Risques de grossesses ?
nada
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai eu un rapport avec mon cheri le 14 e 15 e jours de mon cycle donc au moment de l ovulation, il a pris soin de ne pas ejaculer seuelement, il a le presperme forcement et la pillule du lendemain je ne l a i prise 24h apres
ma question est: est il possible que j tombe enceinte alors qu c etait mon jour d ovulation avec le presperme tout en sachant que j ai pris la pillule du lendemain 24 h apres?
ps : je me suis dis que si il y a eu fecondation le jour j avant que je prenne la pillule, a pillule ne peut fonctionner alors.
j ai eu un rapport avec mon cheri le 14 e 15 e jours de mon cycle donc au moment de l ovulation, il a pris soin de ne pas ejaculer seuelement, il a le presperme forcement et la pillule du lendemain je ne l a i prise 24h apres
ma question est: est il possible que j tombe enceinte alors qu c etait mon jour d ovulation avec le presperme tout en sachant que j ai pris la pillule du lendemain 24 h apres?
ps : je me suis dis que si il y a eu fecondation le jour j avant que je prenne la pillule, a pillule ne peut fonctionner alors.
A voir également:
- Risques de grossesses ?
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
- 9 semaines de grossesse risques - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Risques fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Hypotension grossesse risques - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier de grossesse - Guide
Et lis la notice de la pdl, ce que tu décris c'est des effets secondaires....
;)