Les discussions
De combien suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, J aimerai savoir s il vous plaît j'ai eux des rapports le 20 janvier soir et le lendemain 21 janvier j'ai eux mes règles je ne sais plus...
Question sur les règles
Bonjour, Je voudrais si on voit pas ses règles pendant un mois et le bas du ventre me fais mal sa ve dire koi?
Jai des doutes !!
Bonsoir Voila les filles une amie a moi a pritt une douche avec son copain il etait excité il la touché avec son sexe au niveau du sien elle se deman...
Symptôme bizarre
Bjr a tous/toute voila le 24 aout jai eu un rapport proteger avec mon copain... sauf que le preservatif a peter et il s'en ai rendu compte a la fin......
Une méthode
Salut, je me demande si y a une méthode pour tombé enceinte j'ai lu un ebook sur ce sujet, mais ça donne pas trops de directions Alors?
Enceinte
Bonjour, Comment on cet si on et enceinte.? Merci de me donner des idées...
Prise de sang et grossesse
Bonsoir, Je dois faire une prise de sang pour savoir si je manque de fer (je ne me rappelle plus du nom), et j'aimerais savoir si je suis enceinte....
J'ai fait le test urine+javel
Bonjour, J'ai fait le test urine + javel . Quand j'ai fait pipi dans le verre il y avais un nuage blanc au milieu et quand j'ai mis la javel l'urine...
Inquiete
Bonjour, Je SS enceinte de 14 semaines et je sentais le bébé] bouger et depuis 1 semaine plus rien du TT est ce normal
Semaine
bonjour, combien de semaine il y a t-il en un an
Grossesse +regle+tresse=bb/non bb
Bonjour, j'ai une question par simple curiosité peut-on être enceinte même en n'ayant ses règles et beaucoup de tresses.
Je crois que je suis enceinte mais...
Bonjour, J'ai j'ai pas eu mes règles ce mois-ci . J'ai presque tous les symptômes d'une femme enceinte mais j'ai fai le test mais le résultat est né...
Préliminaires !
Bonjour, J ai fais des frotti frotta avec mon copain la première fois l a éjaculé a 5cm au dessus de mon nombril et la deuxième fois il a failli ren...
Bebe a 49 ans
Bonjour J'aimerai avoir des témoignages de femmes ayant eu un enfant aux alentours de mon âge. Je pense commencer une pré menopause, cependant, de n...
Essai bb3
Salut les filles je suis en essaie bb3 depuis presque 1 ans . Sachant que j'ai 35 ans et 2 filles 13 et 14 ans . Je ne suis pas tomber enceinte depui...
Lcc
Fermébonjour . Svp est ce que c'est possible de connaître la date du début de grossesse en fonction de la taille de l'embryon (LCC) ?
Suis-je entraîne d'ovuler?
FerméBonjour, je suis en essai bébé 1 depuis le mois de mai j'ai jamais pris de contraception et aujourd'hui je ressens des étirements au niveau des ovai...
Enceinte
Bonjour, Je ne sais pas encore depuis combien de temps je suis enceinte. Mais pas de règle et test positif. Prise de sang à faire cette semaine. De ...
Test de grossesse avant date des prochaines règles?
Bonjour, je suis à 5 jours de la date de mes prochaines regles, faut-il faire un test maintenant ou attendre cette date forcément? je meurs d'impati...
Tomber enceinte 1 mois après arrêt de la pilule
Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai fais fausse couche le 27/06/2015 et depuis je suis sous la pilue maintenant j'ai pris 02 plaquette j'ai arret...
Ovulation
Bonjour, J'ai desormais un cycle de 25 ou 26 jours depuis quelques mois alors qu'avant j'avais celui de 28 jours. Je me pose pour cela, un peu des q...
Résultat de prise de sang
Bonjour, j'ai fait la prise de sang et je ne sais pas es ce que je suis enceinte mon résultat et Dosage de la beta HCG : 20 seuil de positiv...
Probleme d'ovulation?
Bonjour, je voulais savoir si c'était 14 jour après le début des règles ou la fin des règles car sa fait 5 ans que je suis avec mon homme et pas moy...
Peur .. enceinte à 15 ans ..?
FerméBonjour, [Je m'excuse si je fais des erreurs de manipulations , je ne connais pas trop ce forum encore ] Salut tout le monde , avec mon copain...
Retard 28jours et petit saignement aujourd'hui merci
Bonjour, J'ai 28jours de retard de règle je devais tomber le 2 aoû 2015 teste pipi négatif et la petit saignement es possible d être enceinte] comme...
Trompes bouchées
Bonsoir, Est-ce que vous connaissez le nom d'une injection pour déboucher les trompes SVP???!! Mes 2 trompes sont bouchées
Iac
Bonjour, Suite à de très longue année essaie bébé nous allons procédé à des iac. Je souhaiterais connaître les différents type de traitement et au...
Enceinte?
Bonjour à toutes et à tous :) J'ai en quelques sortes des symptômes qui me laisserai penser que je suis enceinte, j'ai mal au ventre avec parfois de...
Taux
Bonsoir voila je voudrai savoir a combien de semaine que je suis exactement mon taux et de 488 ui/i jai paser ma prise de sang jeudi
Grossesse et rapports sexuels
Bonjour, Je suis au début de mon troisième mois de grossesse. J'ai un problème de toxoplasmose. Comment peut-on faire pour qu'il soit négatif tou...
Retard de règles test negatif
Bonjour je suis nouvelle ! J'ai des règles toujours régulier donc le 14 de chaque mois qui dure 4 jours, cependant ce mois ci je ne me suis pas vu...
Enceinte ou pas besoin d aide
Bonjour, j ai eu mes règles le 11 aout jusqu au 14 aout et un rapport le 15 y a t il possibilité que je tombe enceinte ?
Un mois après fausse couche symptôme de grossesse.
Bonjour, j'ai fait une fausse-couche le 14 juillet on est le 30 août je n'ai toujours pas eu mon retour de couche j'ai eu 2 rapport non protéger ce m...
Pertes brunes
FerméBonsoir J'ai déjà posté une question donc j'ai été voir un médecin pour savoir et il pense aussi que mes symptômes peuvent être dus à une grossesse m...
Retard de regle
Bonjour, voila j'ai un retard de réglé de 1 jours pour temps je suis réglé comme une horloge, super mal en bas du ventre et perte blanche abondante...
4 teste de grossese négatif et 6jour de retard ?
Bonjour, Bonjour Nous sommes en essaie bébé, un ou une 2éme. J'ai un retard de règle de 6 jour et 4 teste négatif que faire ? Un teste et fiable a ...
Ecole à 31 mois!!
Bonjour à tous et à toutes, je suis maman d'une petite puce de 2 ans et demi, je l'ai inscris à l'école maternelle juste à un pas de la maison en moi...
Grossesse après ligatures?
Bonjour, j'ai subi une ligature des trompes par clips en janvier dernier. Mes cycles durent en moyenne 28 à 30 jours. Ce mois ci 16 jours après mes ...
Explication sur les jours probables de contracter une grossesse
Bonjour, quelles sont les jours dans le cycle menstruel les plus probable pour une femme de tomber en grossesse après des rapports sexuels?
Besoin de vos conseils
Bonjour, J'ai arrêter la pilule il y a 3 semaines de sa ,mais même en prenant correctement ma pilule , j'avais tendance a avoir 2 fois mes règles da...
Panique total
Bonjour, j'ai eu mes regle du 1er au 6 aout et j'ai eu des sagnement aujourd'hui.Je suis assez paniquer je ne sais pas si c'est normal ou pas.J'ai peu...
Retard des règle
Bonjour, Je suis nouvelle dans le forums,j'ai un retard de 8semaine j'ai de test grand mére (pipi) dans un bocal transparent pas au frigo après...
4 jours d'avance
RésoluBonjour, J'ai une petite question. Actuellement non réglée, je ne prends pas la pilule. Avec mon copain, nous avons fait les préliminaires sans prot...
Regles ou grossesse ?
Bonjour à tous, J'ai eu un rapport protégé avec mon petit copain où nous avons fait très attention, le préservatif n'a pas craqué tous c'est bien dér...
J ai des clips et je desire les enleve
Bonjour, j ai des clips et je désire les enlevé pour une autre grosse.j ai rencontre mon mari sa fais déjà 5 ans et on désire un enfant je cherche u...
Pas de regles et liquide blanc qui sors de mon vagin au secours
Bonjour, voilà j'ai 17 ans et j'ai des rzpports avec mon copain je devais avoir mes regles le 18 tout les mois mes regles son réglé normalement j'ai f...
Enceinte ou pas?
Bonjour les filles Je vais vous racontez un peu mon histoire ... Sa fais plus de 4 ans je suis avec mon homme j'ai fais une fausse couche le 13 Mai...
Enceinte à 17ans ?
Bonjour, Alors tout d'abord je tient à préciser que je ne prend aucun moyen de contraception mis à part le préservatif. J'ai eu mes dernières règl...
Retard des règle
Bonjour, j'ai 13 ans sa fais maintenant 4 jours que j'ai pas mes règle et devait arriver jeudi 27 août et toujours rien mal au ventre pas mal pas au ...
Test urinaire
RésoluBonjour, voila je vient d'effectuer un test urinaire il m'indique un résultat positif ce qui n'est pas le problème voila j'ai utilisé le même test ...