Pertes marrons ... je ne sais plus quand j'ovule

brigade33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 18:30
brigade33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 19:15
Bonjour les filles,
j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours
Je ne sais plus quand est ma période d'ovulation, j'ai a peine les règles, qui sont souvent accompagné par de grosses pertes marrons, visqueux.
que signifie ces pertes marrons pendant ma période de règles, j'au fort mal au bas ventre ... donner moi vos avis et des conseils ... merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2015 à 18:35
Bonjour

Juste que le flux est faible. Donc le sang a le temps de sécher avant d'être évacué...

Tu as un cycle naturel ou tu prends une contraception ?
0
brigade33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
1 août 2015 à 18:39
merci de ta reponse,
J'ai arreté la pillule y'a plus d'un an et demi, avec mon conjoint on essaye d'avoir un bébé ... mais ca marche pas ... ma gyneco m'a donné un traitement de stimulation ovarien, mais je suis perdue ... je ne sais plus ma période d'ovulation, ni de regles, je suis paumé quand je vois ces grosses pertes marrons et de plus j'ai mal au ventre ... je suis perdue
0
bonjour
de toute façon il est strictement impossibel de savoir quand tu ovules
tu peux ovuler tous les jours, même pendant les règles!
faire la courbe de tempéture
0
brigade33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 > Tiiiina
1 août 2015 à 19:15
merki de ta reponse !!! la courbe des temperatures je l'ai également faites... et meme avec ca, difficile a savoir !!!
0