Enceinte ou pas??

Nessa-Mohammedi Messages postés 4 Statut Membre -  
Nessa-Mohammedi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je prend une pilule continue et j ai arrêtai la pilule sa fait auprès 1 mois parce que ont envisage d'avoir un enfant. Sa fait 3 mois que moi et mon copain ont fait l amour sens aucun contraceptive et j ai quelque signe de grossesse( les mamelon qui ont fonce,envie de dormir...)mais tout les teste de grossesse que je fait c'est negatif
quoi faire svp?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
1
Nessa-Mohammedi Messages postés 4 Statut Membre

c'est a dire autre chose?mais les absence de mes réglés sa dure 2 mois donc seul la prise de sang pourra me dire le résultat exacte?Et si je suis pas enceinte je suis en risque d être stérile?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Si tu as un retard de règles de deux mois, oui, il serait temps de faire un test...
"Et si je suis pas enceinte je suis en risque d être stérile?"
Patience, à l'arrêt de la pilule, ton corps va reprendre progressivement son fonctionnement normal, il ne faudra s'inquiéter et consulter qu'au bout d'au moins un an sans résultat.
0
Nessa-Mohammedi Messages postés 4 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bah depuis mon absence de regle je fait deja 2 teste de grossese et les deux sont negatif
0