Enciente ou pas ?
anomina
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Excusée moi de vous déranger. J'aimerai avoir de vrai réponse s'il vous plait.
J'ai arrêter ma pillule en Mai de cette année pour un futur bébé numéro 1
cependant toujours rien et la ce mois ci j'ai effectuer un teste de grossesse 7 jours avant mes règles il étais négatif. Donc me suis dis on verra bien.. Je suis sencer avoir mes règles dans deux jours si mon cycle et toujours régulier bien entendu. Mais depuis 4jours par moment je me sens barbouillee .. dimanche soir je me suis forcer à manger et j'ai tout revomis. . Et depuis samedi j'ai des petit bouton blanc autours de mes " teton " sur loreol en faite mais je doit en avoir 4 ou bien 5 sur chaque oreal de mes seins. Et une sensation d'être balonnee ..
Quand pensez vous ??
Excusée moi de vous déranger. J'aimerai avoir de vrai réponse s'il vous plait.
J'ai arrêter ma pillule en Mai de cette année pour un futur bébé numéro 1
cependant toujours rien et la ce mois ci j'ai effectuer un teste de grossesse 7 jours avant mes règles il étais négatif. Donc me suis dis on verra bien.. Je suis sencer avoir mes règles dans deux jours si mon cycle et toujours régulier bien entendu. Mais depuis 4jours par moment je me sens barbouillee .. dimanche soir je me suis forcer à manger et j'ai tout revomis. . Et depuis samedi j'ai des petit bouton blanc autours de mes " teton " sur loreol en faite mais je doit en avoir 4 ou bien 5 sur chaque oreal de mes seins. Et une sensation d'être balonnee ..
Quand pensez vous ??
A voir également:
- Enciente ou pas ?
- Symptome femme enciente - Accueil - Maux de la grossesse
- Obliger daller au gond pour etre enciente. - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enciente - Accueil - Questions de femme enceinte
- Femme enciente - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Doliprane enciente - Accueil - Questions de femme enceinte
D'accord j'attend du coup. Car la plupart mon dis que c'etais le début d'une grossesse mais c'est des bêtises c'est ca ?
Merci beaucoup de votre réponse ?
De rien:)
j'ai un retard de deux jours dans mes règles. Ce matin j'ai effectuer un teste de grossesse qui s'avère négatif. J'ai arrêter ma pillule y a trois mois
quand penser vous ??