J ai arreter ma pilule combinee en milieu de plaquette pour bb1

lyss148 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 17 août 2015 à 22:49
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 août 2015 à 17:00
Bonsoir j ai arrêter ma pilule combinée en milieu de plaquette le 23/07/2015 des l arrêt j ai commencer a avoir des pertes de sang qui ont durer presque 5 jours il me restait 10jours . La maintenant sa fait plus de 2 semaines que je l ai arrêter et je ne sais pas si on peut tomber enceinte des le premier mois d arrêt ou c est plus long car je n est pas encore eut mes règles et j ai eut des rapports non protéger avec mon homme car nous voulons un bb et je ressens des douleurs comme si j allais avoir mes règles quelqu un pourrait il m aider ?? merci .
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
17 août 2015 à 23:08
Bonjour

Normal d'avoir eu des saignements puisque tu as arrêté de prendre des hormones .

Laisse ton corps reprendre son travail hormonale tranquillement.

Personne ne peut savoir quand tu vas tomber enceinte.
Le premier mois ou dans 12-18 mois.
0
lyss148 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016
22 août 2015 à 16:52
Bonjour j avait arrêter ma pilule combinée en milieu de plaquette le 23 juillet et le 21 aout j ai eut mes règles donc c est un cycle de 28 jours est ce normal d avoir eut ses règles et que je n est pas tomer enceinte alors qu on avait essayer je sais sa fait qu un mois mais je m inquiète trop
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
22 août 2015 à 17:00
Zen

Si tu commence a stresser le premier cycle , tu n'es pas rendu ...

Patience
0