Les discussions

Essai bebe

Bonjour, a tous enfaite j'ai hyper mal aux tétons et en bas du ventre et des légères nausées je voudrai savoir si cette fois je suis enceinte trop lo...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
lafouine.

Ventr qui bat , gargouiller et des douleurs

Fermé

Bonjour Un jour je ne sais pas mon ventre a commençais a bouger 5 jours plus tard mon ventre a commençais a gargouiller et 1 jour plus tard les...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
DCI

1er retard de 3 jours, doutes et questions

Fermé

Bonjour,J'ai fait le test (CB plus) ce midi et il était négatif. Je connais parfaitement mon corps. Mes règles sont précises depuis 1 an a quelques he...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je dois refaire une echo - inquiétude

Bonjour, Je suis enceinte. De 7 sa et quant j'ai fai une écho hier la gynécologue ma dit qu elle n'entendait pas le coeur ... qu'il falait refaire u...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
1tibou

Pertes blanches

Bonsoir. C'était pour un renseignement j'ai des pertes blanches et je suis enceinte est ce que ses quelque chose de grave ?

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
lafouine.

Pertes blanches abondantes

Bonjour ou bonsoir, Je vous expose mon probleme, j'ai bientôt 18ans. J'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, il y a quelque mois et no...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
lafouine.

Test ou pas?

Bonjour, Puis je faire mon test maintenant après plus de 18jours sans règle après un rapport sex. non protégé? Merci de me répondre

Utilisateur anonyme

Retard des regles , je stressss....!

Bonjour a tous, il ya environ 1 mois et demi , j'ai pris norlevo deux fois en une semaine c'etai la premiere fois que je prend ce comprimé et je l'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
pseudo333

47 ans et envie de grossesse

Bonjour, je vais avoir 47 ans, je suis diabétique sous insuline et depuis quelques mois mon médecin traitant m'a donné un traitement pour de l'hype...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
takamaka

Savoir si une femme est en enceinte

Bonjour, J aimerai savoir si avec un taux de TSH de 0,41 mUI/I Beta HCG 255 UI/I effectuez le 3/04/2013 la date de debut de la grossesse...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
lafouine.

Suis je enceinte

Fermé

Coucou les filles, je voudrais vous expliquer ma situation et voir si certains sont dans ma situation, mon dernier raport était le samedi 1 août et l...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
joraline

Malaise et yeux revulsés

bonjour j'ai une petite fille qui a 2 ans et demi et qui fait des malaises a repetitions 1 à 1an, 1 a 2ans, 1 vendredi dernier et 1 avant hier a ch...

mapetiteprincesse

Aidez moi s'il vous plait je suis confuse..

Bonjour, Il plus d'un mois jai eu un rapport non protégé avec mon copain mais un jour apres l'ovulation et j'ai eu les règles apres avec 1 jour d'av...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
weirdness

Grossesse

Bonjour, j'ai eu des rapports le 15 août 2015 et mon jour d'ovulation était le 03 août. Est ce qu'il ya des risques de grossesse. Je suis désespérée.

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
lafouine.

Douleur

Bonjours a tous ! J'ai 17 ans et je voudrais a tout pris qu'on me donne quelle que réponse car depuis 1 mois je me sens pas bien envie de vomir a long...

Elise.eb

Fiv à bientôt 43 ans

Bonjour, Voilà je vais avoir 43a en juin mon mari 49a et mon premier enfant a aujourd'hui 21a je viens de voir ma gigi qui m annonce que mon dossier...

Cdnchica

Maman a 17 ans

Bonjour, Voila j'ai 17 ans et mon copain vas avoir 20 ans , nous avons tout les deux un travail et un appartement , nous avons une vie de couple st...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Nunu

Enceinte ou pas??

Bonjour, je prend une pilule continue et j ai arrêtai la pilule sa fait auprès 1 mois parce que ont envisage d'avoir un enfant. Sa fait 3 mois que ...

Nessa-Mohammedi

Serologie virale

Résolu

Bonjour, Excusez moi j'ai une grande preoccupation pour Le resultat des test de vih De ma soe, voila les resultat donne par le laboratoire et je pre...

nnms

Suis je enceinte ?

Résolu

Bsr j'ai reçu mes résultats bêta hcg plasmatiques avec un résultat de 56667 j'ai un retard de règles de 58 jours je voudrais savoir est ce que je suis...

Andy31200

Je suis inquiète

Bonjour, j'ai 15 ans et en ce moment j'ai des douleurs au bas du ventre il est dur et cela depuis près d'une semaine, j'ai aussi les tétons sensibles ...

Andy31200

Pilule

Bonjour, Je m'appelle Anais j'ai 18 ans, mon copain et moi nous souhaitons un bébé, je prenait la pilule mais depuis jeudi je ne la prend plus. Nous...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
lafouine.

Regle et enceinte aidez moi

bonjours, esque en aillent les regles on est obligatoirement pas enceinte ou on peut l'etre ?

charlotte8885

Apre un raport

Fermé

Bonjour, après un rapport faut t'il lever les jambe pour avoir plus de chance

joraline

Apres un raport que faire

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir apres un raport que faire upour avoir un enfant jai regarder sur des site on me dit plein detruc je ne c pas qui croire

DCI

Tercian + bébé

Bonjour, je suis sous tercian depuis 2 ans et j'en est vraiment besoin, j'aurais aimer savoir si on pouvais prendre du tercian tout en étant enceinte ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
1tibou

Temps minimum pour avoir connaissance d'une grossesse

Bonjour, je vous remercie de me dire si, avec un scanner ou autre examen, il est possible de diagnostiquer une grossesse 4 jours après le rapport ...

lafouine.

Trop de questions dans ma tête

Bonjour, j'ai effectué un test urinaire la semaine dernière et il s'est avéré négatif depuis 1 semaine je me sens fatiguer. J'ai des douleurs dans...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
lilie

Aider moi sil vous plait !

Bonsoir , j'ai un fils de 1ans et je suis tombé enceinte a nouveau mais mon copian ne je veut pas que je garde le bb . Que-je dois faire ? Je suis per...

lafouine.

5 mois et demis de grossesse

Résolu

Bonjour, Je suis à 5 mois et demis de grossesse , et depuis 2jours je sent très très peu les mouvements de mon bébé , ça m'inquiète un peu car elle ...

Patou95390

Mauvaise période

Bonjour, aidez moi mes règles sont venu le 11 aout , en principe mes mauvais jours et ma date d'ovulation commence quand ? J'ai un cycle de 28 jours

lafouine.

Panique vaccins. infanrix effets secondaires

Bonsoir les mamans, alors voilà. Mon fils aura 4mois le 2 septembre et il a reçu le vaccin Infanrix hexa hier. Malheureusement en Belgique c'est u...

DCI

Enceinte ou pas ?

Bonsoir, Voilà 1 an et demie que mon époux et moi ne nous protégeons pas pour concevoir. De mon côté j'ai jamais eu un cycle régulier. J'ai pris d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Bebe ou pas

Bonjour Mon ovulation date de 10 jours.. jai mal au dos et au ventre cest insuportable !! Et 2 jours de suite jai peux saigner Je sais pas si je sui...

lafouine.

Mon fils de 4 ans et infernal que faire ?

Bonjour, mon fils a 4 ans , cela fait plus d'un an que sa dure il est très dure je n'arrive plus a rien faire avec lui , ni a le supporter ces mécha...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
mapetiteprincesse

Petite peur..

Bonjour tout le monde, alors voilà : mon copain et moi avons 16 ans, je prend la pilule depuis peu alors je ne sais pas encore si elle me correspond b...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Besoin d'aide sur le lait entier

Bonjour, j'ai mon bébé qui a tout juste 2 mois depuis sa naissance sais un calvaire avec son lait il a un reflux gastrique il a eu en tout 7 boite de ...

mapetiteprincesse

Peur d'être enceinte et règles anormales

Bonjour, je vais éviter de dire mon âge, en fait je ne suis pas au courrant si se forum est 18+ mais je suis jeune et terrorisée a l'idée d'être encei...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Enciente ou pas ?

Bonjour, Excusée moi de vous déranger. J'aimerai avoir de vrai réponse s'il vous plait. J'ai arrêter ma pillule en Mai de cette année pour un fu...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Très peur d'etre enceinte

j'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a exactement une semaine. 3 jours après mon rapport j'ai tout l temps la nausées..j'urine beaucoup...es ce ...

lafouine.

Pourriez vous de répondre

Es qu'on peut tomber enceinte sans pénétrations. Et en étant vierge si elle tombe une goutte de sperem du haut dans la vulve merci de bien vouloir me ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Ques

Enceinte ou pas

Bonjour, je ne sais pas si c'est normal, mais ma date prévue de mes regle c étais le 16 août mais chui pas régulier alors je l'ai eu le 19 août mais m...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Tnashe

J ai arreter ma pilule combinee en milieu de plaquette pour bb1

Bonsoir j ai arrêter ma pilule combinée en milieu de plaquette le 23/07/2015 des l arrêt j ai commencer a avoir des pertes de sang qui ont durer presq...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, je n est que 11ans je n est pa un mes regle depuis 2mois mon dernier raport sexuel remonte a plus de 1mois il etais pa protegais mes je prend...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Comment ne pas avoir de règles ?

Bonjour* Je me mari dans 20 jour et le 19 ème jour avant mon mariage j'aurais mes règle sa tombe mal .... comment faire pour empêcher que sa arriv...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Retard de 5 jours de régles et test pipi négatifs!!!!!!!!!

Bonjour, j'aimerais bien partager avec vous mon histoire qui m'intrigue vraiment, cela fait 9 mois que mon mari et moi essayons d'avoir un bébé, mais!...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
rymatoufik

Prise de sang

bonjour les filles jespere que vous pourrez me repondre , voila y a 3 jours jai un test de grossesse qui cest revele positif ( mais 2eme barre tres cl...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Stérilet est ce possible que je soit enceinte

Bonjour, J'ai un stérilet Mona Lisa depuis quelques mois mais depuis quelques jours je resssent les symptômes d'une grossesses est il possible que j...

lafouine.

Un bébé dans mon ventre?

Bonjour, Bonsoir les filles, J'ai une petite panique... J'ai besoin de conseils s'il vous plait Voilà, j'ai eu ma petite fille le 24 mars 201...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
cloemila

Enceinte ou pas

Bonjour, voilà j'ai arrêter la pilule il y a 7 mois j'ai eu mes règles le 30.07 jusqu'au 05.08 3 jours après j'ai eu mal en bas du ventre comme si j'a...

emma59140
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000