Les discussions

Accouchement part césarienne ou voie basse

Bonjour, voila j'ai accoucher de mon premier enfants part césarienne en 2009 je souhaiterais avoir un deuxième enfants et je voudrais donc savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Grossesse

Bonjour, voila je me permet de vous envoyer se message car j ai arrêter ma pilule au mois de novembre 2014 car moi et mon copain aimerions avoir un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
1tibou

Préservatif craqué : risque ?

Résolu

Bonjour, Alors voila mon cas, il y'a environ trois semaines j'ai eu un rapport protège avec mon copain mais la capote a craquer cependant que j'ai p...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Parano

Je suis vierge et j ai peur de faire une grossesse nerveuse

Bonjour, depuis peux de semaines j ai du retard et pourtant je suis super bien règles, j ai le ventre qui gonfle et je prend du poids et je mange deux...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Je veux un conseil sur mes regles!

slt! j'essaie d'aller plusieurs fois dans le rapport sexuel au moment de mon l'ovulation,13e & 14e jrs de mes regles, par ce qu'ils etaient regulier,p...

Thyna

Avortements oar aspirations

Bonjour, Ce jeudi15 janvier2015 j ai subi un-avortement-par-aspiration-] j ée 8 sem j ai ressenti une profonde douleur maintenant je recens un tel v...

^^Mârïe^^

Saignement apré une ivg

bonsoir c urgent svp mon ami a fait une ivg avec cytotec 3 mois de grosses elle a évacué depuis 4 heur elle a des saignement tré abondon que...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Renseignements

Slt j'aimerai savoir une chose, le mois passé j'ai eu mes règles mais en retard de 4 jrs vu k j'ai des règles irréguliers mais c'est sorti pas comme d...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
1tibou

Bientot 1 an d'arrêt de pilule et toujours rien...

bonjour, j'ai arrêté la pilule début mai 2013 et toujours rien (jai même acheté des tests d'ovulation) et toujours pas de bb1 combien de temps ave...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
1tibou

Un seul jour de regle

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 30/11 ( fin de ma plaquette). J'ai eu mes règles le 20 décembre (7 jours très abondantes). Depuis j'ai eu que ...

1tibou

Fibrome

Fermé

Bonjour, J'ai un fibrome de 9 à 10 cm, on me propose une myomectomie alors que je n'ai jamais eu de traitement médicamenteux. J'ai 38 ans et un désir...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
bliss

Tomber enceinte sans pénetration (cas particulier)

Résolu

Bonsoir j'ai 21ans, j'avais un contact sexuel avc mon copain sans pénetration, on était même vêtus de nos culotte, ma question est, est-ce que je peux...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
joraline

Possibilité de tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 15 décembre 2014, j'ai fais l'amour avec mon chéri le 1,2,3,4,5 janvier 2015, es qu'il y a possibilité de tombé encei...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
mihyooo

Fiv..effet sous decapeptyl

Bonjour, je suis nouvel sur ce forum et je suis ravie d'en faire partie j espère que vous allez pouvoir m aider dans ma question qui est la suivante ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
CathySoufiane

Ménopause

Bonjour j'ai 45 ans je n'ai pas eu mes règles depuis (02) ans. Je veut savoir si je me mari j'ai la chance de tomber enceinte ? quel test faut il fai...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Thyna

Vierge mais les symptôme d une femme enceinte

Bonjour, je suis en retard mais pourtant je suis super bien réglée et j'ai vomissement et de la fatigue plus les seins sensible mais pourtant je n ai ...

Thyna

Je doute d etre enceinte

bonsoir aidez moi svp a savoir si je suis enceinte ou non ma dernière date des réglés était le 21/12/2014 .. j ai eu u contact in...

desalima

Encore du nouveau

Fermé

bonsoir aidez moi svp a savoir si je suis enceinte ou non ma dernière date des réglés était le 21/12/2014 .. j ai eu u contact intime avec mon mari ...

Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
joraline

Test de grossesse au planning familiale

Bonjour, Bon voila, j'ai fait une énorme bêtise. J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain (je suis sous pilule) ce qui est pour le moment...

carokg

C'est par apport a la temperature

Bonjour, bjr j'ai 55 ans es que c'est normal ma temperature a 36.8 a 19h40 s v p merci

Thyna

Mal au ventre nausée

Fermé

Bonjour ca fais 3jours que je me lève ma tete qui tourne comme si que g bu lol ? mes enfaites j'ai rien bu Mal au ventre et envie de vomir ca vien ca ...

joraline

Avortement avec cytotec a 13 semaine de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai pris hier cytotec 200mg par vois orale et 200mg par vois vaginale.j ai senti un peu de douleur mais ce matin il yaaucun seignemet.que ...

^^Mârïe^^

Implant

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir car je devais enlever mon implant le 11.01.2015 la j'ai rendre vous le 27.01.2015 pour enlever mes j'ai hu des rap...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
sandjo59

Rapport non protégé, risques ?

Bonjour, en faite j'ai eu un rapport non protégé lundi, puis 3 jours ou 2 après j'ai eu des pertes marrons et en suite mes régle , mais avant mes ré...

Annonymem

Retard des regles et je panique grave

Bonjour, s il vous plais moi je fais lamour avc mn copin mais au moment ou ill veut ejaculer,il ejacule pas sur mn vagin mais sur mn ventre et la je...

Andy31200

Retard des regle plus prise de sang negative

Bonjour, J'ai un retard de 3 semaine , jai fai 4 teste de grosses negative plus 1 prise de sang negative ' se matin j'ai eu des perde blanche , j...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
laura_36

Oeuf clair

Fermé

Salut les filles. Es-ce normal qu'on me parle d'un oeuf clair alors que je n'ai eu aucune informations sur la date de la conception. Mon gygy ma donn...

joraline

Ménopause ??

Résolu

Bonjour, âgé de 48 ans je veux avoir un 2ème bb , je suis inquiète aménorrhée de 3 mois sans signes du grossesse est ce la ménaupose??? que dois-je fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
joraline

Beaucoup de questions, pilule, rapport

Bonjour, J'ai eu un retard de 10h il y a plus d'un mois avec ma pilule leeloo. J'ai eu un rapport non protégé 5 jours plus tard. Je ne m'inquiét...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Heyaya

Expulser les tissus apres ivg.

Fermé

Bonjour, j ai expulse le fétus,mais les tissus sont toujours la ,que faire?

joraline

Rapport. non protegé

Fermé

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si j'ai des risques d'être enceinte car j'ai eu mais Règle il ont duré 5 jours et normalement il dure 7j et 2 jou...

joraline

Suspicion de grossesse

Bonjour à tous, voila petite question: je me demande si je ne serai pas enceinte. La situation: je devais avoir mes vilaines hier donc le 14/01, au...

^^Mârïe^^

Travail de biologie

Fermé

Tout rapport sexuel risque-t-il de provoquer une grossesse? Serait-il possible que vous me renseigner la dessus ou que vous me proposiez des sites ...

joraline

Enceinte de 5 mois et 10 jours

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et je sens vraiment beaucoup mon bébé bouger c'est des mouvements très rapide et qui prennent tout mon ventre ce...

biomarie

Ivg

Bonjour, je dois faire une ivg je suis enceinte de 13 semaines de jumaux, ma gyne ma dit que plus les semaines passent plus il y a des risques j ai ...

^^Mârïe^^

Fois-je réellement prendre la pillule du lendemain?

Bonjour, Je n'ai fais que les préliminaires hier avec mon copain, seulement je ne prend pas la pillule et je suis partagé, certaine personnes me dis...

^^Mârïe^^

Maladie transmisible sexuellement

Bonjour, J'ai 15 ans. Écoutez depuis que j'ai eu ma premiere relation sexuelle(Non proteger), j'ai des demengaison au niveau genital...

^^Mârïe^^

Peur d'être enceinte...

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé par préservatif il y a quelques semaines mais moi je ne prend pas la pilule. J'ai eu mes règles deux fois...

anonyme

Dosage b-hcg

Bonjour, Je vien vers vous car je suis avec le résultat de ma prise de sang et mon taux de B-HCG et de 3 848 alors je suis enceinte ou pas merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Marine2910

Svp répondez moi

Fermé

Bonjour, Je vien d'aller chercher mes resultat de ma Prise de sang et mon taux de B-HCG et de 3 848 sa veux dire que je suis enceinte ou pas merci d...

begonie

Urgent répondez moi

Fermé

Bonjour, Je vien d'aller chercher mes resultat de ma Prise de sang et mon taux de B-HCG et de 3 848 sa veux dire que je suis enceinte ou pas merci de...

joraline

Rien de prescrit pour l'expulsion ?!

Bonjour à toutes, j'ai une question vraiment très urgente à poser ! J'ai été reçue en consultation chez le gynécologue avant hier, pour une ivg mé...

1tibou

Dosage bib pour faire ses nuits

Bonjour, Bonjour, Mon bébé pèse actuellement 5,7 kg pour 2 mois et demis ,Selon la règle il doit boire 820 par jour. Actuellement je lui d...

1tibou

Grossesse a oeuf clair

Bonjour, alors voilà je suis enceinte de 4 semaine, j'ai passé ma première échographie mardi. Je m'attendais a voir un petit bout mais non il y avait...

1tibou

Doute

Jai u un rapport sexuelle externe ce qui veut dire que mon copain positionnai son penis entre les levres de mon sexe et frottai comme sil caressait. E...

farashe

Une douleur en bas du ventre

Bonjour je me présente je m'appelle Sheryle j'ai donc 21 ans et mon copain en a 24 on essaie de faire un bébé depuis septembre 2014. J'ai fais plusie...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
lafouine.

Propre a 2ans...et pas propre à 3ans...

Bonjour, ma fille a 3ans elle vas au pot depuis l'ages de 2ans aujourd'hui elle a en a 3 et la nuit elle porte la couche .... De ce fait elle réclame ...

lafouine.

Un troisième bébé

Bonjour, je voudrais tomber enceinte maintenant. Nous avons eu des rapports depuis 3 jours, mais je suis beaucoup nerveuse et pensive. Est-il possibl...

lafouine.

Regle en retard

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai fais les preliminaire avec mon copain il y a 15 jours mais il n'y a eu aucun contact j'en suis sur et apres l'ejaculati...

lafouine.

Stress ou grossesse..?

Bonjour, Alors voici mon problème: je suis sous pilule Optilova depuis déjà un petit bout de temps. Du 28 décembre au 3 janvier j'ai eu ma semaine d...

lafouine.
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000