Les discussions
Accouchement part césarienne ou voie basse
Bonjour, voila j'ai accoucher de mon premier enfants part césarienne en 2009 je souhaiterais avoir un deuxième enfants et je voudrais donc savoir si...
Grossesse
Bonjour, voila je me permet de vous envoyer se message car j ai arrêter ma pilule au mois de novembre 2014 car moi et mon copain aimerions avoir un ...
Préservatif craqué : risque ?
RésoluBonjour, Alors voila mon cas, il y'a environ trois semaines j'ai eu un rapport protège avec mon copain mais la capote a craquer cependant que j'ai p...
Je suis vierge et j ai peur de faire une grossesse nerveuse
Bonjour, depuis peux de semaines j ai du retard et pourtant je suis super bien règles, j ai le ventre qui gonfle et je prend du poids et je mange deux...
Je veux un conseil sur mes regles!
slt! j'essaie d'aller plusieurs fois dans le rapport sexuel au moment de mon l'ovulation,13e & 14e jrs de mes regles, par ce qu'ils etaient regulier,p...
Avortements oar aspirations
Bonjour, Ce jeudi15 janvier2015 j ai subi un-avortement-par-aspiration-] j ée 8 sem j ai ressenti une profonde douleur maintenant je recens un tel v...
Saignement apré une ivg
bonsoir c urgent svp mon ami a fait une ivg avec cytotec 3 mois de grosses elle a évacué depuis 4 heur elle a des saignement tré abondon que...
Renseignements
Slt j'aimerai savoir une chose, le mois passé j'ai eu mes règles mais en retard de 4 jrs vu k j'ai des règles irréguliers mais c'est sorti pas comme d...
Bientot 1 an d'arrêt de pilule et toujours rien...
bonjour, j'ai arrêté la pilule début mai 2013 et toujours rien (jai même acheté des tests d'ovulation) et toujours pas de bb1 combien de temps ave...
Un seul jour de regle
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 30/11 ( fin de ma plaquette). J'ai eu mes règles le 20 décembre (7 jours très abondantes). Depuis j'ai eu que ...
Fibrome
FerméBonjour, J'ai un fibrome de 9 à 10 cm, on me propose une myomectomie alors que je n'ai jamais eu de traitement médicamenteux. J'ai 38 ans et un désir...
Tomber enceinte sans pénetration (cas particulier)
RésoluBonsoir j'ai 21ans, j'avais un contact sexuel avc mon copain sans pénetration, on était même vêtus de nos culotte, ma question est, est-ce que je peux...
Possibilité de tomber enceinte ?
Bonjour, J'ai eu mes règles le 15 décembre 2014, j'ai fais l'amour avec mon chéri le 1,2,3,4,5 janvier 2015, es qu'il y a possibilité de tombé encei...
Fiv..effet sous decapeptyl
Bonjour, je suis nouvel sur ce forum et je suis ravie d'en faire partie j espère que vous allez pouvoir m aider dans ma question qui est la suivante ...
Ménopause
Bonjour j'ai 45 ans je n'ai pas eu mes règles depuis (02) ans. Je veut savoir si je me mari j'ai la chance de tomber enceinte ? quel test faut il fai...
Vierge mais les symptôme d une femme enceinte
Bonjour, je suis en retard mais pourtant je suis super bien réglée et j'ai vomissement et de la fatigue plus les seins sensible mais pourtant je n ai ...
Je doute d etre enceinte
bonsoir aidez moi svp a savoir si je suis enceinte ou non ma dernière date des réglés était le 21/12/2014 .. j ai eu u contact in...
Encore du nouveau
Fermébonsoir aidez moi svp a savoir si je suis enceinte ou non ma dernière date des réglés était le 21/12/2014 .. j ai eu u contact intime avec mon mari ...
Test de grossesse au planning familiale
Bonjour, Bon voila, j'ai fait une énorme bêtise. J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain (je suis sous pilule) ce qui est pour le moment...
C'est par apport a la temperature
Bonjour, bjr j'ai 55 ans es que c'est normal ma temperature a 36.8 a 19h40 s v p merci
Mal au ventre nausée
FerméBonjour ca fais 3jours que je me lève ma tete qui tourne comme si que g bu lol ? mes enfaites j'ai rien bu Mal au ventre et envie de vomir ca vien ca ...
Avortement avec cytotec a 13 semaine de grossesse
Résolu/FerméBonjour, j ai pris hier cytotec 200mg par vois orale et 200mg par vois vaginale.j ai senti un peu de douleur mais ce matin il yaaucun seignemet.que ...
Implant
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir car je devais enlever mon implant le 11.01.2015 la j'ai rendre vous le 27.01.2015 pour enlever mes j'ai hu des rap...
Rapport non protégé, risques ?
Bonjour, en faite j'ai eu un rapport non protégé lundi, puis 3 jours ou 2 après j'ai eu des pertes marrons et en suite mes régle , mais avant mes ré...
Retard des regles et je panique grave
Bonjour, s il vous plais moi je fais lamour avc mn copin mais au moment ou ill veut ejaculer,il ejacule pas sur mn vagin mais sur mn ventre et la je...
Retard des regle plus prise de sang negative
Bonjour, J'ai un retard de 3 semaine , jai fai 4 teste de grosses negative plus 1 prise de sang negative ' se matin j'ai eu des perde blanche , j...
Oeuf clair
FerméSalut les filles. Es-ce normal qu'on me parle d'un oeuf clair alors que je n'ai eu aucune informations sur la date de la conception. Mon gygy ma donn...
Ménopause ??
RésoluBonjour, âgé de 48 ans je veux avoir un 2ème bb , je suis inquiète aménorrhée de 3 mois sans signes du grossesse est ce la ménaupose??? que dois-je fa...
Beaucoup de questions, pilule, rapport
Bonjour, J'ai eu un retard de 10h il y a plus d'un mois avec ma pilule leeloo. J'ai eu un rapport non protégé 5 jours plus tard. Je ne m'inquiét...
Expulser les tissus apres ivg.
FerméBonjour, j ai expulse le fétus,mais les tissus sont toujours la ,que faire?
Rapport. non protegé
FerméBonjour, Voilà je voudrais savoir si j'ai des risques d'être enceinte car j'ai eu mais Règle il ont duré 5 jours et normalement il dure 7j et 2 jou...
Suspicion de grossesse
Bonjour à tous, voila petite question: je me demande si je ne serai pas enceinte. La situation: je devais avoir mes vilaines hier donc le 14/01, au...
Travail de biologie
FerméTout rapport sexuel risque-t-il de provoquer une grossesse? Serait-il possible que vous me renseigner la dessus ou que vous me proposiez des sites ...
Enceinte de 5 mois et 10 jours
Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et je sens vraiment beaucoup mon bébé bouger c'est des mouvements très rapide et qui prennent tout mon ventre ce...
Ivg
Bonjour, je dois faire une ivg je suis enceinte de 13 semaines de jumaux, ma gyne ma dit que plus les semaines passent plus il y a des risques j ai ...
Fois-je réellement prendre la pillule du lendemain?
Bonjour, Je n'ai fais que les préliminaires hier avec mon copain, seulement je ne prend pas la pillule et je suis partagé, certaine personnes me dis...
Maladie transmisible sexuellement
Bonjour, J'ai 15 ans. Écoutez depuis que j'ai eu ma premiere relation sexuelle(Non proteger), j'ai des demengaison au niveau genital...
Peur d'être enceinte...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé par préservatif il y a quelques semaines mais moi je ne prend pas la pilule. J'ai eu mes règles deux fois...
Dosage b-hcg
Bonjour, Je vien vers vous car je suis avec le résultat de ma prise de sang et mon taux de B-HCG et de 3 848 alors je suis enceinte ou pas merci d'...
Svp répondez moi
FerméBonjour, Je vien d'aller chercher mes resultat de ma Prise de sang et mon taux de B-HCG et de 3 848 sa veux dire que je suis enceinte ou pas merci d...
Urgent répondez moi
FerméBonjour, Je vien d'aller chercher mes resultat de ma Prise de sang et mon taux de B-HCG et de 3 848 sa veux dire que je suis enceinte ou pas merci de...
Rien de prescrit pour l'expulsion ?!
Bonjour à toutes, j'ai une question vraiment très urgente à poser ! J'ai été reçue en consultation chez le gynécologue avant hier, pour une ivg mé...
Dosage bib pour faire ses nuits
Bonjour, Bonjour, Mon bébé pèse actuellement 5,7 kg pour 2 mois et demis ,Selon la règle il doit boire 820 par jour. Actuellement je lui d...
Grossesse a oeuf clair
Bonjour, alors voilà je suis enceinte de 4 semaine, j'ai passé ma première échographie mardi. Je m'attendais a voir un petit bout mais non il y avait...
Doute
Jai u un rapport sexuelle externe ce qui veut dire que mon copain positionnai son penis entre les levres de mon sexe et frottai comme sil caressait. E...
Une douleur en bas du ventre
Bonjour je me présente je m'appelle Sheryle j'ai donc 21 ans et mon copain en a 24 on essaie de faire un bébé depuis septembre 2014. J'ai fais plusie...
Propre a 2ans...et pas propre à 3ans...
Bonjour, ma fille a 3ans elle vas au pot depuis l'ages de 2ans aujourd'hui elle a en a 3 et la nuit elle porte la couche .... De ce fait elle réclame ...
Un troisième bébé
Bonjour, je voudrais tomber enceinte maintenant. Nous avons eu des rapports depuis 3 jours, mais je suis beaucoup nerveuse et pensive. Est-il possibl...
Regle en retard
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai fais les preliminaire avec mon copain il y a 15 jours mais il n'y a eu aucun contact j'en suis sur et apres l'ejaculati...
Stress ou grossesse..?
Bonjour, Alors voici mon problème: je suis sous pilule Optilova depuis déjà un petit bout de temps. Du 28 décembre au 3 janvier j'ai eu ma semaine d...