Besoin d'aide sur le lait entier

yanisseden Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 09:32
mapetiteprincesse Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 22 août 2015 à 23:12
Bonjour, j'ai mon bébé qui a tout juste 2 mois depuis sa naissance sais un calvaire avec son lait il a un reflux gastrique il a eu en tout 7 boite de lait rien ne va soie il régurgite tout le temps soie il se vide en diaré soie il perd du poids ou soie il en prend pas je commence a désespéré je sais plus quoi faire du cou beaucoup ma conseiller du lait entier avec de la blédine ses se que je fait depuis hier je lui fait un biberon sur deux avec son lait infantile pour pas il chamboulé son organisme même si je sais kil et déjà chamboulé avec tout ses changement enfin bref je voie que sur les deux biberon que je lui ai donné pour l'instant il ma' l'aire de bien le garder beaucoup moins de régurgitations es bien se que je fait merci a celle qui me répondra
A voir également:

1 réponse

mapetiteprincesse Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 1
22 août 2015 à 23:12
bonsoir

vois avec le pédiatre car ton bébé est petit

bonne chance
0