Aidez moi s'il vous plait je suis confuse..
weirdness
-
weirdness -
weirdness -
Bonjour,
Il plus d'un mois jai eu un rapport non protégé avec mon copain mais un jour apres l'ovulation et j'ai eu les règles apres avec 1 jour d'avance . mais il y'a peu on a eu un rapport protégé d'une heure max sans éjaculation. Et la je ne stressais pas comme avec les autres rapports jusqu'à l'approche de la date de mes règles et encore plus le 1er jr de retard . mais la je suis a 1semaine tout juste de retard et je ne sais pas quoi faire. Je n'ai aucun symptômes et je tiens a dire que je suis anémiée..des reponses svp?? Merci pour le temps accordé.
Il plus d'un mois jai eu un rapport non protégé avec mon copain mais un jour apres l'ovulation et j'ai eu les règles apres avec 1 jour d'avance . mais il y'a peu on a eu un rapport protégé d'une heure max sans éjaculation. Et la je ne stressais pas comme avec les autres rapports jusqu'à l'approche de la date de mes règles et encore plus le 1er jr de retard . mais la je suis a 1semaine tout juste de retard et je ne sais pas quoi faire. Je n'ai aucun symptômes et je tiens a dire que je suis anémiée..des reponses svp?? Merci pour le temps accordé.
A voir également:
- Aidez moi s'il vous plait je suis confuse..
- Il me plait tellement qu il m'intimide - Forum Rencontres, séduction
- Comment sortir de la sexfriendzone ? - Forum Rencontres, séduction
- Dois-je lui dire qu'il me plaît ? - Forum Vie à deux
- Je l’aime tellement que ça me tue de l’intérieur - Forum Rupture
- Il me plait mais j'ai peur ✓ - Forum Sexualité
1 réponse
Bonjour
Protégé comment ?
Protégé comment ?
weirdness
Avec un préservatif
weirdness
Svp aidez moi..aujourd'hui j'ai eu des pertes rouge marron sans aucune douleur enfin hier vu qu'il est 24h chez nous.. j'ai très peur
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
SI le préservatif a été utilisé très correctement , il n 'y a pas de raison que tu sois enceinte.
weirdness
>
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
J'avais l'impression qu'il était un petit peu grand. merci pour la réponse
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Si il était trop grand c'est qu'il n'a pas été utilisé correctement .