Enceinte ou pas

Tnashe Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tnashe Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas si c'est normal, mais ma date prévue de mes regle c étais le 16 août mais chui pas régulier alors je l'ai eu le 19 août mais mais ça coule pas beaucoup sauf quand je vais pipi ça coule beaucoup. mais comme d'habitude ça coule toujours très fort dans ma petite culotte, est ce que c'est normal? puis j'aperçus que chui a la dernière période parce ça diminuer mais j'ai l'ai eu le 19 août et aujourd'hui est le 22 aout, est ce que c'est normal, parce que je vois q ça dure pas longtemps,, merci a vs de m'aider a disparaître la peureure
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
As tu eu des rapports sexuels non protégés ? quand ?
"ça coule toujours très fort dans ma petite culotte, est ce que c'est normal?"
Oui c'est normal, ce sont tes règles non ? et puis met donc une protection !
0
Tnashe Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour$$
Oui j'ai eu d rapport non proteger mais ne m'en souviens pas la date parce qu'on l'a fait 3x sans protection
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Les règles ne sont pas toujours régulière ni identique .
0