Début de grossesse , perte de sang
Bonjour, dimanche j'ai perdu un peu de sang et depuis quelques gouttes brunâtre . Je suis très inquiète ...
Bonjour, dimanche j'ai perdu un peu de sang et depuis quelques gouttes brunâtre . Je suis très inquiète ...
Bonjour, J'espère que quelqu'un sera me répondre, Je m'explique je sais qu'il y'a deja eu des femme qui on eu leurs regles normalement et qui sont ...
Bonjour, J'ai eu 2 rapport une semaine avant la date de mes regles , jai un retard de 3 jours ya y-il des risques que je soit enceinte ?
Bonjour, j'ai un souci au niveau de du sperme mon sperme est transparence ou clair comme de l'eau j'aimerai savoir si jai un probleme merci d'avanc...
Bonjour à toute Il ya pas longtemps j'ai reçu une injection hcg500 à j11 et on m'a conseillé calins ds les 72h qui ont suivi.aujourd'hui je suis au...
Bonjour, je suis en préménopause j'ai 48ans, je vois plus mes régles depuis 6mois et j'aimerais avoir un bébé est-ce possible? si oui comment?
Bonjour, jai eu un rapport sexuelle avec mon tchum mais non proteger et je ne prend aucunement la pilule mais il na pas "ejaculer" dans mon vagin !! E...
Opérer en août a bblation trompe droite jai repris ma pilule que j'avais arrêtée depuis plus de 2ans le 30octobre 2016. Je l arrêter trois jours après...
Bonjour,je ses pas vraiment mais je crois que je suis enceite car jai un cycle de 34 ou 36 jours mei jusqua present je ne vois pas mes regles 38jrs oj...
Bonjour tout le monde, Alors ma copine ma toucher et eu un peu de sperme sur ces mains et elle sait essuyer sur un mouchoir, puis quand elle est re...
Bonjour à tous, Malgré avoir lu de nombreux postes je n'arrive pas à trouver une réponse à mon problème et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider ...
Bonjour, Il m'est arrivé la même chose (éjaculation de mon copain a linterieur de son caleçon ) mais avec un leeging plus la culotte et le caleçon d...
Bonjour à vous, j'ai peur et stresser d'être enceinte .. Jeudi 3 novembre jai eu un rapport non protégé nous étions tellement dans le feu de l'action...
Bonjour, J'ai déjà fait une grossesse non évolutive au mois de janvier. J'ai fait un test de grossesse au mois d'octobre positif. Je prends rendez-v...
Bonsoir à tous J'ai eu mes derniere regles la semaine du 3 octobre (si mes souvenirs sont bon 1er jour le 4 octobre et dernier jour le 9) , j'ai eu...
bonsoir, comment peut-on savoir la periode de fecondite de la femme par exemple si c'etait dans un calendrier et la date de l'ovulation etait le 30 ja...
Bonjour, je viens de faire une prise de sang et le résultat 691 ui/i aceque je suis enceinte ou non cordialement .
Bonjour, j'ai un probleme j'ai fait un curetage et mon gygy a remarqué un kyste au niveau du vagin.J' ai aucune idée sur ca et j attend le controle po...
Bonjour, J ai fais une prise de sang test positifs mais mon taux et très bas à 60 , es normal ou pas? Et j ai très mal au ventre comme si j allai av...
Bonjour, lundi j ai coucher avec mon copain et le mardi j était en fécondation sais que j ai retirer une truc tous bizarre de mon utérus ( collant , ...
Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai des pertes marrons foncée (c'est pas très glamour). Mon chéri et moi sommes en essai bb1. J'ai arrête la pul...
Bonjour, J'ai un projet bébé 1 avec mon chéri donc à la fin de ma plaquette jai eu mes règles et je n'ai pas repris ma pilule mais cela ne fais que ...
Bonsoir Sa fait 2semaine que j'ai des douleur en bas du ventre j'ai ressenti sa quand j'ai eu des rapport en se moment j'en ai assez souvent alor ...
Bonjour, j'ai eue recours à une IVG médicamenteuse ( 13 octobre et 15 octobre), jusque là tout s'est déroulé comme on me l'avait expliqué.. Pertes d...
Bonjour, je viens de faire mais 41 ans et ca fait 3 ans que j'essaye de faire un bébé mais y'a rien bien que j'ai déjà eu un avant , alors j'ai vo...
Bonjour chere équipe: J' une question qui me tourmente à cet instant Dans ma vie , j'ai été enceinte en Mars 2012 et malheureusement j'ai eu un avo...
Bonjour à toutes, j'ai eu des rapport avec mon copain il y a de cela presque 15 jours pendant ma periode d'ovulation depuis mardi dernier je suis na...
Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle avec mon copain il y a une semaine et j'ai des nausée depuis 3 jours est-ce possible que je sois enceinte.
Bonjour, je suis tombé enceinte le 2 juillet 2016 et j'aimerai de combien semaine je suis aujourd'hui svp
Bonjour, j'ai eu mes dernières règle le 5 octobre, j'ai eu plusieurs rapports non protégé tout le long du mois, depuis mercredi 26 octobre j'ai des pe...
Bonjour je voudrais savoir si en peux avoir du lait en début de grossesse?
Bonjour, Bonsoir j'ai une question, le 13 aout jai eu un rapport sans penetration mais juste le liquide du debut a un peu toucher mon vagin. Depuis ...
Bonjour, je suis un peu perdu, jai eu mes regles du 29 avril au 3 mai et j'ai un cycle de 29 jour s et je suis enceinte mais je voulais savoir de c...
Bonjour, Je suis dans une inquiétude terrible car mon problème est le suivant. J'ai vue mes règles le 2octobre 2016 et j'ai fait lamour le 6octobre...
Bonjour, Je suis présentement un retard de 7 jours. J'étais du 29 oct pour mes règles. J'ai mes règles à chaque 29 de chaque mois alors mes derniè...
Bonjour, J'ai eu mon transfert de 2 embryon fiv1 le samedi 5novembre 2016et aujourd'hui j'ai des faute douleurs au ventre que dois faire?es ce que c...
Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois bientôt et je me suis manger un coup sans faire exprès et juste le lendemàin j'ai tribucher et me suis manger l...
Bonjour, J'ai mal au bas ventre et au ovaires retard des règles 10 jours et mal au dos avec fatigue et parfois maux de tête svp je voulais savoir si...
bonjour, je prends enfin mon courage pour m'inscrire et échanger avec vous, je suis à j11 après transfert de 2 embryons beaux selon medecin et 8 cellu...
Bonjour, J'ai fais un avortement par cytotec y a 8 jours. Au debut j ai eu bcp de doulers et saignement durant les premieres 24h puis ça s'est calmé...
Salut j'ai une petite fait de 12mois je la trouve trop petite pour son âge elle pèse 7k100 pour 69cm . c une bonne vivante elle mange bien pas se prob...
Madame bonjour. J'ai 43 ans et je voudrais savoi mon période d-ovolation pour tombé enceinte. Je vous remercie.
Bonjour, je voudrais une aide par rapport a ma grossesse voila la date de mes dernieres regle etait le 01/09/2016 mais je me perd entre la s...
Bonjour, Voilà j'ai du retard dans mes règles, je suis fatiguée, j'ai des nausées matinales. Mon derniers rapports remonte à la semaine dernière. ...
Bonjour, Sa fait deux semaine et demi que je fait l'amour avec mon ga et quand on la fait le jour après j'ai vu mes règles mais la mes seins on gros...
Bonjour, svp je voudrai de l'aide car je viens de tomber enceinte involontairement.j'ai fait l'amour avec un garçon sans me protégé et la grossesse ...
Bonjour, J'ai eu mes règles deux fois dans le même mois le 15 et le 27 septembre et je ne les ai pas eu en octobre ni depuis es ce que je pourrais ê...
Bonjour j'ai un cycle irrégulière j'aimerais comprendre comment le calculer j'ai vue mes règles le 13 octobre et je viens de les voir le 6 novembre co...
Bonjour, Mon bébé a 3 mois et j'aimerais savoirs si je pourais lui donner des petit pots car elle ne me fini plus ses biberon ma pédiatre ma dit d'a...
Bonjour* Mon fils a 3 ans et 2 mois il bouge trop,il veut faire tous qu'il a dans sa tête ,il cri beaucoup et il insiste,mais tout ca avec moi et s...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.