Poids bas ventre + tetons extra sensible
laurine59194
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai arrêter ma pillule il y a un peu plus de 2 semaine car mon homme et moi avons decider de lancer bebe 2 je vous rassure je ne suis pas obsède par l envie d avoir un enfant il arrivera quand ça sera le moment et ça fait quelque jours que je sens une gène ou un poids en bas du ventre et mes tétons sont hyper sensible a votre avis de quoi ça peut venir ?? Merci d avance pour vos réponses
J ai arrêter ma pillule il y a un peu plus de 2 semaine car mon homme et moi avons decider de lancer bebe 2 je vous rassure je ne suis pas obsède par l envie d avoir un enfant il arrivera quand ça sera le moment et ça fait quelque jours que je sens une gène ou un poids en bas du ventre et mes tétons sont hyper sensible a votre avis de quoi ça peut venir ?? Merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Poids bas ventre + tetons extra sensible
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur ventre en bas à gauche - Accueil - Troubles digestifs
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Cholesterol hdl bas - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour
Simplement effets secondaires de l'arrêt de la pilule et de ton corps qui se réveille... C'est souvent le bazar les premiers mois....
Ayez des rapports reguliers tous les 3-4 jours sans vous préoccuper de quoi que ce soit et fait un test pipi 1x par mois environ jusqu'à ce que tu récupères tes regles ou que ce soit +++
:)
Simplement effets secondaires de l'arrêt de la pilule et de ton corps qui se réveille... C'est souvent le bazar les premiers mois....
Ayez des rapports reguliers tous les 3-4 jours sans vous préoccuper de quoi que ce soit et fait un test pipi 1x par mois environ jusqu'à ce que tu récupères tes regles ou que ce soit +++
:)
laurine59194
Messages postés
2
Statut
Membre
Je doutaiq fortement a une grossesse ; la question était qui est ce que ça peux bien être d autre ?? Je me doutais un peu de la réponse mais j avais besoin d avoir d autre avis merci pour votre réponse
Utilisateur anonyme
>
laurine59194
Messages postés
2
Statut
Membre
Du moment que tu as des rapports non protegés, c'est possible certes.., mais c'est pas des signes de grossesse et c'est beaucoup trop tot pour le savoir de toute manière...
Trop tôt pour pouvoir dire que ces signe de grosesse tu viens tout juste d'arrêter la pillule je crois tout simplement que ces ton corp qui recommence a travailler par lui même ! Peut de femme ont tomber enceinte 1 mois après larret de la pillule d'ailleur, tous bon medecin rrecommande dutiliser le comdom pendent le prochain mois apres laret de la pillule pour laisser le corp travailleur seul avant de faire des essai pour bb