FIV
Marie2125
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, en ce moment je fais ma premiere FIV, jusqu'a maintenant tout se passe bien et qu'ils etiaient etonnes que mes 8 ovocytes et les spermatozoides de mon mari on tous fecondes a J2, du la biologiste m'a contacte pour me dire de passer et j'ai eu mon transfert d'un embryon avec 4 cellules mercredi 29/07/15 j'etais a J2 .
il y a une question que je n'arrete pas de me poser depuis ce matin,
parce-que j'ai les deux trompes bouchees, donc je voulais savoir si il est possible d'etre enceinte??
La biologiste, Sage-femme et gineco m'ont dit que j'ai bcp de chances que ca marche, ils m'ont mis le plus beau des 8 embryons et aussi parce-que je suis jeunes
il y a une question que je n'arrete pas de me poser depuis ce matin,
parce-que j'ai les deux trompes bouchees, donc je voulais savoir si il est possible d'etre enceinte??
La biologiste, Sage-femme et gineco m'ont dit que j'ai bcp de chances que ca marche, ils m'ont mis le plus beau des 8 embryons et aussi parce-que je suis jeunes