Les discussions
Rapport sexuel non protèger
RésoluBonjour, hier soir mon copain est moi avions essayer davoir un rapport sexuel (non protéger) mais il ne m'a pénétrer de quelque centimetre, si oui e...
Peut on tomber enceinte a la menopose?
RésoluBonjour, depuis 2 ans ou plus,je n ai pas mes règles ,pense être menoposee,bouffées de chaleur,changement de comportement, mal a la tète,maintenant,...
Essai de bb 3 mais regle +++!
Bonjour, j'ai enlevé mon implant le 6 novembre ,j'ai eu mes regle aussitôt puis 14 jours aprés de grosse douleur a l'ovaire gauche !!! qui ont passé...
J'ai peur de faire une fausse couche
Bonjour à tous, Je vous fais part de mon histoire. Je suis tombée enceinte une première fois. J'ai fait une fausse couche naturelle à 6 semaines. J...
Mal aux ventre
Bonjour, Je suis enceinte de 12 semaine et j'ai mal en bas de ventre a ce si normal et vous me conseil de faire quoi merci .mimi 13
Grosse sans pénétration
Bonjour, je suis grosse alors que je suis encore vierge. Quels risque je cours? Et comment y remédier svp?
Rubéole
Bonjour, J'envisage de faire un bébé mais dans mes analyses il est indiquée que je suis non immunisée contre la rubéole. Dois-je me faire vacciner...
Avoir un bébé
Bonjour, J'ai arrété ma pillule au moi d'aout pour avoir un bébé. A la base je n'est jamai étai bien réglé Depuis l'arret de ma pillule mais régle...
Comment savoir qu'on a ovulé
FerméBonjour, je suis là parce que je ne sais pas comment et quand j'ovule exactement. il ya de cela 5 ans, je constatais une glaire sortir de mon vagin ...
Possibilité ou pas d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu mes règles le 21 décembre. Le 5 janvier j'ai eu un rapport non protège, mais il s'est retiré pour ejaculer. Le lendemain et sur ...
Test evial et ovulation
Bonjour, J'ai eu mes règles le 10.01.2016. Je fais des tests d'ovulation depuis 3 jours de la marque Evial. Ils sont tous négatifs... Quelqu'un pou...
Vomir et baver juste une semaine apres l 'ovulation
Bonjr ça fait un mois que je me suis mariée . mon ovulamation était du 17/12 au 22/12 .hier j ai pris. Sirop sotudal et j ai vomi .ce matin aussi j zi...
Grossesse
Bonjour, J'ai vu mes règles le 22 décembre et ce mois de janvier encore même date le 22.quel jour sera mon jour d'ovulation et fécondation?et comm...
Possibilité d'avoir des jumaux
Bonjour, est ce qu'il y a possibilité d'être enceinte avec des jumeaux?
J'ai eu mes règles deux fois après l’arrêt de la pillule !??
FerméBonjour, Alors voilà, j'ai arrêté ma pilule (en fin de plaquette) pour un projet bébé (très attendu). J'ai donc eu mes règles 4 jours après comme p...
Test maison positif après 2 semaines
Bonjour, Après deux semaines de grossesse estimé (si c'est le cas) car j'ai des vertiges, mal au ventre et envie de vomir. J'ai testé des tests de...
1 mois de retard!!
Bonjour, Bon voilà j'aurais besoin de vous, je n'est pas eu mes règles pendant 1 mois, je commence à avoir un peu peur d'être enceinte surtout que ...
Douleur sans regle
Bonjour, je vous écrit pour avoir un conseil j'ai eu une perte de sang peu abondante et après perte blanche , une douleur au bas du ventre je ne sais...
Tomber enceinte
Bonjour, Je voudrai savoir comment calculer mon cycle menstruel. je voudrais aussi savoir ma période de fecondite pour tenter de tomber enceinte,...
Teste d ovulation clear blue digital
Bonjour, J ai fait 2 jour de teste d ovulation et j'ai eu un smiley le 3 ème jour j'ai fait un teste d ovulation c était juste un cercle et le le...
Calcul pour tomber enceinte
Bonjour, je souhaite tomber enceinte mon cycle commence le 9 du mois comment calculer
Avortement mes toujours les symptômes
Bonjour, Bonjour, j'ai fait un avortement par médicament il y a maintenant 1 semaine, mes j'ai toujours les symptômes d'une femme enceinte, mal enba...
Bébé ovulation
Bonjour, J'ai pris le dépôt injection pour trois mois depuis le 15 _09_2016 et maintenant j n'arrive pas à concevoir
Symptomes mais tests négatifs
Bonjour, J'ai 22 ans et je suis en périodes essai bb1 avec mon mari on a des rapports régulièrement j'ai déjà fais une fausse couche en août 2015. A...
Retrait du stérilet mirena
Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet le 2 décembre. J'ai eu plusieurs rapports non protégés avec mon conjoint. J'ai eu des saignements pendant 3 jours...
Rapports non protégé: grossesse?
Bonjour voila je voulais vous poser une question voila j ai eu des rapport avec mon copain et je ne me suis pas protégé et je voulais savoir ci je pou...
Suis je enceinte ??
Bonjour, je prend ma pilule et ayant eu des petits oublis je n'ai pas eu mes règles chose qui ne m'est jamais arrivé depuis que je prend ma pilule et ...
Qui est le père du bebe
Bonjour, je suis actuellement enceinte et je ne sais pas qui est le père.avec mon copain on a eu nos rapport le 24/25/26-12 -2015 et avec mon amant ...
Retard
bjr je m appelle gladys .voila moi et mon mari on voulait un bb mes on a point réussi jus qu a temps que dernièrement on change de vie puis , on part ...
Comment faire pour retomber enceinte?
Bonsoir Docteur,j'ai un problème qui me tracasse le cerveau depuis un certain temps, aidez moi S'il vous plait. Après une mission d'un mois à l'étrang...
Bebe
bonjour je voulais savoir j'ai eu des règles de 3 jour la semaine derniere des douleurs affreuse j'ai perdu beaucoup mais sa a pas durer longtemps ....
Retard inexpliquée
Bonjour a toutes , je vous explique mon problème ! j ai 23 ans j ai perdu ma virginité il ya quelque jours , il n ya eu qu une pénétration sans éjac...
Retard
RésoluBonjour, Je devais avoir les règles le 23 janvier et tjr rien aujourd'hui et par moment mal au bas ventre comme si elle allait venir met tjr rien et...
Transfert d un blastocyte (tec)
Bonjour, j'ai eu il y a j5 un transfert d un blastocyte de j5 d un embryon congelé ( tec) je suis rester a la maison allongé canapé je me levé de t...
Durée de l'autopsie
FerméBonjour, Combien de temps peut prendre une autopsie, c.a.d. du moment de l'accident routier jusqu'à ce soit terminé et la famille prenne possession...
Signe de grossesse après le regle
Bonjour, Salut, j ai eu mes règles le 14 d c mois, je le symptôme de grossesse ki sont, les seins lourd, envie d urine, envie de dormir, la langue à...
Retard règles test negatif
Bonjour, Je voulais juste partager mon expérience pour des femmes qui chercheraient des réponses. Alors moi j'ai arrêté ma pilule début octobre 20...
Enceinte ou non
Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain le jour avant que mes règles débutent, donc je n'étais plus sous pilule, bon j'ai eu mes règles mais pas be...
Enceinte
Bonjour, Ma femme est tombé enceinte âpres que notre nouveau né n'est pas âge. Je cherche une coprime qui peuve avorte . Elle enceinte de un mois.
J'ai du retard dans mes règles
Bonjour, J'ai seulement 13ans mais je m'inquiète pas rapport au faite que j'étais sensée avoir mes règles le 20/02 et nous sommes le 26/02. J'ai des...
Perd espoir
Bonjour, J'ai retirer mon stérilet cuivre en octobre et je perd espoir de tombé enceinte . Jai toujours était régler comme une horloge et la ce mois...
Perdue
Bonjour, J'ai arrêter la pillule il y a maintenant 2mois et demi, J'ai eu mes règles avec un retard le premier mois d'arrêt de la pillule ce qui est...
Grossesse et règles
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'etre enceinte et voir ses règles,si oui jusqu'à combien de mois de grossesse peut on voir toujours ses ...
Petit bébé
Bonjour, a six mois de grossesse mon geneco ma informer que mon bébé a des membres trés petit et que mon bébé est un petit bébé, je veux savoir si m...
Risque
Bonjour, Donc moi j'ai eu un rapport et avec mon ami on a pas vérifier si le préservatif avait eu un déchirement ou pas; du coups dans le même jours...
Resulta de prise de sang
Bonjour, Moi je sur ma prise de sang ic ecrit que je suit a 8775ui donc quelqun peu me dire jesuie a combien semaine stp ?
Bêta hcg
Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'était normal ou pas au début de ma grossesse ? Grossesse obtenue par une ICSI Départ HCG a 50. 48h après la...
Enceinte par mini goutte de sperm?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine avant hier (23 Janvier 2016) et je poste ceci aujourd'hui (25 Janvier 2016) elle a 15 Ans j'en ai 16, et ...
Puis je être enceinte?
Bonjour, voilà j ai eu mes regles le 14 janvier et j ai eu un rapport sexuel avec mon conjoint le 16 janvier pendant mes regles est ce possible de tom...
Je veux retombé enceinte après une fausse couche aidez moi
Bonjour, J'ai fait une fausse couche à presque 4 mois de grossesse. Sa fait maintenant 5 mois à peu près j'ai envie de retomber enceinte et j'arrive p...