Suis je enceinte???

vanes95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 31 juil. 2015 à 12:05
vanes95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 23:45
Bonjour à tous. J'ai eu des rapports sexuels non protèges le 10avril( le premier) et je prenais quelques médoc pour m'aider à ovuler pour stabiliser mon cycle.Mes règles sont venues le 23avril comme prévue. En mai j'ai plus pris ce médicament car avril c'était le dernier mois de le faire. Pendant ce mois j'ai eu des symptômes(douleur au sein, pipi à tout moment, sécrétion salivaire la nuit,fatigue..) qui m'ont fait m'inquieter. J'ai eu un retard de 2jours ce mois et je suis aller faire un test(négatif) et ce jour j'ai vu mes règles moins abondant que d'autres pendant 3jours au lieu de 5. Seulement depuis plus rien. 2 mois déjà que j'attends ... Je me sens barbouillée et j'ai l'impression que mon ventre a pris unpeu de volume, j'ai mal au dos
Aider moi svp. Es ce possible que je sois enceinte??
A voir également:

1 réponse

bonjour
le seul signe est le retard et l'absence de règles
rien d'autre
faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables
0
vanes95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
1 août 2015 à 23:45
Salut,
J'irais à l'hosto ce lundi. Mai Je stress a mort... Toute cette journée j'ai eu des sensations bizarres au vagin apres des picotements du coté gauche.
0