Malaise et yeux revulsés

bipbip7912 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 28 mai 2015 à 15:37
mapetiteprincesse Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 23 août 2015 à 21:06
bonjour
j'ai une petite fille qui a 2 ans et demi et qui fait des malaises a repetitions
1 à 1an, 1 a 2ans, 1 vendredi dernier et 1 avant hier
a chaque fois ça se passe de la meme facon : en jouant d'un coup elle s'allonge ou tombe, devient molle pendant quelques secondes puis se raidie en ayant les yeux révulsés pendant 1 minute environ, pas de tremblement, pas de fievre mais souvent apres ça on se rends compte qu'elle a quelque chose.
en plus lundi elle avait la levre superieur en V qui toucher le nez (comme un spasme musculaire)
pour les an le lendemain de seon malaise elle a eu une poussée de boutons
vendredi dernier deux apres le malaise elle a eu de la fievre a 39.5 tout le weekend jusqu' la deuxieme convulsion de lundi.
les urgences nous font jamais rien, on nous dit de faire un EEG mais la neuropediatrie ne se presse pas a nous donner un rendez vous.
j'ai tres peur de perdre ma fille a chaque fois et je suis là a la surveiller.
A voir également:

2 réponses

mapetiteprincesse Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 1
22 août 2015 à 23:18
bonsoir
comment va votre fille.

Cordialement
0
Bonsoir
Merci de me demander. On lui a fait un electroencephalogramme la semaine dernière qui n'a décelé, c3 qui est une bonne nouvelle mais on ne sait toujours pas la cause.
Cordialement
0