Les discussions

Bunnyc Tomber enceinte

Le stress

Résolu

Bonjour je suis ligature depuis 2 ans et j'ai des retard que j'ai jamais eu avant 2 semaine quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.
Nanou kynoka Accouchement

Trois césarienne

Bonjour, Je suis maman de trois garçon né sous césarienne. J aimerais avoir un 4ème, sera t'il césarienne automatiquement ? Merci pour ceux qui...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nanoukynoka44
diams9 Santé du bébé

Toxoplasmose

Bonjour, je suis vraiment triste car j'ai 2 mois de grossesse et j'ai appris que j'ai la toxoplasmose. J'ai vraiment peur pour mon bébé. Je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
1tibou
Babouchka Tomber enceinte

Pas enceinte je déprime

Bonjour, J'ai besoin de votre aide : Prenant plus la pillule depuis six ans on essaye de faire un bébé mais tout les mois j'espère et j'ai me...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Babouchka
Kim Sigouin Tomber enceinte

Tomber enceinte apres le mirena

Bonjour, jai retirer mon stérilet mirena il y a un an et 6mois je lai eu durant trois ans et demi je n'arrive plus a tomber enceinte es ce normal ????

Utilisateur anonyme
nanoukynoka44 Santé féminine et grossesse

Trois cesariennes

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si y avait des mamans qui ont deja eu trois cesariennes et qui on eu un 4emes enfants... A t on une cesariennes obligatoi...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
DCI
sarah9100 Santé féminine et grossesse

Psychologique ou pas ?

Bonjour, Cela fait 1 mois et demi que je suis cencee etre enceinte , mais a la 3 eme semaine jais eu des saignement et j'ai vu ce qu'il semblais v...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Neil59
CassandraGonzague Santé féminine et grossesse

Taux bettahcg

Fermé

Bonjour DDR 20/07/15 Prise de sang positive le 18/08/15 Taux 43ul 2eme prise de sang le 20/08/15 Taux 70ul Que pensez vous de mon taux ?

CassandraGonzague
rita-00 Ovulation

Est ce qu'il a un risque pour tomber enceinte ?

Fermé

Bonjour, voila il ya pas eu d'éjaculation ni de pénétration ni de frottement direct et j'ai gardais ma culotte mais je sais pas je suis super angoi...

lafouine.
Cheno31 Ovulation

Douleur dans le bas ventre

Bonjour a toute, Je suis assais inquiète j'ai des douleurs un peu forte au niveau des ovaires je pense comme si j'allais avoir mes règles sauf quel...

rita-00
comete13 Tomber enceinte

Suis je enceinte ?

Bonjour, d'abord depuis mon curretage le 27 mai jai eu mes regle le 30 juin depuis j'ai un dereglement hormonal hier j'ai fait une echo et sur...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.
Amandine51000 Santé féminine et grossesse

Prise de sang

Bonjour es t'il important pendant la grossesse d'avoir une prise de sang chaque mois ? Car j'ai louper la première es je suis enceinte de 3 mois a peu...

lafouine.
serour Santé féminine et grossesse

Enceinte, je suis constipée

Bonjour, Je suis enceinte de 8 mois. Je prends du fer pour l'anémie et j'ai une constipation à cause de cela. Est-ce que je peux prendre un transi...

carabossedu89
Julie Tomber enceinte

Vrais ou faux symptômes de grossesse?

Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans et en plein préparatifs de mariage. Je prends la pilule depuis 6 mois (je prends noranelle 20) ce n'est pas une pilule très forte...

begonie
soumasimsim Tomber enceinte

Pertes marron de puis 4 jours

Bonjour, Je suis en essaie bébé voila j'ai pris du progestérone du 16 iéme jour au 25iéme jour de mon cycle. le 23 et 24 j'ai eu des pertes ma...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
soumasimsim
Jennifer15.06 Tomber enceinte

Grossesse après implant

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai enlever mon implant le 10 août ( je l'avais depuis le 16 juillet 2013) et depuis j'ai eu 2 rapport non protéger avec mon cop...

lafouine.
Jennifer15.06 Tomber enceinte

Grossesse après implanon

Bonjour, Voila je vous explique mon problème , j'ai enlever mon implant lundi 10 août 2015 et je l'avais depuis le 15 juillet 2013 ( je n'est jama...

lafouine.
daniella Tomber enceinte

Tomber enceinte

Bonjour, Moi mon problème je ce pas can je. Ovile j'arrive pas a tomber enceinte dis moi quesque je dois faire svp merci

lafouine.
Zimzim Ovulation

Arrêt de ma pilule

Bonjour, voila maintenant 5 mois que j'ai arrêté la pilule suite à une rupture et car je ne l'a prenait plus régulièrement et je n'ai toujours pas mes...

Utilisateur anonyme
nadembele Santé féminine et grossesse

Je suis enceinte enceinte

Résolu

Bonjour, bonjour ,c'est pour vous faire part que j suis enceinte apres 3 mois d'attente apres le retrrait de mon implant -- md

Utilisateur anonyme
misselidu49 Tomber enceinte

J'aimerais avoir un bebe

Fermé

Bonjour, il existe des médicament sans ordornance pour tomber encinte

Utilisateur anonyme
frimouze Tomber enceinte

Suis-je enceinte ?

Hello peuple de santé médecine, Voilà avec mon homme on essaye d'avoir notre deuxième bébé. Pour la première ça a été tout seul la mon jour de ovu...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.
melina2012 Tomber enceinte

Avoir que un jour de regle

Résolu

Bonjour, bonjours j aimerais avoir vos avis j ai u mes règles le mercredi 5 août se jour la je n est quasiment rien u c était léger le lendemain don...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
melina2012
CassandraGonzague Santé féminine et grossesse

Grossesse taux de betta hcg

Résolu

Bonjour a toute Voila je me pose des questions Mes derniers règle sont du 20/07/15 Aujourd'hui ayant un retard et voulant un deuxième enfants j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
CassandraGonzague
Justine59129 Tomber enceinte

Tomber enceinte

Bonjour, Cela fait depuis le mois de novembre 2014 que j'ai arrêter ma pilule toujours rien ? la j'ai eu me règle le 4 août jusqu'au 8 août 2015 j'a...

Andy31200
christiane Santé féminine et grossesse

Caillot de sang

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de mon troisième bébé et je n'ai pas eu de grossesses particulièrement agréable mais, là c'est différent. Je n'ai jamais p...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
baby1980
Ouat38 Santé féminine et grossesse

Comment avorter

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème : Ayant été très absorbée par mon boulot je viens de me faire la remarque que je n'ai pas eu mes r...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.
elisabb1 Santé féminine et grossesse

Symptômes mais test négatif!

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum et j'ai un petit soucis je vous explique, cela fait 37j que j'ai eu mes dernières règles et depuis q...

lafouine.
hermione86 Tomber enceinte

Un doute

Bonjour voila j ai un retard de regles des 5 jours. J ai une douleur comme si j aller avoir mes regles ballonement nauser degout de la nourritures mal...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.
misselidu49 Santé féminine et grossesse

Le cycle mensuelle

Fermé

Bjr svp j'aimerai connaître le jour de ma fertilité ?car jai un cycle de 23j n'j'arrive pas calculer

Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.
oumi Tomber enceinte

Peur d'etre enceinte

Fermé

Bonjour, J'ai fliter avec mon copin 5jours aprés avoir vu mes regle

joraline
paulina lopez Santé féminine et grossesse

Ovulation

Bonjour, j'ai eu mes régles le 05/08/2015 je voudrais savoir a quel moment j peux tomber enceint

lafouine.
sierraindia Ovulation

Desir de maternite

Bonjour* Apres 2mois de prise de clomid et progynova, mes regles sont venues le 11mai puis le 11 juin . J ai fait un test d ovulation le 22 puis 23...

57 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
1tibou
mamelie Ovulation

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. j'ai u mes règles le 25 juin je sortait d un cycle de 48 jours et j ai u mon ovulation le 9 juillet ...

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
mamelie
**marie** Santé du bébé

Grossesse

Bonjour, j'ai un retard de 2 jours et j'ai mis une pommade anti inflammatoire en cas eu je suis enceinte est ce quelle est dangereuse pour le foetu...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
**marie**
Misslove85 Tomber enceinte

Quelles sont mes chances d'être enceinte?

Bonjour! C'est ma première question ici :)! Bon voilà, mes dernières règles ont eues lieu le 1er août. Le 12 et 13 août j'ai remarqué que j'avais d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.
baby Santé féminine et grossesse

Taux de beta hcg

Résolu

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif, j'ai fait une prise de sang et le taux de beta HCG est de 56UI/l de combien suis je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
joraline
sophieniang Santé féminine et grossesse

Regles avec grossesse

Bonjour suis tres inquiete et je voudrais savoir si l'on pouvait tomber enceinte même avec ses règles et durant des mois

Utilisateur anonyme
severine3819 Tomber enceinte

Deligature des trompes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 43 ans et apres 3 enfants j'ai eu une ligature des trompes. Je voudrai avoir un autre enfant et aurai voulu savoir si quelqu'un pouva...

severine3819
zeus le pug Santé féminine et grossesse

Test de sang et d urine negatif

Bonjour, ca va faire trois semaines que je suis en retard dans mes menstruation j ai fais une prise de sang la semaine passe et c était négatif je n...

ptiboy
bianca04 Tomber enceinte

Je n'y comprend plus rien help s'il vous plait

Bonjour, Voila cela fait 28 jours que j'ai arrêté ma pilule pour essaie bébé 2 et comme pour ma fille je suis tombée enceinte de suite (3 semaine...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.
chacha1 Santé féminine et grossesse

Ma courbe

Bonjour, Pour moi je ma courbe ce mois mais des le premier jour des regle ma temperature est 37.2 et elle a continues comme ca et elle augmented pa...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000