Tomber enceinte sans pénétration
Anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Un soir avant de passer à l'acte avec mon copain je l'ai masturbé et il a spermé. Il c'est essuyer après mais nous l'avons fait sna préservatif & étant bien réglée je devais avoir mes règles le 21 juillet et aucune apparition.. Devrais-je m'inquiéter ou attendre encore quelques jours pour voir si mes règles arrive tardivement? Répondez moi vite s'il vous plait j'ai 15 ans
Un soir avant de passer à l'acte avec mon copain je l'ai masturbé et il a spermé. Il c'est essuyer après mais nous l'avons fait sna préservatif & étant bien réglée je devais avoir mes règles le 21 juillet et aucune apparition.. Devrais-je m'inquiéter ou attendre encore quelques jours pour voir si mes règles arrive tardivement? Répondez moi vite s'il vous plait j'ai 15 ans
A voir également:
- Tomber enceinte sans pénétration
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
Bien sûr qu'il y a risques de grossesse et risques de transmission des IST.
Sans compter que même si tes règles arrivent, elles seront bien trop proche de la date du rapport pour signifier une non grossesse.
File à la pharmacie chercher ellaone (gratuit pour les mineur), tu es encore dans les temps pour la prendre
et prise de sang dans 3 semaines MEME SI règles entre temps pour voir ce qu'il en est...
Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
Bien sûr qu'il y a risques de grossesse et risques de transmission des IST.
Sans compter que même si tes règles arrivent, elles seront bien trop proche de la date du rapport pour signifier une non grossesse.
File à la pharmacie chercher ellaone (gratuit pour les mineur), tu es encore dans les temps pour la prendre
et prise de sang dans 3 semaines MEME SI règles entre temps pour voir ce qu'il en est...
Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
Bonjour,
Oui, tu dois t'inquiéter, c'était quand exactement ?
Oui, tu dois t'inquiéter, c'était quand exactement ?
Le liquide pré éjaculatoire ne contient pas, en principe de spermatozoïdes sauf s'il y a eu une précédente éjaculation, il entraine alors avec lui des spermatos qui " trainaient" dans l'urètre, c'est le cas puique il avait éjaculé avant .Par contre, ces spermatos sont éliminés si la personne est allé uriner après cette éjaculation..
adresses pour le dépistage des IST: https://www.sida-info-service.org/en-parler-ca-aide/