Les discussions
Je veut avoir une bb
Bjr j'aimerais connaître le jour de mon ovulation svp
J'j'aimerais connaître le jour de fertilité
Résolu/FerméBonjour: la durée de mon cycle mensuel dur 23jour.quel est le jour de ma fertilité svp ?
Je connaitre le jour de ma fertiliter svp
Résolu/FerméBonsoirs :-)la duree mon cycle est de 23jour .quel es la date de ma fertilité ?
Enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait un test de grossesse positif. Et un autre négatif j'ai fait une prise de sang négatif. Après j'ai eu des perte de sang et je né p...
Ovulation absente
Bonsoir à tous...j'ai un cycle de 28 jours j'ai eu mes règles le 5 août et j'ai commencé à faire le test d'ovulation le 16 août rien le 17 rien le 18 ...
2 jours retard test negatif
Bonjour, j'ai retirer mon sterilet le 3 août mes règle datent du 22 juillet mes cycles sont de 28 jours exactement j'ai donc 2 jours de retard mais m...
Période de fertilité
bonjour, voila mon cycle est irrégulier ce mois si est de 31 jours j ai eu mes règles le 13 aout et le 19 aout j ai remarquer la glaire cervical ,je ...
Retard des règles, teste de grossesse negatif
Bonjour les filles Je suie nouvelle et j'aurais besoin de votre aide si quelqu'un est dans la même situation que moi D'habitude j'ai régulièrement...
Le stress
RésoluBonjour je suis ligature depuis 2 ans et j'ai des retard que j'ai jamais eu avant 2 semaine quoi faire
Trois césarienne
Bonjour, Je suis maman de trois garçon né sous césarienne. J aimerais avoir un 4ème, sera t'il césarienne automatiquement ? Merci pour ceux qui...
Toxoplasmose
Bonjour, je suis vraiment triste car j'ai 2 mois de grossesse et j'ai appris que j'ai la toxoplasmose. J'ai vraiment peur pour mon bébé. Je voudrais s...
Pas enceinte je déprime
Bonjour, J'ai besoin de votre aide : Prenant plus la pillule depuis six ans on essaye de faire un bébé mais tout les mois j'espère et j'ai me...
Tomber enceinte apres le mirena
Bonjour, jai retirer mon stérilet mirena il y a un an et 6mois je lai eu durant trois ans et demi je n'arrive plus a tomber enceinte es ce normal ????
Les pertes marron c'est normal ? ou je suis enceinte?
Bonjour, j ai eu mes regles le 05/08/2015 j ai eu des raport non proteger le 13 ,15et le 17.c est possible que je sois enceinte? en sachant que j a...
Trois cesariennes
FerméBonjour, Je voulais savoir si y avait des mamans qui ont deja eu trois cesariennes et qui on eu un 4emes enfants... A t on une cesariennes obligatoi...
Psychologique ou pas ?
Bonjour, Cela fait 1 mois et demi que je suis cencee etre enceinte , mais a la 3 eme semaine jais eu des saignement et j'ai vu ce qu'il semblais v...
Taux bettahcg
FerméBonjour DDR 20/07/15 Prise de sang positive le 18/08/15 Taux 43ul 2eme prise de sang le 20/08/15 Taux 70ul Que pensez vous de mon taux ?
Est ce qu'il a un risque pour tomber enceinte ?
FerméBonjour, voila il ya pas eu d'éjaculation ni de pénétration ni de frottement direct et j'ai gardais ma culotte mais je sais pas je suis super angoi...
Test positif prise de sang negatif
FerméBonjour, jai u mes regle mai douleur en ba du ventre jai donk fai 2 test les 2 positif et la prise de sang negatif je ne sai pa koi penser
Douleur dans le bas ventre
Bonjour a toute, Je suis assais inquiète j'ai des douleurs un peu forte au niveau des ovaires je pense comme si j'allais avoir mes règles sauf quel...
Suis je enceinte ?
Bonjour, d'abord depuis mon curretage le 27 mai jai eu mes regle le 30 juin depuis j'ai un dereglement hormonal hier j'ai fait une echo et sur...
Prise de sang
Bonjour es t'il important pendant la grossesse d'avoir une prise de sang chaque mois ? Car j'ai louper la première es je suis enceinte de 3 mois a peu...
Puis je tomber enceinte 5 jours avant mes règles ?
FerméBonjour, J'ai eu un rapport avc mon copain, il y'a 5 ou 6 jours de cela protéger mais un moment il ne s'était pas protéger. Mais il dit ne pas avoir...
Enceinte, je suis constipée
Bonjour, Je suis enceinte de 8 mois. Je prends du fer pour l'anémie et j'ai une constipation à cause de cela. Est-ce que je peux prendre un transi...
Vrais ou faux symptômes de grossesse?
FerméBonjour, j'ai 19 ans et en plein préparatifs de mariage. Je prends la pilule depuis 6 mois (je prends noranelle 20) ce n'est pas une pilule très forte...
Pertes marron de puis 4 jours
Bonjour, Je suis en essaie bébé voila j'ai pris du progestérone du 16 iéme jour au 25iéme jour de mon cycle. le 23 et 24 j'ai eu des pertes ma...
Grossesse après implant
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai enlever mon implant le 10 août ( je l'avais depuis le 16 juillet 2013) et depuis j'ai eu 2 rapport non protéger avec mon cop...
Grossesse après implanon
Bonjour, Voila je vous explique mon problème , j'ai enlever mon implant lundi 10 août 2015 et je l'avais depuis le 15 juillet 2013 ( je n'est jama...
Tomber enceinte
Bonjour, Moi mon problème je ce pas can je. Ovile j'arrive pas a tomber enceinte dis moi quesque je dois faire svp merci
Arrêt de ma pilule
Bonjour, voila maintenant 5 mois que j'ai arrêté la pilule suite à une rupture et car je ne l'a prenait plus régulièrement et je n'ai toujours pas mes...
Je suis enceinte enceinte
RésoluBonjour, bonjour ,c'est pour vous faire part que j suis enceinte apres 3 mois d'attente apres le retrrait de mon implant -- md
J'aimerais avoir un bebe
FerméBonjour, il existe des médicament sans ordornance pour tomber encinte
Suis-je enceinte ?
Hello peuple de santé médecine, Voilà avec mon homme on essaye d'avoir notre deuxième bébé. Pour la première ça a été tout seul la mon jour de ovu...
Avoir que un jour de regle
RésoluBonjour, bonjours j aimerais avoir vos avis j ai u mes règles le mercredi 5 août se jour la je n est quasiment rien u c était léger le lendemain don...
Grossesse taux de betta hcg
RésoluBonjour a toute Voila je me pose des questions Mes derniers règle sont du 20/07/15 Aujourd'hui ayant un retard et voulant un deuxième enfants j'ai...
Tomber enceinte
Bonjour, Cela fait depuis le mois de novembre 2014 que j'ai arrêter ma pilule toujours rien ? la j'ai eu me règle le 4 août jusqu'au 8 août 2015 j'a...
Caillot de sang
RésoluBonjour, je suis enceinte de mon troisième bébé et je n'ai pas eu de grossesses particulièrement agréable mais, là c'est différent. Je n'ai jamais p...
Comment avorter
Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème : Ayant été très absorbée par mon boulot je viens de me faire la remarque que je n'ai pas eu mes r...
Symptômes mais test négatif!
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum et j'ai un petit soucis je vous explique, cela fait 37j que j'ai eu mes dernières règles et depuis q...
Un doute
Bonjour voila j ai un retard de regles des 5 jours. J ai une douleur comme si j aller avoir mes regles ballonement nauser degout de la nourritures mal...
Le cycle mensuelle
FerméBjr svp j'aimerai connaître le jour de ma fertilité ?car jai un cycle de 23j n'j'arrive pas calculer
Ovulation
Bonjour, j'ai eu mes régles le 05/08/2015 je voudrais savoir a quel moment j peux tomber enceint
Desir de maternite
Bonjour* Apres 2mois de prise de clomid et progynova, mes regles sont venues le 11mai puis le 11 juin . J ai fait un test d ovulation le 22 puis 23...
Problème repas enfant de 3 ans/ constipation
Bonjour, J'ai déjà lu de vieux posts à ce sujet, dont certains qui étaient très proches de ma situation, mais étant vieux et donc fermés, je ne sa...
Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. j'ai u mes règles le 25 juin je sortait d un cycle de 48 jours et j ai u mon ovulation le 9 juillet ...
Grossesse
Bonjour, j'ai un retard de 2 jours et j'ai mis une pommade anti inflammatoire en cas eu je suis enceinte est ce quelle est dangereuse pour le foetu...
50 ans peut il y avoir une grossesse
Bonjour, bjr peut ton tomber enceinte a 50 ans merci
Quelles sont mes chances d'être enceinte?
Bonjour! C'est ma première question ici :)! Bon voilà, mes dernières règles ont eues lieu le 1er août. Le 12 et 13 août j'ai remarqué que j'avais d...
Taux de beta hcg
RésoluBonjour, j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif, j'ai fait une prise de sang et le taux de beta HCG est de 56UI/l de combien suis je ...