Grossesse ou pas ?

Elo_die7 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 12:58
 emy56 - 9 juil. 2015 à 13:39
Bonjour, je viens sur ce forum car je me pose beaucoup de question !
Voilà vendredi 3 juillet j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Je prend la pilule mais je l'ai oublier la veille du rapport. Depuis mardi maintenant j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si mes règles allaient arriver alors que je doit les avoirs que dans 2 semaines, j'ai des nausées dans la journée et quand je mange d'ailleurs je perd l'appétit, je suis énormément fatiguer et le moindre effort sportive me fatigue encore plus. Je tiens au préciser que je venais de reprendre ma pilule l'oublie a été fait la première semaine de la reprise.
Alors je vais attendre 23 jours après le rapport non protégé pour faire un test mais en attendant j'aurais voulu avoir des avis sur les symptômes que j'ai.
Merci d'avance de vos réponses

1 réponse

Coucou !
Est-ce que le rapport a eu lieu pendant ta semaine de pause ou pendant la première semaine aussi?
0
Est-ce que ton oubli remontait à moins de 12heures ou tu l'as oublié plus de 12heures ?
0
Elo_die7 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 > emy56
9 juil. 2015 à 13:16
L'oublie remonter a plus de 12h
0
Elo_die7 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 13:17
J'ai repris ma pilule le 30 juin et le rapport a eu lieu le 3 juillet
0
D'accord ... Bon déjà ce qui est sûr c'est que tu n'as pas oublié le premier comprimé ou quoi... Après il faut 7 jours à l'ovulation pour se "réveiller" donc là tu as fais la pause des 7 jours et tu as ensuite oublié un comprimé dans la première semaine donc ton corps il sait plus trop où il en est je pense... Ce qu'il faut faire dans ce cas là normalement pour un oubli de plus de 12h c'est prendre une contraception d'urgence... Là y a pas le choix surtout sans préservatif ... Donc sachant que tu n'as rien fais de tout cela je pense que tu devrais faire une prise de sang 14 jours après le rapport à risque parce que voyant comment tu es là, tu dois stresser et attendre 23 jours va te créer des symptômes. Et en ce qui concerne tes symptômes, ce ne sont pas des symptômes de grossesse... Je veux dire ç fait seulement quelques jours donc je pense que tu psycotes... les symptômes apparaissent plus tard ... Et ça dépend de chaque femme mais là détends toi... Tu prends la pilule et un rapport sans protection aucune il n'y a que 25% de chance de tomber enceinte donc comme tu la prends depuis quelques temps je pense que tu dois respirer et ne pas stresser de toute façon ça ne changera rien. Attends de voir ta prise de sang ... si tu as une autre question n'hésites pas :)
0
Elo_die7 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 > emy56
9 juil. 2015 à 13:34
Merci pour tes conseils. Je vais faire sa attendre et faire une prise de sang on verra bien. C'est sur que je psycote un peut lol
0