Les discussions
Pneumopathie et antibiotiques
Bonjour, Voilà j'ai besoin d'informations... J'ai été malade pendant 3 semaines. J'ai eu une pneumopathie infectieuse et j'ai été sous forte dose ...
Enceinte ou pas
Bonjour alors moi j’ai enlever mon implant le 27 juin le 30 j’ai eu mes rrr jusqu’au 3 juillet j’ai ovuler entre le 11 et le 14 juillet et depuis 3 jo...
Cycle
Bonjour, Jai eu me regle le16au19dans le mois de mars 2018,arivant dans le mois d'avril jai eu me reglele 17au 20,dans quel cycle je suis?
Ovulation et grossesse
Bonjour, Combien de jours faut il avoir des rapports sexuels après ovulation pour tomber enceinte
Resultats biopsie
Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous savez au bout de combien de jours je pourrais avoir les resultats d'une biopsie testiculaire? Car avec ma fem...
Désir de grossesse
FerméBonjour, j'ai eu mes dernières règles le 2 juillet quand devrais apparaître mes prochaine règles
11 jours après mes regles
Bonjour, J ai ma dernier regle 27juin au 30juin et j ai un rapport sexuel avec mon copain le 11 juillet est ce je peut tomber enceinte ?
Après avoir retiré mon implants hormonal
Bonjour, J'ai posé un implants pendant 3 semaines, après avoir eu de grave effets secondaire j'ai décidé de l'enlever, me retrouvant donc sans contr...
Essai bébé
Bonjour, je suis Mlle Laura. C'est la 1er fois que je pose une question ici. Voilà j'ai eu un rapport sexuel pour faire un essai bébé car j'aimerai ...
J’ai peur
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport sexuelle avec mon copain y’as a peu près deux trois semaine j’ai eu beaucoup de stresse c’est dernier temps et je stresse ...
J'ai fait une grosse bêtise
Bonjour tout le monde, Hier j'ai fait une grosse gaffe. Je suis avec ma copine depuis 3 semaine et hier on la fait et quand j'ai éjaculé je me suis p...
Urgent j'ai besoin d'un conseille
Bonjour, je voudrais savoir je suis en retard de 3 jours et au debut du mois jai eu un rapport non protege mais il n'a pas ejacule en moi jai mall au ...
Comptage des règles
Bonjour, J'ai un cycle de 28 à 32 jours.jai vraiment besoin de comprendre.j'ai eu mes menstrues du 17 au 21juin Et L 9 juillet Jai eu un rapport sex...
A quoi m'attendre à des pertes blanches jaunâtre
Bonjour, Depuis deux semaines environ que j'ai fini ma plaquette de pilule et je n'en ai plus pris ce mois de juillet; je commence par avoir de pert...
Peur de tomber enceinte
FerméBonjour, Puis je tomber enceinte le 5e jour de mon cycle sachant que jai eu des rapports non protégé
Tomber enceinte après 58ans
FerméBonjour, est se que je peut tomber enceinte à 59 ans je n'est plus de régler depuis le 23decembre,2013
Connaître le nombre de mois que j ai pour ma gross
Bonjour, J ai fait mes dernières règles le 5 avril 2018 , je suis enceinte actuellement comment faire pour connaître le nombre de mois que j ai.
Retard de règle depuis deux mois test de grossesse
Bonsoir à vous j'ai un problème depuis deux mois aujourd'hui je vois pas mes règles et j'ai aucun symptômes de grossesse et j'ai fait tout les tests t...
Douleur au ventre
Bonjour, voilà je suis enceinte de jumeaux plus de deux mois j'ai une douleur grave au ventre qui me rend folle . est-ce que sé normal . y a-t-il ...
Rapport non protégé : risque de grossesse ?
Bonjour, j'ai un petit soucis svp. .. j'ai eu mes règles le 12 de ce mois et aujourd'hui le 21 j'ai eu un rapport non protégé.. Est ce risqué ? Répon...
Risque de grossesse ?
Bonjour, J'ai une question serait-il possible de tombé alors que on c juste frotter avec des vêtements ?
Quelques petits renseignements
Bonjour, Moi et mon copain aimerions avoir un enfant (on as 16 ans)on en as beaucoup discuté et on s'est dit qu'on était prêt pour avoir un enfant c...
Douleurs bas ventre absence de règles
Bonjour, J’ai une retard de 6 jours j’ai mal en bas du ventre comme les règles mais y’a rien Test urinaire fait y’a 4 jours négatif Dernière règl...
Pds negative mais enceinte ?
Bonjour, j’aurais voulu entendre vos pensser sur ma situation.. En gros.. je croit etre enceinte malgres mais reponse negative .. Pour commencer je...
Pertes brunes
Bonjour, J’ai des pertes un peu abondante brunes depuis un peu plus de 2 jours et j’aurai mes règles dans un peu plus d’une semaine dois-je m’inquie...
Mes regle
Bonjour, je eu mes regle le 22 juin et sa ce arrête le 26 quand je doit les avoirs encore merci
Retombé enceinte
Bonjour, j'ai perdu mon bb après une césarienne le 11juillet 2018, j'ai mal car c'était mon 1er. Je voudrais savoir combien de temps je devrais attend...
Essai bebe
Bonjour, Cela fait deux mois que j'ai arrête la pilule, le mois dernier j'avais des symptômes : nausées, poitrines lourdes, crampes au bas ventre, d...
Problème de date dovulation
Bonjour, J'ai eu mes règles le 29 Avril et j'aurais du être enceinte entre le 10 Mai et 16 Mai période dovulation mais apres avoir passé deux écho à...
Est ce que mes symptômes sont ceux de l'endometrio
Bonjour, j'ai 22 ans et il y a deux ans on m'a retirée un implant contraceptif car au début tous allais bien je n'avais jamais mes règles et les derni...
Enceinte ou pas ..
RésoluBonjour, Je me lance et écrit sur se site car je lis depuis un moment les écrits sur ce sujet " grossesse " et aimerais parler de mon cas pour avoir...
Est possible que je tombe enceinte?
Bonjour, je viens d'avoir un rapport sexuel avec mon mec l jour de mes regles.....est possible que j tombe enceinte?
Besoin de conseil
Bonjour, Voilà je suis enceinte de 4semaine et 1j en début de semaine j ai commencé à saigné vraiment fort je me suis rendu à l hôpital il n on p...
Température
Bonjour, J'aimerais savoir avant hier j'était en période d'ovulation et j'ai eu une relation avec mon homme et depuis température augmente j mal o s...
Suis je stérile ?
RésoluBonjour, Svp ça me fait maintenant 3 ans que je couche avec ma copine mais pas un pti signe de grossesse alors qu'elle en a contacter un auparavant ma...
Test négatif mais douleur gros problème
Bonjour, Depuis début février jai arrêter de prendre la pilule car avec mon conjoint on voudrai avoir un enfant seulement j'ai fait plusieurs test e...
Grossesse avec pertes et caillaux
RésoluBonjour, Les filles, je suis nouvelle sur le forum, j’essaie de lire un peu tout les messages et moi je suis dans tout mes etats parce que je suis e...
Savoir certains choses
Bonjour, Moi c'est blanche j'ai des problèmes depuis 5jours j'ai les picotements du ventre et parfois le mal du bas ventre j'ai le manque d'appétit...
Période irrégulière
Bonjour, Je suis vraiment mélangé je c pas c qd ma date d’ovulations j’ai des cycles irréguliers le 15 juin était mes règles puis je l eu aujourd’h...
Est-ce je suis enceinte ?
Bonjour, J’ai eucolme une sorrz de rapport sexuelle avce mon copain, mais non d’accouplement ni rien juste j’étais assise sur lui pandant son erequt...
Essai bb
Bonjour, je suis Gyne,je suis à 6 mois d'essai bb,depuis le mois de mars j'ai toujours eu des petits pertes de sang dès fois rosé,dès fois marron ensu...
Retard de règles
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai bien avoir votre avis. Ca fait 7 jours avant mes règles, j'ai eu un rapport avec mon conjoint et ...
Je n'arrive pas a comprendre
Bonjour, j'ai fais le test trois fois il est toujours positif mais le problème est que la ligne du négativité sort très bien mais celui du positive e...
Suis-je enceinte ??
Bonjour, Alors voilà, j'ai 16 ans et j'ai un copain depuis plus d'un an, je ne suis plus vierge mais on utilise le préservatif. Je n'utilise pas d'a...
Test grossesse
Bonjour, Hier j ai eu un test de grossesse positif et ce matin il es negatif je comprend rien
Presque 2 mois de retard de règles aidez moi svp!!
RésoluBonsoir, Moi c'est Marie-Angélique 18 ans J'ai eu mes règles le Mardi 8 mai 2018 et c'est ,c'est arrêter le vendredi 11 mai 2018 après 4 jours ensui...
Tombé enceinte par une excitation ?????
RésoluBonjour je voulais savoir si il était possible de tomber enceinte simplement par une excitation? Vierge et n’ayant jamais rien fait ! C’était Une ques...
Grossesse ou non? besoin d'avoir des réponses
Bonjour, je post ceci pour que vous puissiez m'éclairer un petit peu. Mes règles on été en retard pendant 5 jours. Avant ça j'ai été malade, fièvre,...
Retard de règle avec dudu
Bonjour, Voilà je viens vers vous car j'ai un soucis qui dure plus de 12jours maintenant et le stresse s'impose, étant vierge et faire partie d'une ...