Les discussions
Suis je enceinte ?
Bonjour,je fais un rapport sexuel avec mon mari 5 jours avant la date de mes règles,c'est à dire je fais l'amour le 2 Aout et je devrai voir mes règle...
Je suis perdu..
Bonjour, Il y a peu moins d'1mois, j'ai eu un rapport, mais j'ai eu mes régles juste après, mais comme je devais partir en vacances, j'ai pris la p...
Écho 5sa 2 sacs dont un vide
Bonjour, Je vous explique mon cas. Avril 2014, je perds mon fils mort in utero 3 semaines avant le terme, Juillet 2014 j'apprend une nouvelle gros...
Retard de 4 mois
Bonjour, Ca me fait 4 ans que irreguliere et pourtant pas de grossesse.le jour ou ca vient c'est des goutes d une journee.et puit c'est fini.j ai 38...
Gros doutes...
Bonjour, Je suis maman de 3 enfants et ma pose de stérilet remonte à septembre 2012 et la avec mon nouveau copain rapport non protéger j'ai tous les...
Enceinte ou pas enceinte
Bonjour, Charlen , j'ai un retard de 17jours mes seins gonflent je sens lourd j'urine bocou sur tt dans la nuit et Xa me fais mon 3ème text de gros...
33sa col ouvert et contraction douloureuse
Bonjour, slt je suis a 33sa de grossesse mon col est ouvert a 1 doigt,il est court 28mm et depuis deux jours plusieurs fois dans la journée j'ai des ...
La grocesse
Bonjour, comment calculer le cycler menstruel de ma femme et éviter qu'elle tombe enceinte sans utiliser le préservatif?
Renseignement
Bonjour, Je ne suis pas sous pillule, j'ai un rapport à risque y'a deux mois. Regles normales à la date prévue,en juillet aussi et la je suis en ple...
Je veux tomber enceinte
FerméBonjour, je voulais savoir svp si on veut avoir un bébé, est ce vrai qu'il faut attendre jusqu'à la période d'ovulation pour avoir des rapports?? et...
Retard et douleur
Bonjour, J'ai 7 jours de retard, des douleurs au niveau de l'ovaire gauche et souvent des bouffée de chaleur ? j'ai déjà fait 1 test qui est néga...
Perte blanchâtre /transparent au niveau des seins
Bonsoir, Voilà j'ai 17 ans et j'ai des pertes blanchâtre /transparente au niveau des seins quand je les compresse et j'ai un peu peur car j'ai eu ...
Ovulation
bonjour, Je suis en pleine periode d'ovulation. Très mal en bas du ventre,seins douloureux et perte blanches crémeuse, abondants, peu jaunâtre et m...
Juste un renseignement
Bonjour, Habituellement, une femme qui n'est pas sous pillule et qui est enceinte.. À un retard de régles ou même pas de régles du tout?
Enceinte ou non ?
Bonjour à toutes ! Voilà mon soucis et j'espère que vous pouvez m'aider ! Voilà normalement jai mes règles en temps et en heure . Sa fait 7ans que...
Retard de règle, crampes et pertes blanches
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de ne pas ovuler mais d'avoir quand même des crampes et des pertes blanche...? J'ai un retard de r...
Calcule de groupage sanguin
Bonjour, je suis un pére de groupe a positif et ma femme de o.alors mon enfant il va avoir quelle groupe sanguin c urgent svp
Savoir si je suis enceinte des jumeaux a 3semaines de grossesse
Bonsoir. Svp est il possible de savoir a 3semene de grossess par une eco kon es enceinte des jumeaux?
Bebe oval
Bonjour, je suis enceint 6 semaine j ai parti chez mon medcin il ma fait ecoghapie il ma dit que le bebe et oval il doit etre rond c vrais ?? IL MA DO...
Enceinte après les règles ?
Bonjour, en septembre j'ai eu une relation non protégé et j'ai toujours eu mes règles. Maintenant nous sommes en août et ça fait un mois que j'ai pas ...
Avoir un bb en étant séropo
Bonjour, je voudrais quelle est la methode appropriée pour concevoir sans risque de contaminer son partenaire quand on est séropo
Pas de règles après retrait implant...
Bonjour j'ai retirer mon implant il a maintenant 1 mois j'ai eu mes règle le 30 juin jusque q'au 7 juillet et depuis plus rien et ce que c'est normal ...
Possibilité d'être en ceinte si t'elle est le cas éclairez moi
Bonjour, je me prénomme Kechya j'ai une période irrégulier et je voudrais savoir si je pourrais tombé enceinte,j'ai eu mes règle la dans la nuit...
Absences de règles
Bonjour , voila le jeudi 11 juin j'ai arrêté ma pilule car mon compagnon et moi désirons un enfant . Depuis ABSENCES de règles . Alors j'ai des péri...
Relation sans penetration
RésoluBonjour, Voila j'ai fait des câlin avec mon copain il n'avais pas de caleçon mais j'avais mon short et ma culotte je suis toujours vierge donc voila...
Recherche sur les questions liées aux avortements et curages.
Bonjour, 1°) quelles sont les précautions à prendre après un avortement ou après un curetage qui survient trois mois après la gestation ? 2°) A q...
Espéré une grossesse?
bonjour chère membre, je suis dans un angoisse pas possible, en effet, j'ai fait une FIV le 10 juillet le 23 j'ai fait le test de sang qui a té néga...
Svp qu'en dites vous? ?
FerméBonjour, G fait un test de grossesse 5 jours avant le retard de mes règles et je l'ai fait vers 7 h après midi. Aidez moi svp je suis impatiente. ya...
Je veux être enceinte
Bonjour, svp je voudrais savoir si je peu tomber enceinte directement après le retrait de l'implant de contraception?
Grossesse?
RésoluBonjour, Cela fait 5 jours que j'ai eu un rapport non protégé sans ejaculation interieur... Depuis j'ai le ventre qui a gonfler, une digestion diffi...
Grossesse et stérilet
Bonjour, je suis diabétique et ça fait 06 moins que j'ai enlevé mon stérilet et jusqu'à date la j'ai rien je fait quoi .........merci
Help ! pb 6sa+5j sac de 19.1 ebauche embryon 0.33 et vitell
Bonjour, Je sors de chez le gyneco et suis catastrophée. J ai 41 ans. C ma 1ere grossesse. Regle tres reguliere a 26 jours environ. M a annoncé risq...
Picotement pendant urine
RésoluSalut, Voilà, quand j'avais pris du cytotec pour mon IVG il y avait eu peu de saignement mais 4 jours après la dernière prise j'avais commencé à sai...
Puis-je avoir un bébé naturellement ???
Bonjour, j'ai 37 ans; Je suis mariée depuis 04 juin dernier(depuis 2 mois environs), je suis tombée enceinte immédiatement après le mariage tout e...
Retard
Bonjour, Voilà test grossesse fais y as eu une très légère 2 em barre mais quelques minutes après plus rien je c plus quoi pensée aidée moi
Ccompabilite et incompatibilite
Bonjour Je veux savoir si un homme qui est A- et une femme qui est O+ peuvent etre compatible ?s il vous plait je veux comprendre ca. Merci
Essai bb
Bonjour, Je suis actuellement en essai bb depuis 9 mois et aujourd'hui je suis à 4 jours de retard et les seins gonfle qui font mal.. Pour dire, cel...
Doute
Bonjour, Voilà j'ai un cycle irrégulier jai eu mes règle le 1 du mois de juin et le 2 du mois de juillet et j'ai eu des rapports sexuel le 20 juille...
Sperm sur les mains, doigter apres
Bonjour, Apres un rapport sexuel avec mon copain, il aurait eu un peu de sperm sur les mains mais rien de sûr et il a toucher d'autre chose et quelq...
Sperme et bouche
RésoluBonjour, je voulais savoir une femme peut etre enceinte en buvant du sperme?
Enceinte????
RésoluBonjour j ai quelque symptôme qui me ferais penser à une grossesse j ai un retard de 10 jour des tiraillement bas ventre surtout quand je marche.e...
Bebe ne dort pas beaucoup mal au ventres
Bonjour, ma fille de 2 mois a très souvent mal au ventre du coup dort pratiquement pas la journée et le soir s endort que vers minuit pour se réveil...
Respiration encombrée bebe 1mois et demi
Bonjour, Notre fils a comme le fond de la gorge encombré quand il est sur le dos. Comme un encombrement entre le nez et la gorge qui lui complique ...
Ovulation
Bonjour, après des test mon conjoint et moi pouvons avoir des enfants le seul soucis c'est que j'ai des règles très irrégulière pouvant atteindre jusq...
Hypertension arteriel
RésoluBonjour, J ai de l hypertension artériel depuis 8ans, après prise de sang et examen du coeur on ma donne les médicaments suivants: Hidroclorotiazid...
Groupe sanguin
Bonjour, Merci pour votre site que je trouve vraiment intéréssant,voila ma question est: y'a t'il une possibilité qu'un père qui a le groupe sangui...
Grossesse possible?
RésoluBonjour, voilà, j'ai fait tirer mon stérilet le 20 juillet. je voulais s'avoir si s'étais possible de tomber enceinte directement après. ma gynéco...
Taux hcg trop bas
Bonjour, Je m'appelle Christelle. J'ai fait un test de grossesse hier qui est positif ainsi qu'une prise de sang et le résultat est positif. Mais le...
Bebe a tout prix
Bonjour, Je veut a tout pris tomber enceinte comment faire pour tomber enceinte ?? Avec mon fiancé nous voulons un bébé on y arrive pas. Si vous ave...
Compatibilité dans le couple
RésoluBonjour, est ce qu'un homme du groupe sanguin B- et une femme A+ sont compatible pour que la femme tombe enceinte? Merci