Suis je enceinte???
vanes95
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vanes95 Messages postés 2 Statut Membre -
vanes95 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous. J'ai eu des rapports sexuels non protèges le 10avril( le premier) et je prenais quelques médoc pour m'aider à ovuler pour stabiliser mon cycle.Mes règles sont venues le 23avril comme prévue. En mai j'ai plus pris ce médicament car avril c'était le dernier mois de le faire. Pendant ce mois j'ai eu des symptômes(douleur au sein, pipi à tout moment, sécrétion salivaire la nuit,fatigue..) qui m'ont fait m'inquieter. J'ai eu un retard de 2jours ce mois et je suis aller faire un test(négatif) et ce jour j'ai vu mes règles moins abondant que d'autres pendant 3jours au lieu de 5. Seulement depuis plus rien. 2 mois déjà que j'attends ... Je me sens barbouillée et j'ai l'impression que mon ventre a pris unpeu de volume, j'ai mal au dos
Aider moi svp. Es ce possible que je sois enceinte??
Aider moi svp. Es ce possible que je sois enceinte??
A voir également:
- Suis je enceinte???
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
J'irais à l'hosto ce lundi. Mai Je stress a mort... Toute cette journée j'ai eu des sensations bizarres au vagin apres des picotements du coté gauche.