Tomber enceinte aek pré similaire??
Résolu
Capie911
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Capie911 Messages postés 34 Statut Membre -
Capie911 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,moi & mon copain avons essayer de faire l'amour.. Comme on avait pas de condom on n'a décider que je le masturberais avant comme sa tout son sperme serais sorti et la rincer après?on et tout les deux Viège.. Y m'a expliqué qui avait des genre de liquide transparent y ma dit que tout les gars avait sa et que je pouvais pas tomber enceinte! Et pars accident y en a euxxx une quand même grosse contiter dans mon vagin est que suis-je enceinte? SVP aider moi je stresse bcp et mon hymens n'est pas défoncer non plu merciii pour vos réponse d'avance?????
A voir également:
- Aek com forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Paroxetine forum - Forum Psychologie et bien-être
2 réponses
Capie911
Messages postés
34
Statut
Membre
Bien il a essayer de lah rentrer complètement mais sa pas marcher car j'ai encore mon hymens il y a juste eux ce liquide dans mon vagin pensez vous que je suis enceinte:/?
Bonjour
Si il venait d'éjaculer le risque de grossesse est encore plus imôrtant. Puisqu'il restait des spermatozoides en lui.
Alors risque de grossesse bien sûr.
Si le rapport date de moins de 72 h vas chercher la pilule du lendemain.
Entre 72 et 120 h la pilule du surlendemain .
Ne JAMAIS pénétrer sans préservatif . JAMAIS !
Si il venait d'éjaculer le risque de grossesse est encore plus imôrtant. Puisqu'il restait des spermatozoides en lui.
Alors risque de grossesse bien sûr.
Si le rapport date de moins de 72 h vas chercher la pilule du lendemain.
Entre 72 et 120 h la pilule du surlendemain .
Ne JAMAIS pénétrer sans préservatif . JAMAIS !