Les discussions

Retard de regles

Bonjour, j'ai eu un retard de regles pendant 1mois croyant que j'étais enceinte, mais mes regles sont revenues ou plutôt ses fameuse "regles d'anniver...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Pseudo anonyme

Je veux un bebe avec une insufisance rénale

Bonjour, j ai 34 ans j ai 3 enfants et je veu absolument avoir un 4 eme mais j ai une insuffisance renale j ai ete en dialyse pendant quelque temp et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
DCI

Désir d'enfant

Bonjour, Mariée depuis 1 an jai 30 ans , au début de mon mariage je voulais pas avoir d'enfants j'ete sou ADEPAL pendant 8 mois , je l'ai pri...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
lafouine.

Essais de bébé

Bonjour, J’ai retiré mon implant le 8 juin et moi et mon copain essayons de faire un bébé. Le 20 j’ai eu les seins qui gonfle et douleur. Le 5 juille...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
begonie

J21 après ovulation!!!!! et rien...

Bonjour, Moi je suis à J21 (ou 22) après Ovu et toujours pas de règles à l'horizon, tests de grossesse NEG (J15 et J19 après OVU) et PDS Negative à ...

joraline

Fausse couche...suivi d un curetage...

Bonjour...je suis desamparée...fausse couche a 6sg...il y a 5mois...puis de nouveau enceinte en juin...echo faites le 6aout a 10sa +2 jours..le rythme...

ketshansy

J18 apres ovu test grossesse negatif

Résolu

Bjr, c'est la première fois que je viens sur un forum en esperant avoir de l aide.. Je vs explique j'ai 26 ans en essai bb1 depuis 10 mois, mes cycles...

32 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
leslie :)

Enceinte ou pas..

Bonjour, Cela fait 4-5 jours que je me sens bisard l envie de vomir mal à la tete des crampes dans le ventre mal parfois au sein j aimerais connaître...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment inquiète, j'ai besoin de votre aide j'ai besoin

Bonjour, J'ai un cycle régulier de 28 jours. La dernière fois j'ai eu mon rapport sexuel 16jours après mes règles sans préservatif. Et ça fait 5 jou...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Love

Enceinte , déni ?

Bonjour, J'ai eu plusieurs rapport n'ont protéger et mon copain n'a pas éjaculer dans mon vagin mais je prend la pillule mais j'ai peur j'ai fais pl...

lafouine.

Quoi penser

bonjour alore voila jai eu un retarde de regle de dix jour mes regle son aparu mes pas comme dabitude tres peu alore que dabitude sa coule vachement j...

emma3431

Est ce possible? ?

Bjr à tte j'essaye d'avoir mn 2eme bb g eu mes règles le 14 juillet ..9 jours après mon 1er jour des règles g eu un rapport avec mn mari et depuis cet...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, J'ai un cycle régulier de 28 jours,la dernière fois j'ai eu mn rapport sexuel c'était 16 jrs après mes règles le mois dernier et c'était sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, J'ai besoin de quelques renseignements. 1.j'ai fais plusieurs jeu de pillule sur plusieurs mois (arret-reprise-arret) ce qui a bouleversé...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Médecinedesdebuts

Prise de duphaston

Bonjour, Aprés avoir confirmé que je n'étais pas enceinte...j'avais pu mes régles depuis le 13juin...du coup mon médecin m'a donné un traitement de ...

lafouine.

Perplexe

Bonjour les filles, j aimerais avoir vos avis. Voila mes regles etaient prevues pour le 4 aout. Le jour J j ai bien eu quelques pertes marrons qui an...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
lafouine.

Apres une ivg

Bonjour, Bonsoir svp après une IVG médicamenteuse combien de temps faut il pour que les regles revienent Moi il ya une semaines jai subi une IVG m...

titithyiine

Rapport non protégé.

Bonjour, Le Vendredi 17 Juillet durant ma premiere fois, mon copain a essayé de rentrer mais n'a pas réussi. Les jours suivant je mange énormément c...

lafouine.

Retard de règles mais test négatif

Bonjour, j'ai un petit problème. Il y a 2 semaine j'ai eu plusieurs rapport non protégé. Depuis j'ai des douleurs au bas ventre, quelque fois de forte...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
lafouine.

Rapport 3jrs avant regle

Salut les filles voila j ai une question, hier j ai Ut un rapport non protégé avec mon mari et je dois avoir mes rrr le 12 aout puis je etre enceinte?...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
lafouine.

Comment faire pour tomber enceinte rapidement

Bonjour, apprès mon deuxième enfants J esail de tomber enceinte mais Je arrive pas Je sais pas quoi faire

lafouine.

Ovulation

Bonjour, Je voulais savoir si j'ai' vu mes règles le 16 juillet quelle sera la date de mes prochaines regles

lafouine.

Ventre dur et gonflé

Bonjour, Depuis quelques semaines mon bas ventre est dur et gonflé mon dernier rapport date de 3 mois il était protégé et depuis j'ai eu mes règles ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte..

Résolu

Bonjour, est ce que des personnes viennent toujours sur ce forum maintenant ? .. J'aimerais pouvoir parler de "problème" sans être jugée.. Et qu'on p...

54 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Ellooiise

Je suis peut - être enceinte , aidez - moi !!

Bonjour, Je m'appelle Laurène et j'ai 16 ans . Dimanche 2 Août , j'ai coucher sans préservatifs avec mon copain . Depuis ; j'ai l'impression qu...

Tiiina

Sentir l'ovulation

Fermé

Bonjour, J'aimerai pouvoir être éclairée ... Voilà 1 mois/3 je ressens mon ovulation (et ca depuis mes 14 ans), est ce que cela pourrait vouloir d...

Dernière réponse le 9 août 2015 par
joraline

Le ventre grossi a partir de combien de temps

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir a partir de combien de temps le ventre grossi et se durci? merci

lafouine.

Puis etre enceinte ? urgent

Bonjours, je vous explique ma situation, j'ai 16 ans , il y a 5 mois jai fais des frottement de sexe avec mon copain , dans les 3heures suivant cette ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Manon

Courbe température bizarre...

Bonjour à toutes!!! Besoin d'aide... Voilà je fais des prises de températures depuis deux mois déjà... Dc hier (j21) grosse douleur dans le bas vent...

lafouine.

Dosage de beta hcg

bonjour je suis enceinte de 1 mois et demi mon dosage et de 20 milles je voudrai savoir si cela etait normal car en 3 jour le dosage a augmenter de de...

Andy31200

Je sais pas si je suis enceinte !!!

Bonjour, Je m'appelle Laurène et dimanche , j'ai eu des rapports non protegés avec mon copain .. ( J'ai 16 ans ) Je trouve depuis que mon ventre à...

Utilisateur anonyme

Repondez moi svp !

bonjour , alors jai eu ma derniere relation sexuelle disant frotti avec lles vetement le 7 avril 2015 ,( jour d'ovulation) puis j'allais au toilette ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
lafouine.

Sex fille ou garçon

Fermé

fille ou garcon

joraline

Qu'elle age pour avorter secretement

Bonjour, il faut avoir qu'elle age pour se faire avorter sans que nos parents le sache ? Merci bcp

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lafouine.

Luteran

Bonjour, voilà mon gyneco m'a prescrit luteran 10mg a prendre a partir du 15eme jour de règle pendant 10jours j aurais voulu savoir si sa risquait de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Dodor88

Risque grossese

Bonjour j'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon mais il n'y a pas eu d'ejaculation ya t'il un risque de grossese ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lafouine.

Luteran 10mg

Fermé

Bonjour voilà mon gyneco m'a prescrit luteran 10mg a prendre a partir du 15eme jours de mes règles pendant 10 jours mais voilà est ce que ça va me blo...

Dernière réponse le 8 août 2015 par
joraline

Enceinte ?

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai mal aux poitrines, aux overs et tout le temps les nausée. J'ai fait un test de grossesse ( prise de sang) ce matin ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour,si je n'ais pas eu mes règles pendant 51 jours je suis enceint sans avoir eu des rapport sexuel

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
lafouine.

Allaitement

Bonjour, Ma fille est née en 2010 je l'ai allaité pendant six mois. Aujourd'hui j'ai mal dans la poitrine j'ai du lait comment cela se fait ? Me...

lafouine.

Je veu un bébé

Bonjour, Jai vu mes regles le 30juin ils son revenu le 29juillet jaimerai connaitre quand est ce je pourai tomber enceinte et quelle est la durée de...

lafouine.

Symptôme mais pas de +++

Bonjour , Je suis ici pour partager mon parcours , échanger avec d'autres futurs mamans Je suis en essai bb1 en C3 , j'ai commencer les tests d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lafouine.

Avorter

Bonjour, j aimerai avorter naturellement san medicament es que sait possible?

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lafouine.

Avortement et grosesse

bonjour,il y a une question qui me tracasse bcp j'ai une amie qui s'est fait avorter 4 fois les 2 par médicament et les autres par aspirations,est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
timtim

Symptôme de grossesse ? sous pilule

Fermé

Bonjours, Depuis 3-4 jours j'ai des douleurs aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles. Je l'ai eu eu il y a 2 semaines. Je prend la pilule et ...

joraline

Bebe

Bonjour, je suis enceinte de 6mois et depuis se matin je vois plus mon bebe bouger il faux faire quoi?

Tiiina

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, Une fille peut tombée enceinte sans être enlever la vierge ?

Tiiina

Avortement

Bonjour, j aimerais bien avorter sans que mes parents ne le sache que doit je faire ? Si il y a un médicament nécessaire pour avorter merci de m en af...

Tiiina

Je suis dans le besion aider moi je veu un bébé

Fermé

Bonjour, Moi c'est etoile jai 23ans je suis marie j'arrive pas a donner un bébé a mon mari , jai vu mes regles le 30juin 2015 ils sont revenuent le...

joraline

Troubles de cycle hormonal

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec retrait il y a presque 3 mois ,une semaine après mes dernières règles et depuis j...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
marie-spt
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000