Papa et maman à 40 ans
papjp
Messages postés
8
Statut
Membre
-
papjp Messages postés 8 Statut Membre -
papjp Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, nous sommes de futurs parents de 40 ans. Je suis heureux mais un peu inquiet pour cette grossesse. Heureux pour notre 1er enfant qui aura un petit frère ou une petite soeur. Il ne sera pas seul lorsqu'il sera grand (10 ans aujourd'hui).
En fait, je cherche des témoignages pour nous encourager.
Merci
En fait, je cherche des témoignages pour nous encourager.
Merci
A voir également:
- Papa et maman à 40 ans
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Ésoméprazole (40 mg dangereux) - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
Regard des autres, notre age dans 20 ans, ..... bref les questions habituelles.... sinon on est contents mais stress. Je penses que le partager le fait disparaitre en partie. Rien de pire que se renfermer.
Merci
Merci
Bonjour a toutes et a tous
Et je rajouterai qu'on fais les enfants par amour et pour nous, le regard des autres s'il devait exister n'a aucune importance, car cela ne regarde absolument personne.
40 ans... Et vous vous estimez hors limite...
Des coups de pieds au derrière se perdent...heuuu... pas pour madame je ne me le permettrai pas.
Soyez heureux
Et je rajouterai qu'on fais les enfants par amour et pour nous, le regard des autres s'il devait exister n'a aucune importance, car cela ne regarde absolument personne.
40 ans... Et vous vous estimez hors limite...
Des coups de pieds au derrière se perdent...heuuu... pas pour madame je ne me le permettrai pas.
Soyez heureux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question