FIV

Marie2125 Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, en ce moment je fais ma premiere FIV, jusqu'a maintenant tout se passe bien et qu'ils etiaient etonnes que mes 8 ovocytes et les spermatozoides de mon mari on tous fecondes a J2, du la biologiste m'a contacte pour me dire de passer et j'ai eu mon transfert d'un embryon avec 4 cellules mercredi 29/07/15 j'etais a J2 .
il y a une question que je n'arrete pas de me poser depuis ce matin,
parce-que j'ai les deux trompes bouchees, donc je voulais savoir si il est possible d'etre enceinte??
La biologiste, Sage-femme et gineco m'ont dit que j'ai bcp de chances que ca marche, ils m'ont mis le plus beau des 8 embryons et aussi parce-que je suis jeunes
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Si tu ne pouvais pas avoir d'enfant comme ça, tu ne serais pas dans le circuit de la fiv :)

Là ,ils ont juste fait le trajet qui est impossible au naturel dans ton corps , de l'ovaire à l'utérus .

Zen :)
0
Marie2125 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

donc j'ai des chances de pouvoir etre enceinte?

Merci pour votre message.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571 > Marie2125 Messages postés 6 Statut Membre

Bien sûr , ne stress pas autant :)
0

Ah ok ca marche
Desole car c'est la premiere fois je me suis inscrite hier et ne sais pas trop comment ca marche, mais merci lafouine pour l'info, c'est gentil
0

est-ce bon signe si je commence a ne plus avoir de douleur aux seins et au ventre au quatrieme jour du transfert
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Cela dépend des femmes. Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
0