Grossessse

Ayden13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 20:38
 Utilisateur anonyme - 1 août 2015 à 22:35
Bonsoir, j ai enlever mn stérilet marina depuis le 15 juin 2015 et la logiquement je dois avoir mes règles le 06 août 2015. Sa fait plusieurs jours avant que j ai des migraines, les seins qui me grattent, très mal aux ovaires, un peu ventre gonflée et des pertes très blanches pensez vous que sa peut être un début de grossesse. Pr ma première grossesse j avais énormément mal aux ovaires et beaucoup de pertes blanches mais chaque grossesse est différente. Merci de m éclairée ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2015 à 21:05
Bonjour

Mirena pas marina...

Pourquoi logiquement ? Après un retrait de contraception hormonale, ton corps subit un dérèglement car il se réveille...

Tout ce que tu décris c'est ca... Les effets secondaires du retrait du diu et de ton corps qui reprend ses droits...

Ne te préoccupe pas des règles... Elles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir...

Ayez des rapports reguliers tous les 3-4 jours durant tout le cycle et un test pipi 1x par mois jusqu'à ce que tu récupères tes regles et ait un repère... Ou que ça soit +++...

;)
0
Ayden13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
1 août 2015 à 21:13
Désoler erreur de frappe pour merina merci pour la réponse
0
Utilisateur anonyme
1 août 2015 à 22:35
:)
0