Pertes blanches
lilia26
Messages postés
118
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir.
C'était pour un renseignement j'ai des pertes blanches et je suis enceinte est ce que ses quelque chose de grave ?
C'était pour un renseignement j'ai des pertes blanches et je suis enceinte est ce que ses quelque chose de grave ?
4 réponses
-
Bonjour
Les pertes blanches sont normal puisque c'est "l'auto-nétoyage " du vagin en quelque sorte . -
Oui je sais comme ses ma 1 grossese j'ai peur de faire quelque chose de travers ... j'ai 1 autre question enfet j'ai la phobie de vomir et je pense que pendant la grossese j'aurais droit au vomissement comment je pourrais vaincre ma phobie ?
-
ses pas dit que j'aurais des vomissements alor parce que la plupart des femmes elle l'ont eu ... ses bizarre je le sais mais j'ai la phobie dans ses moment là j'ai peur de rester seul et ya des semaines ou mon mari et de nuit alor ses pas gagner quoi ... est se que ya des remèdes pour ?
-