Les discussions

De combien suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir s il vous plaît j'ai eux des rapports le 20 janvier soir et le lendemain 21 janvier j'ai eux mes règles je ne sais plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Question sur les règles

Bonjour, Je voudrais si on voit pas ses règles pendant un mois et le bas du ventre me fais mal sa ve dire koi?

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Jai des doutes !!

Bonsoir Voila les filles une amie a moi a pritt une douche avec son copain il etait excité il la touché avec son sexe au niveau du sien elle se deman...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Symptôme bizarre

Bjr a tous/toute voila le 24 aout jai eu un rapport proteger avec mon copain... sauf que le preservatif a peter et il s'en ai rendu compte a la fin......

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Une méthode

Salut, je me demande si y a une méthode pour tombé enceinte j'ai lu un ebook sur ce sujet, mais ça donne pas trops de directions Alors?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Enceinte

Bonjour, Comment on cet si on et enceinte.? Merci de me donner des idées...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Prise de sang et grossesse

Bonsoir, Je dois faire une prise de sang pour savoir si je manque de fer (je ne me rappelle plus du nom), et j'aimerais savoir si je suis enceinte....

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
joraline

J'ai fait le test urine+javel

Bonjour, J'ai fait le test urine + javel . Quand j'ai fait pipi dans le verre il y avais un nuage blanc au milieu et quand j'ai mis la javel l'urine...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
begonie

Inquiete

Bonjour, Je SS enceinte de 14 semaines et je sentais le bébé] bouger et depuis 1 semaine plus rien du TT est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
1tibou

Semaine

bonjour, combien de semaine il y a t-il en un an

lafouine.

Grossesse +regle+tresse=bb/non bb

Bonjour, j'ai une question par simple curiosité peut-on être enceinte même en n'ayant ses règles et beaucoup de tresses.

Utilisateur anonyme

Je crois que je suis enceinte mais...

Bonjour, J'ai j'ai pas eu mes règles ce mois-ci . J'ai presque tous les symptômes d'une femme enceinte mais j'ai fai le test mais le résultat est né...

lafouine.

Préliminaires !

Bonjour, J ai fais des frotti frotta avec mon copain la première fois l a éjaculé a 5cm au dessus de mon nombril et la deuxième fois il a failli ren...

lafouine.

Bebe a 49 ans

Bonjour J'aimerai avoir des témoignages de femmes ayant eu un enfant aux alentours de mon âge. Je pense commencer une pré menopause, cependant, de n...

joraline

Essai bb3

Salut les filles je suis en essaie bb3 depuis presque 1 ans . Sachant que j'ai 35 ans et 2 filles 13 et 14 ans . Je ne suis pas tomber enceinte depui...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Nine.nina19

Lcc

Fermé

bonjour . Svp est ce que c'est possible de connaître la date du début de grossesse en fonction de la taille de l'embryon (LCC) ?

Dernière réponse le 31 août 2015 par
samgunsjovirow

Suis-je entraîne d'ovuler?

Fermé

Bonjour, je suis en essai bébé 1 depuis le mois de mai j'ai jamais pris de contraception et aujourd'hui je ressens des étirements au niveau des ovai...

joraline

Enceinte

Bonjour, Je ne sais pas encore depuis combien de temps je suis enceinte. Mais pas de règle et test positif. Prise de sang à faire cette semaine. De ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
lafouine.

Test de grossesse avant date des prochaines règles?

Bonjour, je suis à 5 jours de la date de mes prochaines regles, faut-il faire un test maintenant ou attendre cette date forcément? je meurs d'impati...

lafouine.

Tomber enceinte 1 mois après arrêt de la pilule

Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai fais fausse couche le 27/06/2015 et depuis je suis sous la pilue maintenant j'ai pris 02 plaquette j'ai arret...

lafouine.

Ovulation

Bonjour, J'ai desormais un cycle de 25 ou 26 jours depuis quelques mois alors qu'avant j'avais celui de 28 jours. Je me pose pour cela, un peu des q...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
samgunsjovirow

Résultat de prise de sang

Bonjour, j'ai fait la prise de sang et je ne sais pas es ce que je suis enceinte mon résultat et Dosage de la beta HCG : 20 seuil de positiv...

lafouine.

Probleme d'ovulation?

Bonjour, je voulais savoir si c'était 14 jour après le début des règles ou la fin des règles car sa fait 5 ans que je suis avec mon homme et pas moy...

joraline

Peur .. enceinte à 15 ans ..?

Fermé

Bonjour, [Je m'excuse si je fais des erreurs de manipulations , je ne connais pas trop ce forum encore ] Salut tout le monde , avec mon copain...

joraline

Retard 28jours et petit saignement aujourd'hui merci

Bonjour, J'ai 28jours de retard de règle je devais tomber le 2 aoû 2015 teste pipi négatif et la petit saignement es possible d être enceinte] comme...

Utilisateur anonyme

Trompes bouchées

Bonsoir, Est-ce que vous connaissez le nom d'une injection pour déboucher les trompes SVP???!! Mes 2 trompes sont bouchées

fdsf

Iac

Bonjour, Suite à de très longue année essaie bébé nous allons procédé à des iac. Je souhaiterais connaître les différents type de traitement et au...

1tibou

Enceinte?

Bonjour à toutes et à tous :) J'ai en quelques sortes des symptômes qui me laisserai penser que je suis enceinte, j'ai mal au ventre avec parfois de...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Danakil7706

Taux

Bonsoir voila je voudrai savoir a combien de semaine que je suis exactement mon taux et de 488 ui/i jai paser ma prise de sang jeudi

lafouine.

Grossesse et rapports sexuels

Bonjour, Je suis au début de mon troisième mois de grossesse. J'ai un problème de toxoplasmose. Comment peut-on faire pour qu'il soit négatif tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles test negatif

Bonjour je suis nouvelle ! J'ai des règles toujours régulier donc le 14 de chaque mois qui dure 4 jours, cependant ce mois ci je ne me suis pas vu...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas besoin d aide

Bonjour, j ai eu mes règles le 11 aout jusqu au 14 aout et un rapport le 15 y a t il possibilité que je tombe enceinte ?

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
didi34500

Un mois après fausse couche symptôme de grossesse.

Bonjour, j'ai fait une fausse-couche le 14 juillet on est le 30 août je n'ai toujours pas eu mon retour de couche j'ai eu 2 rapport non protéger ce m...

lafouine.

Pertes brunes

Fermé

Bonsoir J'ai déjà posté une question donc j'ai été voir un médecin pour savoir et il pense aussi que mes symptômes peuvent être dus à une grossesse m...

Dernière réponse le 30 août 2015 par
joraline

Retard de regle

Bonjour, voila j'ai un retard de réglé de 1 jours pour temps je suis réglé comme une horloge, super mal en bas du ventre et perte blanche abondante...

joraline

4 teste de grossese négatif et 6jour de retard ?

Bonjour, Bonjour Nous sommes en essaie bébé, un ou une 2éme. J'ai un retard de règle de 6 jour et 4 teste négatif que faire ? Un teste et fiable a ...

lafouine.

Ecole à 31 mois!!

Bonjour à tous et à toutes, je suis maman d'une petite puce de 2 ans et demi, je l'ai inscris à l'école maternelle juste à un pas de la maison en moi...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
1tibou

Grossesse après ligatures?

Bonjour, j'ai subi une ligature des trompes par clips en janvier dernier. Mes cycles durent en moyenne 28 à 30 jours. Ce mois ci 16 jours après mes ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Explication sur les jours probables de contracter une grossesse

Bonjour, quelles sont les jours dans le cycle menstruel les plus probable pour une femme de tomber en grossesse après des rapports sexuels?

Tinna

Besoin de vos conseils

Bonjour, J'ai arrêter la pilule il y a 3 semaines de sa ,mais même en prenant correctement ma pilule , j'avais tendance a avoir 2 fois mes règles da...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
demoizelle ludiis

Panique total

Bonjour, j'ai eu mes regle du 1er au 6 aout et j'ai eu des sagnement aujourd'hui.Je suis assez paniquer je ne sais pas si c'est normal ou pas.J'ai peu...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
lafouine.

Retard des règle

Bonjour, Je suis nouvelle dans le forums,j'ai un retard de 8semaine j'ai de test grand mére (pipi) dans un bocal transparent pas au frigo après...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
fifikikou

4 jours d'avance

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. Actuellement non réglée, je ne prends pas la pilule. Avec mon copain, nous avons fait les préliminaires sans prot...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Lola

Regles ou grossesse ?

Bonjour à tous, J'ai eu un rapport protégé avec mon petit copain où nous avons fait très attention, le préservatif n'a pas craqué tous c'est bien dér...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
ju88

J ai des clips et je desire les enleve

Bonjour, j ai des clips et je désire les enlevé pour une autre grosse.j ai rencontre mon mari sa fais déjà 5 ans et on désire un enfant je cherche u...

lafouine.

Pas de regles et liquide blanc qui sors de mon vagin au secours

Bonjour, voilà j'ai 17 ans et j'ai des rzpports avec mon copain je devais avoir mes regles le 18 tout les mois mes regles son réglé normalement j'ai f...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour les filles Je vais vous racontez un peu mon histoire ... Sa fais plus de 4 ans je suis avec mon homme j'ai fais une fausse couche le 13 Mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
lafouine.

Enceinte à 17ans ?

Bonjour, Alors tout d'abord je tient à préciser que je ne prend aucun moyen de contraception mis à part le préservatif. J'ai eu mes dernières règl...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
lafouine.

Retard des règle

Bonjour, j'ai 13 ans sa fais maintenant 4 jours que j'ai pas mes règle et devait arriver jeudi 27 août et toujours rien mal au ventre pas mal pas au ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
lafouine.

Test urinaire

Résolu

Bonjour, voila je vient d'effectuer un test urinaire il m'indique un résultat positif ce qui n'est pas le problème voila j'ai utilisé le même test ...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000