Un seul jour de regle
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 30/11 ( fin de ma plaquette). J'ai eu mes règles le 20 décembre (7 jours très abondantes). Depuis j'ai eu que ...
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 30/11 ( fin de ma plaquette). J'ai eu mes règles le 20 décembre (7 jours très abondantes). Depuis j'ai eu que ...
Bonjour, J'ai un fibrome de 9 à 10 cm, on me propose une myomectomie alors que je n'ai jamais eu de traitement médicamenteux. J'ai 38 ans et un désir...
Bonsoir j'ai 21ans, j'avais un contact sexuel avc mon copain sans pénetration, on était même vêtus de nos culotte, ma question est, est-ce que je peux...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 15 décembre 2014, j'ai fais l'amour avec mon chéri le 1,2,3,4,5 janvier 2015, es qu'il y a possibilité de tombé encei...
Bonjour, je suis nouvel sur ce forum et je suis ravie d'en faire partie j espère que vous allez pouvoir m aider dans ma question qui est la suivante ...
Bonjour j'ai 45 ans je n'ai pas eu mes règles depuis (02) ans. Je veut savoir si je me mari j'ai la chance de tomber enceinte ? quel test faut il fai...
Bonjour, je suis en retard mais pourtant je suis super bien réglée et j'ai vomissement et de la fatigue plus les seins sensible mais pourtant je n ai ...
bonsoir aidez moi svp a savoir si je suis enceinte ou non ma dernière date des réglés était le 21/12/2014 .. j ai eu u contact in...
bonsoir aidez moi svp a savoir si je suis enceinte ou non ma dernière date des réglés était le 21/12/2014 .. j ai eu u contact intime avec mon mari ...
Bonjour, Bon voila, j'ai fait une énorme bêtise. J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain (je suis sous pilule) ce qui est pour le moment...
Bonjour, bjr j'ai 55 ans es que c'est normal ma temperature a 36.8 a 19h40 s v p merci
Bonjour ca fais 3jours que je me lève ma tete qui tourne comme si que g bu lol ? mes enfaites j'ai rien bu Mal au ventre et envie de vomir ca vien ca ...
Bonjour, j ai pris hier cytotec 200mg par vois orale et 200mg par vois vaginale.j ai senti un peu de douleur mais ce matin il yaaucun seignemet.que ...
Bonjour, voila je voudrais savoir car je devais enlever mon implant le 11.01.2015 la j'ai rendre vous le 27.01.2015 pour enlever mes j'ai hu des rap...
Bonjour, en faite j'ai eu un rapport non protégé lundi, puis 3 jours ou 2 après j'ai eu des pertes marrons et en suite mes régle , mais avant mes ré...
Bonjour, s il vous plais moi je fais lamour avc mn copin mais au moment ou ill veut ejaculer,il ejacule pas sur mn vagin mais sur mn ventre et la je...
Bonjour, J'ai un retard de 3 semaine , jai fai 4 teste de grosses negative plus 1 prise de sang negative ' se matin j'ai eu des perde blanche , j...
Salut les filles. Es-ce normal qu'on me parle d'un oeuf clair alors que je n'ai eu aucune informations sur la date de la conception. Mon gygy ma donn...
Bonjour, âgé de 48 ans je veux avoir un 2ème bb , je suis inquiète aménorrhée de 3 mois sans signes du grossesse est ce la ménaupose??? que dois-je fa...
Bonjour, J'ai eu un retard de 10h il y a plus d'un mois avec ma pilule leeloo. J'ai eu un rapport non protégé 5 jours plus tard. Je ne m'inquiét...
Bonjour, j ai expulse le fétus,mais les tissus sont toujours la ,que faire?
Bonjour, Voilà je voudrais savoir si j'ai des risques d'être enceinte car j'ai eu mais Règle il ont duré 5 jours et normalement il dure 7j et 2 jou...
Bonjour à tous, voila petite question: je me demande si je ne serai pas enceinte. La situation: je devais avoir mes vilaines hier donc le 14/01, au...
Tout rapport sexuel risque-t-il de provoquer une grossesse? Serait-il possible que vous me renseigner la dessus ou que vous me proposiez des sites ...
Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et je sens vraiment beaucoup mon bébé bouger c'est des mouvements très rapide et qui prennent tout mon ventre ce...
Bonjour, je dois faire une ivg je suis enceinte de 13 semaines de jumaux, ma gyne ma dit que plus les semaines passent plus il y a des risques j ai ...
Bonjour, Je n'ai fais que les préliminaires hier avec mon copain, seulement je ne prend pas la pillule et je suis partagé, certaine personnes me dis...
Bonjour, J'ai 15 ans. Écoutez depuis que j'ai eu ma premiere relation sexuelle(Non proteger), j'ai des demengaison au niveau genital...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé par préservatif il y a quelques semaines mais moi je ne prend pas la pilule. J'ai eu mes règles deux fois...
Bonjour, Je vien vers vous car je suis avec le résultat de ma prise de sang et mon taux de B-HCG et de 3 848 alors je suis enceinte ou pas merci d'...
Bonjour, Je vien d'aller chercher mes resultat de ma Prise de sang et mon taux de B-HCG et de 3 848 sa veux dire que je suis enceinte ou pas merci d...
Bonjour, Je vien d'aller chercher mes resultat de ma Prise de sang et mon taux de B-HCG et de 3 848 sa veux dire que je suis enceinte ou pas merci de...
Bonjour à toutes, j'ai une question vraiment très urgente à poser ! J'ai été reçue en consultation chez le gynécologue avant hier, pour une ivg mé...
Bonjour, Bonjour, Mon bébé pèse actuellement 5,7 kg pour 2 mois et demis ,Selon la règle il doit boire 820 par jour. Actuellement je lui d...
Bonjour, alors voilà je suis enceinte de 4 semaine, j'ai passé ma première échographie mardi. Je m'attendais a voir un petit bout mais non il y avait...
Jai u un rapport sexuelle externe ce qui veut dire que mon copain positionnai son penis entre les levres de mon sexe et frottai comme sil caressait. E...
Bonjour je me présente je m'appelle Sheryle j'ai donc 21 ans et mon copain en a 24 on essaie de faire un bébé depuis septembre 2014. J'ai fais plusie...
Bonjour, ma fille a 3ans elle vas au pot depuis l'ages de 2ans aujourd'hui elle a en a 3 et la nuit elle porte la couche .... De ce fait elle réclame ...
Bonjour, je voudrais tomber enceinte maintenant. Nous avons eu des rapports depuis 3 jours, mais je suis beaucoup nerveuse et pensive. Est-il possibl...
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai fais les preliminaire avec mon copain il y a 15 jours mais il n'y a eu aucun contact j'en suis sur et apres l'ejaculati...
Bonjour, Alors voici mon problème: je suis sous pilule Optilova depuis déjà un petit bout de temps. Du 28 décembre au 3 janvier j'ai eu ma semaine d...
Bonjour, Est ce qu il est possible d'avoir nos règle pendant la grossesse ? Si oui, est ce que les symptômes sont différentes qu'une grossesse nor...
Bonjour, J'ai actuellement un mois de retard dans mes règles, j'ai fait 3 tests de grossesses différents tous espacés d'une semaine et ils sont tous...
Bonjour, peut on tomber enceinte des l arret de la pilule? 1/2 semaine apres?
Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum Voila ma question depuis 1 mois je trouve mon Corp changer. je vous explique J ai arrêter ma ...
Bonjour, cela fait 8 jours que ma soeur vit avec son Bebe Mort dans son ventre. En effect a terme, Elle se rend a lhopital pour l'accouchement. A l'ar...
Slt, voila j'ai un soucis et j'ai vraiment besoin de reponses il y a quelques mois j'ai eu une '' hormone imbalance'' j'avais quelques les signes...
Bonjour, Bonjour g fait retirer le stérilet merina le 9janvier pendant. Mes soidisent règle saignement pendant deux jour et la plus rien aprt perte ...
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum mais c'était pour avoir des avis. Donc voilà, je vous explique se qu'il m'arrive, sa fait 1ans et demi ...
bonjour, Peut-on faire un test de grossesse 3jours avant regles et être sur du resultat Test Cigognia 25 IU/L
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.