9 dpo - symptomes???

mimif10 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 10:13
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 juil. 2015 à 01:19
Bonjour les filles!

Je suis en essai bb1 / c7 / arrêt pillule depuis 5ans
Pour ce cycle c'est pas toptop, on a eu qu'un rapport (non protégé bien sure) 3 jours avant l'ovulation (dur dur d'avoir des rapport au bon moment - travail - sorties - fatigues et canicules .....! les 40° n'aident pas au rapprochement !!!!!)

Je suis à 9 dpo et depuis hier : tiraillement crampes dans le bas ventre comme si mes rrr allaient arriver en moins fort quand même ( elles sont censées être là dans environ 6 jours) + gout métallique dans la bouche peu agréable + seins tendus durs et téton légèrement sensibles + sautes d'humeur ( humeur massacrante hier et avant hier) + glaire un coup crémeuse un coup liquide assez importantes en continue .... Je n'ai jamais des symptômes aussi importants pour mes rrr et aussi tôt surtout...

Mais ... j'ai eu une petite mycose pendant ovulation traitée par deux ovules prises à 5 jours de différence... est-ce que ça peut empêcher une grossesse de "prendre"??

Vous en pensez quoi les filles? J'espère que je psychotes pas ....

merci pour vos reponses love:{} :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 533
10 juil. 2015 à 01:19
Bonjour

Et comment connais tu ta date d'ovulation ?

Pas besoin d'avoir un rapport le jour de l'ovulation pour tomber enceinte.
Les spermatozoides peuvent jusqu'à 5-6 jours dans le corps de la femme .
0