Est-ce que je dois m'inquiéter à savoir si je suis enceinte??
me2301
Messages postés
1
Statut
Membre
-
me2301 -
me2301 -
Bonjour,
J'ai 15 ans et jai fais ma 1e relation samedi le 18 juillet et on l'a refait le samedi suivant et mes règles on été retardé a 41 jours au lieu de 30-35 jours. Samedi dernier on l'a fait pour la 1e fois sans condom et ce mois ci mes menstruation sont en retard (je suis a 39 jours). Dois-je m'inquiéter et est-ce qu'on peut être enceinte par les quelques goûtes qui sortent avant l'éjaculation?
J'ai 15 ans et jai fais ma 1e relation samedi le 18 juillet et on l'a refait le samedi suivant et mes règles on été retardé a 41 jours au lieu de 30-35 jours. Samedi dernier on l'a fait pour la 1e fois sans condom et ce mois ci mes menstruation sont en retard (je suis a 39 jours). Dois-je m'inquiéter et est-ce qu'on peut être enceinte par les quelques goûtes qui sortent avant l'éjaculation?
A voir également:
- Est-ce que je dois m'inquiéter à savoir si je suis enceinte??
- Leucocytes élevés quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
Plus rien à faire si le rapport date de plus 120 h.
Plus qu'a attendre 3 semaines et faire une prise de sang de contrôle .
Et l'autre cycle était de 41 tu n'as pas de retard pour le moment .
De toute façon tu fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après le dernier rapport à risque si tu n'as pas tes règles .