Les discussions
Enceinte ?
Bonjour, Voila mon problème, j'ai toujours été assez bien réglé sur mes règles ( a deux ou trois jour près ) mais depuis 3 mois j'ai des retard de u...
Oublis de pilules
RésoluBonjour, J'ai eu hier matin un rapport à risque, plus précisément le préservatif est resté dans mon vagin et je ne l'ai trouvé que quelques heures p...
Conseil et avis
Bonjour, je viens ici pour avoir des avis,des conseils. Je me suis fait poser un stérilet le 3 mars de cette année mais voilà mes toutes dernière rè...
Comment enceinter ma femme ne sachant pas son cycle mentruel
Bonjour, salut j'aimerais faire un enfant avec ma femme mais je demandais comment m'y prendre c'est a dire le faire dans sa mauvaise période mais le...
6jours apres ses regles,serait t'elle enceinte?
Bonjour, J'ai eu des raports sexuels protégés avec ma copine ce Dimanche 16 aout 2015,mais avant que je puisse jouir,le preservatif qui etait de mau...
Prise de sang
Bonjour, J'aimerais savoir a partir de quel moment fair la prise de sang pour savoir si l'on est enceinte ou pas Sang que j'en ai fai une a une se...
J'ai peur d'etre enceinte
RésoluBonjour , j'ai un problem. Es ce que je peux tomber enceinte 5 jours apres mes regles vu que j'ai eu un rapport a risque. Svp aidez moi
Deligature des trompes
Bonjour, ou se faire de ligaturer les trompes en France apres 50a
Prise de sang negatif mais enceinte?
Bonjour, Voila je suis a j60 J'ai pris 1 mois la pillule Apres cela j'ai eu des regles plus ou moins irregulieres mais de 35 jours maxi La depuis...
Enceinte ??
Bonjour, Je me pose des questions.. Depuis 3 semaines j'ai des symptômes, nausées, mal de ventre (tiraillement), jambes lourdes, mal de tête et mon ...
Grossesse/ bébé ovulation
Bonjour, Comment ? Faire pour avoir plus d'ovulation? S'IL Vous PLAIT ? MERCI.
Enceinte ???
RésoluBonjour, j'ai des pertes marrons mais pas tout le temps et j'ai des crampes bah du ventre je ne prend pas la pillule j'ai eu mal au coeur début de s...
Dans le doute
Bonjour, J'ai eu mes règles avec un mois et demi de retard ... Et j'ai l'impression d'avoir les hanches qui changent et le ventre qui s'arrondis en ...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'attends avec impatience de faire mon test de grossesse. Je suis tombée enceinte de mes 2 derniers enfants dès le premier mois suivant l...
Détermination paternité
FerméBonjour, comment connaitre la paternité d'un enfant. Papa groupe sanguin AC et maman groupe sanguin AC peuvent ils donner un enfant de groupe san...
Un couple du meme groupe sanguin o negatif peut il procréer
Bonjour, un couple du meme groupe sanguin o negatif peut il avoir des enfants
Mal au ventre enceinte 3 mois jai peur
Bonjour a tous alor voila le 27 je fai 3 mois de grossesse et jme sui reveiller se matin avec des spasmes tres douloureux jai eu mal toute la nuit sa ...
Règles / retard
Bonjour Mesdames, J'aimerais avoir vos conseils pour accélérer la venue de mes règles, Car pour le moment cela fait une semaine aujourd'hui que je...
Être enceinte à 50 ans
Bonjour! J'aimerais savoir, si ayant déjà 2 enfants dont le dernier a 18 ans, je peux encore être enceinte à 50 ans, quels sont les risques?
Inquiète
Bonjour, Je suis à 7SA et j'ai fais une echo, cette dernière a révélé que le sac gestationnel de 24mm est vide. le gygy m'as demandé de ne pas m'inq...
Perdu un trucs transparent assez épais
FerméBonjour, voila je n avait pas eu mes règles depuis 1 mois j ai fait des tests pour une éventuelle grossesse qui sont négatif hier soir j ai eu mes règ...
Calcul de mon cycle
bonjour j ai mes règles tout les 15 jours alors difficile pour moi de touver mon ovulation pouvez vous m aider merci
Essai bébé1
RésoluBonjours j'ai 21 ans mon amie à 25 ans nous somme en essai bébé 1 depuis 10 mois j'ai pris une contraceptive le 27 juin et j'ai du arrêter le 8 ju...
Problème d'infertilité de ma part que faire?
Bonsoir, je vous contacte ce jour pour avoir plusieurs renseignement concernent ma fertilité mais aussi sur un traitement. Mon histoire : Je suis r...
Comment savoir si je sui enceinte?
Bonjour, je devrais avoir mes règles le 13 août mai depuis rien a signaler.
Quel sont les signes dune grossesse ?
Bonjour, J'aimerai savoir les signes exactes car CHAQUE GROSSESSE est DIFFÉRENTE Voilà mes signes son... Très peu de nausées Mal de tête T...
Retomber enceinte
Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 22 juillet et j'ai pas encore mes nouvelles règles. .est il possible de retomber enceinte et comment je peux...
Poid du bebe
Bonjour, je vous ecrit car j ai appris avec les analyse de ma prise de sang que j etais enceinte et le 31 janvier j etais a 11 699 le souci c est ...
J'ai peut etre une grossesse nerveuse
Bonjour, J'ai 14ans , je ne l'ai encore jamais fais mais j'ai l'impression d'etre enceinte . Voici ma question . Es ce que l'on grossit lors d'une...
Enceinte ou pas
Bonjour,j'ai eu mes règles le 07 juillet et à pris fin le 13, j'ai eu des rapport le 21,24,26,etc... et dans ce mois je nest pas encore eu mes règles ...
Groupe sanguin o positive
bonsoir, j'aimerai savoir si deux personnes du groupe o positive peuvent avoir des enfants en bonne santé ?
Glaire cervicale
Bonjour, je suis au j17 de mon cycle et je constate une abondance de glaire-cervicale et j'ai un cycle de 26jours,j'ai fait les rapports le j12 et je...
Ligaturer puis je etre enceinte
FerméBonjour, ligature des trompe methode essure a 32 ans sa fait 2 ans jai pas u mes regle mal au seins et au ventre et til possible que je sois enceint...
10 jours de retard 2 testes negatifs
Bonjours boujours les filles Voilà j'ai arrêtee ma pilule depuis janvier j'ai eu une fausse couche en mai depuis mais règles sont revenus à la norma...
Date d accouchement
Résolu/Fermébonjour je suis enceinte et j ai un gros souci car je ne sais pas quand je doit accoucher . j ai passer mon echo de datation au mois de fevrier et on ...
Tomber enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut tomber enceinte, à avoire fait et voir que juste après avoire fini, de voir ces régle au meme moment... Je n...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 22 juillet 2015,jusqu'au 26...j'ai eu un rapport avec mon mari le 4 aout c'est la date d ovulation..nous so...
Risque de grossesse
bonsoir, je voudrais savoir moi et mon copain on a fais les préliminaires et il ma éjaculer dans la bouche et je les avaler.. est-ce que je risque de ...
Rapport
Bonjour, j ai eu mes règles le 1 aout et ça c'est terminer le 4 aout. J ai eu un rapport consenti non protéger aujourd'hui dites moi je suis en cein...
Essaie bébé
Résolubonjour a tout le monde ma question est j ai deux jour de retard hier an soirée j ai fais un teste de grossesse négatif pensez vous que je dois an...
Je me demande si je suis enceinte
Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir des précisions. J'ai eu mes règles le 17 juillet et après j'ai eu des rapports non protégés pdt ma période...
Ombryon congelés
Bonsoir j ai eu un transfert d ombryon congelés hier aujourd'hui je me suis essuyer je vue un peut de sang merci
Regle
Bonjour, ça fais déjà 1 mois et 2 semaine que j'ai ne pas vu mes règle quoi porra être svp?
Je pense être enceinte
RésoluBonjour j'ai arrêter la pilule le 25juin et jai eu un rapport non protéger le 10juilliet mes après j'ai eu mes règle le 22 juillet pendant 4jour se n...
Grossesse nerveuse
Bonjour, Je pense faire une grossesse nerveuse depuis plus de 3 mois! Moi j'ai la chance d'avoir déjà 3 beaux enfants de 13, 10 et 3 ans. Je ne sais...
Enceinte et regles
Bonjour, j ai de fatigue 'et mon ventre est unpeu gonfflet et un petit lignes au bas du ventre.pas d apetit,palputation il y a de cela 2 mois mais je ...
Grossesse
Bonsoir j'ai besoin d'un conseil svp depuis lundi j'ai mal au coeur comme envie de vomir mais je ne vomis pas ça fait deux mois que j'ai arrêter la pi...
Avoir un bébé à plus de 40 ans
Bonjour, une fois de plus salut, je suis âgée de 35ans et maman déja de 6 enfants, et séparée, la questions que je pose est de savoir si je peux encor...
A l'aide svpp
Bonjour, aujourd'hui j'étais allongé sur mon dos et j'ai senti un battement au ventre lorsque j'ai poser ma main je sentai et je regarder aussi ça ce...
Enceinte ou pas
Bonjour, Alors j'étais sous implanon pendant 3 ans et j'ai retirer mon implanon le 28/07/2015. Tout en ayant le 03 juillet mes règles pendant 7jours...