Les discussions

émie Ovulation

Grossesse +regle+tresse=bb/non bb

Bonjour, j'ai une question par simple curiosité peut-on être enceinte même en n'ayant ses règles et beaucoup de tresses.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme
karole Santé féminine et grossesse

Préliminaires !

Bonjour, J ai fais des frotti frotta avec mon copain la première fois l a éjaculé a 5cm au dessus de mon nombril et la deuxième fois il a failli ren...

lafouine.
nathalie6608 Santé féminine et grossesse

Bebe a 49 ans

Bonjour J'aimerai avoir des témoignages de femmes ayant eu un enfant aux alentours de mon âge. Je pense commencer une pré menopause, cependant, de n...

joraline
Nine.nina19 Tomber enceinte

Essai bb3

Salut les filles je suis en essaie bb3 depuis presque 1 ans . Sachant que j'ai 35 ans et 2 filles 13 et 14 ans . Je ne suis pas tomber enceinte depui...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Nine.nina19
Carmen17 Ovulation

Lcc

Fermé

bonjour . Svp est ce que c'est possible de connaître la date du début de grossesse en fonction de la taille de l'embryon (LCC) ?

Dernière réponse le 31 août 2015 par
samgunsjovirow
cycil45 Ovulation

Suis-je entraîne d'ovuler?

Fermé

Bonjour, je suis en essai bébé 1 depuis le mois de mai j'ai jamais pris de contraception et aujourd'hui je ressens des étirements au niveau des ovai...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
joraline
Nanou Santé féminine et grossesse

Enceinte

Bonjour, Je ne sais pas encore depuis combien de temps je suis enceinte. Mais pas de règle et test positif. Prise de sang à faire cette semaine. De ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
lafouine.
Diane Olive Ovulation

Test de grossesse avant date des prochaines règles?

Bonjour, je suis à 5 jours de la date de mes prochaines regles, faut-il faire un test maintenant ou attendre cette date forcément? je meurs d'impati...

lafouine.
Bonita Santé féminine et grossesse

Ovulation

Bonjour, J'ai desormais un cycle de 25 ou 26 jours depuis quelques mois alors qu'avant j'avais celui de 28 jours. Je me pose pour cela, un peu des q...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
samgunsjovirow
ahlem Santé féminine et grossesse

Résultat de prise de sang

Bonjour, j'ai fait la prise de sang et je ne sais pas es ce que je suis enceinte mon résultat et Dosage de la beta HCG : 20 seuil de positiv...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
lafouine.
louloute07260 Ovulation

Probleme d'ovulation?

Bonjour, je voulais savoir si c'était 14 jour après le début des règles ou la fin des règles car sa fait 5 ans que je suis avec mon homme et pas moy...

joraline
prisa Infertilité

Trompes bouchées

Bonsoir, Est-ce que vous connaissez le nom d'une injection pour déboucher les trompes SVP???!! Mes 2 trompes sont bouchées

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
fdsf
essaiebb1.laura Infertilité

Iac

Bonjour, Suite à de très longue année essaie bébé nous allons procédé à des iac. Je souhaiterais connaître les différents type de traitement et au...

1tibou
Danakil7706 Tomber enceinte

Enceinte?

Bonjour à toutes et à tous :) J'ai en quelques sortes des symptômes qui me laisserai penser que je suis enceinte, j'ai mal au ventre avec parfois de...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Danakil7706
Mesbeibei Tomber enceinte

Taux

Bonsoir voila je voudrai savoir a combien de semaine que je suis exactement mon taux et de 488 ui/i jai paser ma prise de sang jeudi

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
lafouine.
jasmin2015 Santé féminine et grossesse

Grossesse et rapports sexuels

Bonjour, Je suis au début de mon troisième mois de grossesse. J'ai un problème de toxoplasmose. Comment peut-on faire pour qu'il soit négatif tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Inaya02 Santé féminine et grossesse

Retard de règles test negatif

Bonjour je suis nouvelle ! J'ai des règles toujours régulier donc le 14 de chaque mois qui dure 4 jours, cependant ce mois ci je ne me suis pas vu...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
lafouine.
didi34500 Tomber enceinte

Enceinte ou pas besoin d aide

Bonjour, j ai eu mes règles le 11 aout jusqu au 14 aout et un rapport le 15 y a t il possibilité que je tombe enceinte ?

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
didi34500
Myna94 Santé féminine et grossesse

Pertes brunes

Fermé

Bonsoir J'ai déjà posté une question donc j'ai été voir un médecin pour savoir et il pense aussi que mes symptômes peuvent être dus à une grossesse m...

Dernière réponse le 30 août 2015 par
joraline
sophie4895 Ovulation

Retard de regle

Bonjour, voila j'ai un retard de réglé de 1 jours pour temps je suis réglé comme une horloge, super mal en bas du ventre et perte blanche abondante...

joraline
lilou85 Ovulation

4 teste de grossese négatif et 6jour de retard ?

Bonjour, Bonjour Nous sommes en essaie bébé, un ou une 2éme. J'ai un retard de règle de 6 jour et 4 teste négatif que faire ? Un teste et fiable a ...

lafouine.
Jojotiti Santé du bébé

Ecole à 31 mois!!

Bonjour à tous et à toutes, je suis maman d'une petite puce de 2 ans et demi, je l'ai inscris à l'école maternelle juste à un pas de la maison en moi...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
1tibou
eva Santé féminine et grossesse

Grossesse après ligatures?

Bonjour, j'ai subi une ligature des trompes par clips en janvier dernier. Mes cycles durent en moyenne 28 à 30 jours. Ce mois ci 16 jours après mes ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme
demoizelle ludiis Santé féminine et grossesse

Besoin de vos conseils

Bonjour, J'ai arrêter la pilule il y a 3 semaines de sa ,mais même en prenant correctement ma pilule , j'avais tendance a avoir 2 fois mes règles da...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
demoizelle ludiis
Chérazad.Ell Santé féminine et grossesse

Panique total

Bonjour, j'ai eu mes regle du 1er au 6 aout et j'ai eu des sagnement aujourd'hui.Je suis assez paniquer je ne sais pas si c'est normal ou pas.J'ai peu...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
lafouine.
fifikikou Tomber enceinte

Retard des règle

Bonjour, Je suis nouvelle dans le forums,j'ai un retard de 8semaine j'ai de test grand mére (pipi) dans un bocal transparent pas au frigo après...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
fifikikou
Lola Ovulation

4 jours d'avance

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. Actuellement non réglée, je ne prends pas la pilule. Avec mon copain, nous avons fait les préliminaires sans prot...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Lola
Ana Ovulation

Regles ou grossesse ?

Bonjour à tous, J'ai eu un rapport protégé avec mon petit copain où nous avons fait très attention, le préservatif n'a pas craqué tous c'est bien dér...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
ju88
Karamell97 Ovulation

Enceinte ou pas?

Bonjour les filles Je vais vous racontez un peu mon histoire ... Sa fais plus de 4 ans je suis avec mon homme j'ai fais une fausse couche le 13 Mai...

lafouine.
Adriana7463 Santé féminine et grossesse

Enceinte à 17ans ?

Bonjour, Alors tout d'abord je tient à préciser que je ne prend aucun moyen de contraception mis à part le préservatif. J'ai eu mes dernières règl...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
lafouine.
Lululachiante Ovulation

Retard des règle

Bonjour, j'ai 13 ans sa fais maintenant 4 jours que j'ai pas mes règle et devait arriver jeudi 27 août et toujours rien mal au ventre pas mal pas au ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
lafouine.
ronane91 Tomber enceinte

Test urinaire

Résolu

Bonjour, voila je vient d'effectuer un test urinaire il m'indique un résultat positif ce qui n'est pas le problème voila j'ai utilisé le même test ...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Flo57520 Tomber enceinte

Un an d essai et je ne suis pas enceinte

Bonjour Nous essayons d avoir un bb tout est normal à l examen gynécologique. J avais programmer mes tests de fécondité ayant toujours mes règles à ...

flo57520
Zonellll Santé féminine et grossesse

Stress

Bonjour voila jeudi 20 aout j ai ete au urgence pds negatif pas enceinte et d aprzs l urgentiste imposible qie je le sois samedi debut de regles tache...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
lafouine.
fleur Tomber enceinte

Besoin de conseils

Bonjour, Nous essayons d'avoir notre premier bébé depuis quasiment un an, nous avons des rapports réguliers et bien évidemment pendant la période ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
fleur
floriane Santé féminine et grossesse

Règles en retard

Fermé

Bonjour, Je sais que ce post n'est pas récent mais je tente quand même. J'ai mes règles ponctuelles tout les mois quasiment à la même heure et ...

Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme
mimi17 Santé féminine et grossesse

Date

Bonjour, est ce possible de tomber enceinte 4 jours après la fin de ces règles sachant qu'on a un cycle de 28 jours ?

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
lafouine.
Amandine2205 Ovulation

Suis je enceinte ou pas

Bonjour e voudrais savoir si sa se pourrais que je soit enceinte ou pas . J'ai était en période d'ovulation le 17 j'ai eu des rapport avec mon copain ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
lafouine.
ddw30100 Santé féminine et grossesse

Bas du ventre dur

jai eu un rapport avec mon copain il a mis dedans ya 1semaine depuis 3jours jai le bas du ventre dur pourtant jai pas male au ventre rien. je me pose...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
lafouine.
Helene Santé féminine et grossesse

Résultat tri test

Bonjour, j'ai reçu mes résultats tri test. Ils sont inquiétants au niveau du taux hcg 0,10 Mom mais correct sur le taux afp 0,96 Mom. J'ai tres peur d...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
lafouine.
lolo Santé féminine et grossesse

Ivg

Bonjour, j'ai fais une IVG chirurgicale le 10 aout et je viens de faire une prise de sang et mon taux de beta HCG est de 50 cela veut il dire que l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
lafouine.
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000