Les discussions

Rapport sexuel non protèger

Résolu

Bonjour, hier soir mon copain est moi avions essayer davoir un rapport sexuel (non protéger) mais il ne m'a pénétrer de quelque centimetre, si oui e...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
sourire la vie

Peut on tomber enceinte a la menopose?

Résolu

Bonjour, depuis 2 ans ou plus,je n ai pas mes règles ,pense être menoposee,bouffées de chaleur,changement de comportement, mal a la tète,maintenant,...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Tinna

Essai de bb 3 mais regle +++!

Bonjour, j'ai enlevé mon implant le 6 novembre ,j'ai eu mes regle aussitôt puis 14 jours aprés de grosse douleur a l'ovaire gauche !!! qui ont passé...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur de faire une fausse couche

Bonjour à tous, Je vous fais part de mon histoire. Je suis tombée enceinte une première fois. J'ai fait une fausse couche naturelle à 6 semaines. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal aux ventre

Bonjour, Je suis enceinte de 12 semaine et j'ai mal en bas de ventre a ce si normal et vous me conseil de faire quoi merci .mimi 13

mytille42

Grosse sans pénétration

Bonjour, je suis grosse alors que je suis encore vierge. Quels risque je cours? Et comment y remédier svp?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
DCI

Rubéole

Bonjour, J'envisage de faire un bébé mais dans mes analyses il est indiquée que je suis non immunisée contre la rubéole. Dois-je me faire vacciner...

DCI

Avoir un bébé

Bonjour, J'ai arrété ma pillule au moi d'aout pour avoir un bébé. A la base je n'est jamai étai bien réglé Depuis l'arret de ma pillule mais régle...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Comment savoir qu'on a ovulé

Fermé

Bonjour, je suis là parce que je ne sais pas comment et quand j'ovule exactement. il ya de cela 5 ans, je constatais une glaire sortir de mon vagin ...

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Possibilité ou pas d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles le 21 décembre. Le 5 janvier j'ai eu un rapport non protège, mais il s'est retiré pour ejaculer. Le lendemain et sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Laety2013

Test evial et ovulation

Bonjour, J'ai eu mes règles le 10.01.2016. Je fais des tests d'ovulation depuis 3 jours de la marque Evial. Ils sont tous négatifs... Quelqu'un pou...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vomir et baver juste une semaine apres l 'ovulation

Bonjr ça fait un mois que je me suis mariée . mon ovulamation était du 17/12 au 22/12 .hier j ai pris. Sirop sotudal et j ai vomi .ce matin aussi j zi...

samgunsjovirow

Grossesse

Bonjour, J'ai vu mes règles le 22 décembre et ce mois de janvier encore même date le 22.quel jour sera mon jour d'ovulation et fécondation?et comm...

Utilisateur anonyme

Possibilité d'avoir des jumaux

Bonjour, est ce qu'il y a possibilité d'être enceinte avec des jumeaux?

samgunsjovirow

J'ai eu mes règles deux fois après l’arrêt de la pillule !??

Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai arrêté ma pilule (en fin de plaquette) pour un projet bébé (très attendu). J'ai donc eu mes règles 4 jours après comme p...

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
lafouine.

Test maison positif après 2 semaines

Bonjour, Après deux semaines de grossesse estimé (si c'est le cas) car j'ai des vertiges, mal au ventre et envie de vomir. J'ai testé des tests de...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

1 mois de retard!!

Bonjour, Bon voilà j'aurais besoin de vous, je n'est pas eu mes règles pendant 1 mois, je commence à avoir un peu peur d'être enceinte surtout que ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Alwe

Douleur sans regle

Bonjour, je vous écrit pour avoir un conseil j'ai eu une perte de sang peu abondante et après perte blanche , une douleur au bas du ventre je ne sais...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir comment calculer mon cycle menstruel. je voudrais aussi savoir ma période de fecondite pour tenter de tomber enceinte,...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Teste d ovulation clear blue digital

Bonjour, J ai fait 2 jour de teste d ovulation et j'ai eu un smiley le 3 ème jour j'ai fait un teste d ovulation c était juste un cercle et le le...

Utilisateur anonyme

Calcul pour tomber enceinte

Bonjour, je souhaite tomber enceinte mon cycle commence le 9 du mois comment calculer

lafouine.

Avortement mes toujours les symptômes

Bonjour, Bonjour, j'ai fait un avortement par médicament il y a maintenant 1 semaine, mes j'ai toujours les symptômes d'une femme enceinte, mal enba...

lafouine.

Bébé ovulation

Bonjour, J'ai pris le dépôt injection pour trois mois depuis le 15 _09_2016 et maintenant j n'arrive pas à concevoir

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lafouine.

Symptomes mais tests négatifs

Bonjour, J'ai 22 ans et je suis en périodes essai bb1 avec mon mari on a des rapports régulièrement j'ai déjà fais une fausse couche en août 2015. A...

Docteur Pierrick Hordé

Retrait du stérilet mirena

Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet le 2 décembre. J'ai eu plusieurs rapports non protégés avec mon conjoint. J'ai eu des saignements pendant 3 jours...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
azsana

Rapports non protégé: grossesse?

Bonjour voila je voulais vous poser une question voila j ai eu des rapport avec mon copain et je ne me suis pas protégé et je voulais savoir ci je pou...

29 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
34enfantin12

Suis je enceinte ??

Bonjour, je prend ma pilule et ayant eu des petits oublis je n'ai pas eu mes règles chose qui ne m'est jamais arrivé depuis que je prend ma pilule et ...

lafouine.

Qui est le père du bebe

Bonjour, je suis actuellement enceinte et je ne sais pas qui est le père.avec mon copain on a eu nos rapport le 24/25/26-12 -2015 et avec mon amant ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lafouine.

Retard

bjr je m appelle gladys .voila moi et mon mari on voulait un bb mes on a point réussi jus qu a temps que dernièrement on change de vie puis , on part ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dysdys22

Comment faire pour retomber enceinte?

Bonsoir Docteur,j'ai un problème qui me tracasse le cerveau depuis un certain temps, aidez moi S'il vous plait. Après une mission d'un mois à l'étrang...

Tinna

Bebe

bonjour je voulais savoir j'ai eu des règles de 3 jour la semaine derniere des douleurs affreuse j'ai perdu beaucoup mais sa a pas durer longtemps ....

lafouine.

Retard inexpliquée

Bonjour a toutes , je vous explique mon problème ! j ai 23 ans j ai perdu ma virginité il ya quelque jours , il n ya eu qu une pénétration sans éjac...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lafouine.

Retard

Résolu

Bonjour, Je devais avoir les règles le 23 janvier et tjr rien aujourd'hui et par moment mal au bas ventre comme si elle allait venir met tjr rien et...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
noisette6

Transfert d un blastocyte (tec)

Bonjour, j'ai eu il y a j5 un transfert d un blastocyte de j5 d un embryon congelé ( tec) je suis rester a la maison allongé canapé je me levé de t...

Docteur Pierrick Hordé

Durée de l'autopsie

Fermé

Bonjour, Combien de temps peut prendre une autopsie, c.a.d. du moment de l'accident routier jusqu'à ce soit terminé et la famille prenne possession...

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
DCI

Signe de grossesse après le regle

Bonjour, Salut, j ai eu mes règles le 14 d c mois, je le symptôme de grossesse ki sont, les seins lourd, envie d urine, envie de dormir, la langue à...

lafouine.

Retard règles test negatif

Bonjour, Je voulais juste partager mon expérience pour des femmes qui chercheraient des réponses. Alors moi j'ai arrêté ma pilule début octobre 20...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou non

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain le jour avant que mes règles débutent, donc je n'étais plus sous pilule, bon j'ai eu mes règles mais pas be...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonjour, Ma femme est tombé enceinte âpres que notre nouveau né n'est pas âge. Je cherche une coprime qui peuve avorte . Elle enceinte de un mois.

poney.power69

J'ai du retard dans mes règles

Bonjour, J'ai seulement 13ans mais je m'inquiète pas rapport au faite que j'étais sensée avoir mes règles le 20/02 et nous sommes le 26/02. J'ai des...

poney.power69

Perd espoir

Bonjour, J'ai retirer mon stérilet cuivre en octobre et je perd espoir de tombé enceinte . Jai toujours était régler comme une horloge et la ce mois...

joraline

Perdue

Bonjour, J'ai arrêter la pillule il y a maintenant 2mois et demi, J'ai eu mes règles avec un retard le premier mois d'arrêt de la pillule ce qui est...

joraline

Grossesse et règles

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'etre enceinte et voir ses règles,si oui jusqu'à combien de mois de grossesse peut on voir toujours ses ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Tinna

Petit bébé

Bonjour, a six mois de grossesse mon geneco ma informer que mon bébé a des membres trés petit et que mon bébé est un petit bébé, je veux savoir si m...

Andy31200

Risque

Bonjour, Donc moi j'ai eu un rapport et avec mon ami on a pas vérifier si le préservatif avait eu un déchirement ou pas; du coups dans le même jours...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
lafouine.

Resulta de prise de sang

Bonjour, Moi je sur ma prise de sang ic ecrit que je suit a 8775ui donc quelqun peu me dire jesuie a combien semaine stp ?

Andy31200

Bêta hcg

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'était normal ou pas au début de ma grossesse ? Grossesse obtenue par une ICSI Départ HCG a 50. 48h après la...

Andy31200

Enceinte par mini goutte de sperm?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine avant hier (23 Janvier 2016) et je poste ceci aujourd'hui (25 Janvier 2016) elle a 15 Ans j'en ai 16, et ...

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Tinna

Puis je être enceinte?

Bonjour, voilà j ai eu mes regles le 14 janvier et j ai eu un rapport sexuel avec mon conjoint le 16 janvier pendant mes regles est ce possible de tom...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Tinna

Je veux retombé enceinte après une fausse couche aidez moi

Bonjour, J'ai fait une fausse couche à presque 4 mois de grossesse. Sa fait maintenant 5 mois à peu près j'ai envie de retomber enceinte et j'arrive p...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000