
Bienvenuabord
10 juil. 2015 à 12:52
que pensez-vous que ce soit ?
Merci
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 362
10 juil. 2015 à 13:00
Ca peut aussi être une réaction aux changements de temps, ou un virus (il y en a pas mal qui trainent en ce moment)
0
Bienvenuabord > samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
10 juil. 2015 à 19:36
d'accord merci
0
Perso je suis enceinte de 1 mois et j'ai des petites douleurs au ventre et je fais souvent pipi. Je suis surtout très fatiguée! C'est tout cela qui m'a mis la puce à l'oreille. Et ma poitrine n'en parlons pas elle a presque doublé de volume. Lol le mieux est de faire un test urinaire que tu achètes à la pharmacie
-1
Utilisateur anonyme
10 juil. 2015 à 15:59
Lol le mieux est de faire un test urinaire que tu achètes à la pharmacie

non pas du tout... énormément de femmes se retrouvent avec des tests pas fiable... ou c'est positif, alors que négatif... ou négatif alors que positif... c'est vraiment pas une bonne idée...

;)
0