Les discussions
Jai peur
Bonjour, bonsoir je suis enceinte de 18eme semaine et je ne ressens toujours pas bébé qui bouge , jai vu mon gygy cela fait 20 jours et jai écouter le...
1semaines enceinte prise de sang fiable ?
FerméBonjour, alors voila j'ai etais au gynéco aujourd'hui pour comprendre ce que j'avais suite a mes nausée mal bas du ventre perte laiteuse ect.. Jai fai...
Qui a eu sin tec ce mois, on se suit ?
FerméBonjour , Suis nouvelle sur le site , voilà j'ai eu mon Tec le 21/01/15 J'aimerais bien pouvoir échanger , se soutenir , partager nos joies et peine...
Sein
Bonjour, Sa fait plusieurs jour que j'ai les seins très douloureux, et je ne c'est pas pourquoi. Est ce que quelqu'un peut maide
Enceinte ou pas ? (urgent ! )
Bonjour, J'ai eu deux rapport sexuel . Un le 10 janvier ( avec une capote, mais elle sais enlever en court de route.. ) et l'autre Samedi 17 et...
Test de grossesse
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le 30 décembre soit J 16 de ma plaquette de Trinordiol. Le 2 janvier j'ai eu un rapport à risque et j'ai ...
Bebe
Fermébonjour je suis enceinte de 2 mois et mon bebe fait 17 cm et ce que sais normale ou pour qu il fasse cette taille je doit etre enceinte de plus?
Avoir du mal a accepter les changements physique de la grossesse
Bonjour, Je suis a 5 mois et 4jrs. Jai plutot une bonne grossesse car jamais eu de nausees . Apart la fatigue. Et les insomnies. Je vois mon ventre...
Avis
bonsoir j'ai un retard de* rrr de 8 jour et j'ai fais un test qui et positif donc mon medecin ma prescrire une prise de sang et mon taux et de 683 d...
Pour tombe enceinte
Bonjour, Il faut combien de jours apres ses regle pour ovulation
Ovulation
bonsoir a tous apres une fausse couche quand est ce que je vais ovuler car je les faite le 13 janvier 2015 j etais enceinte de 14 semaines et je ne s...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Le 28 décembre, mon copain et moi nous nous sommes fait un câlin.. très serré.. mais il n'avait pas encore mis de préservatif.. Moi je ne...
Douleure
Bonjour, Jai mal au ventre jai beaucoup de perte blanche et mes sein me font mal mm quand je descent les escalier quesque sa peux etre
9 jours de retard
RésoluBonjour j'ai 9 jours de retard et j'ai fait un test il est négatif . Pourtant je note mes règles tout les mois . Je suis perdu . J'aurais du les a...
Transfert dembryon
Bonjour, Apres trois ans dattente naturellement a etre enceinte. ..sans te douter que cela arriverais a toi même en pensant que tout sera facile co...
Hormologie
FerméBonjour! j'ai fait mon test d'hormologie 13 ng/ml. j'aimerais je suis à combien de mois
Faut il compter les lunes ?
RésoluBonjour, j aimerai savoir faut il compter les 9 lunes pour l accouchement ? mais lesquelles les pleines noirs ou les pleines blanches ? je suis dan...
Réponse à l'examen hormonologie prolactrine
sa va faire 3mois que j'ai pas mes menstrus je suis allé voir mon médecin il m'as demandé si j'avais le lait qui coulais dans mes seins je lui est rép...
J'aimerai connaitre ma date d'ovulation
Bonjour je souhaite connaitre le meilleur moment pour avoir un enfant J'ai eu mes règle le 15 janvier alors que le mois d'avant le 18. Merci d'avan...
Est ce que je suis enceinte
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Je prenains la pilule pour mon acné. J'avais mes regles entre le 2-3 au debut du mois. Apres l'arret j'...
Test de grossesse + ou pas???
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis concernant mon test de grossesse. J'ai pris la photo de mon test d'ovulation et de mon test de grossesse, qui s...
Ouvlation
Bj moi mon darnier ratel ce le 11.01.2015 et de cycle de 47 jour et veux savoir les 2jour les plus (ovulation) merci
Interprétation taux de beta hcg
FerméBonjour, J'ai fait une prise de sang sans ordonnance (medecin abs) car j'ai pas mal de symptomes de grossesse. J'ai eu le résultat ce soir mais c'...
Ovulation
Bonjour, je devrai voir mes règles le 16 janvier et nous sommes aujourd'hui au 22.Pendant ma période ovulatoire, j'ai été enormement stresser. Je me d...
Retard de regles
Résolubj je voudrais savoir j ai eu mes regles le 7 decembre 2014 et un rapport le 23 decembre et un au 31 et le lendemain j ai eu de legéres petites perte...
Enceinte 3 semaines: fausse couche?
Bonjour, Donc me revoilà. J'ai fai une prise de sang lundi qui c averé positif. Ce qui me rend la plus heureuse mais très angoisser. Il y une sema...
J'ai des ressorts( essure) et je veux les enlever
Bonjour, avec mon ex mari tout était parfais trois enfants maison boulot mais tout a basculer il me taper me tromper et ma forcer a mettre les resso...
Mal bas du ventre perte liquide blanche abondante nausée fatigue
FerméBonjour, j'ai déjà poser une question du même genre mais la il y a eu des changement. Jai mal au bas du ventre comme des régle jai des nausée envie d...
Grossesse ou pas?
Bjr, svp je voudrais savoir si c'est pour une fille de tomber en seinte alors quelle vient d'avoir des rapports non protégés, quelque 2 heures après d...
Symptômes de grossesse
Bonsoir. Ma petite amie et moi avions fait l'amour 4 jours après ces règles. Elle a fini ces menstrues le 07/01/2015 et nous avions fais l'amour le ...
En attente de regle qui ce termine
Bjr je suis laura j'ai 22ans. Sa fait déjà 6ans que j'essais d'avoir un bb. Mais âpre ft plusieurs examun japrend que jovule plus seul. Et donc sa ft ...
A l'aide les filles
Bonjour a toutes, je suis nouvelle et j'aurais besoin de vous... J'ai vu mon gyneco lundi, et il ma prescris duphaston car mes regles sont tres irregu...
Enceinte?
bonjour j'ai arrêter ma pilule au mois de juin j'ai eu mais règles en juillet après plus rien pendant 5 mois j'ai eu mais règles en décembre et se moi...
Aréoles gonflés depuis 2semaines mais pas enceinte...
Bonjour, Je vous explique mon problème: Après un long retard j'ai eu mes règles le 2 janvier (avant cela c'etait le 20nov) mais elles etaient tres ...
Possibilité
FerméBonjour, je voudrais savoir si 2 heures après des rapports, la fille vois ses règles, est ce qu'il risque de grossesse. Merci de me repondre.
J'ai peur
Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 ans pi j'ai eu des rapport Sexuel avec mon chum pi il m dit qu'il avais décher pi La j'ai vraiment peur car ma mère...
Ivg médicamenteuse
Bonjour tout le monde :), J'ai fait une IVG médicamenteuse hier. Donc j'ai pris le premier médicament avant-hier. Et hier j'ai pris les médicament q...
8 mois de galère
Bonjour, Je m'appelle jenny. avec mon conjoint cela faot 8 mois que.nous.essayons d'avoir un enfant... en calculant la date d'ovulation + test...
Essai bébé
Bonjour, je suis en essai bébé depuis plusieurs mois et toujours rien ... Je désespère un peut Quelqu'un aurait til des astuces ou ded conseil pour t...
Puis je etre enceinte meme en ayant mes regle
salut ^^, est ce que je peut faire un test de grossesse (urinaire) pendant mes regles ???? merci
Mes regles
J'ai une question a vous poser avec mon copain j ai eu un rapport et le lendemain j ai une mes regle et il m ont durer 2 jour exque il y a des risque ...
Test possitif mais trop pale
Bonjour, Voila avant hier j ai fait un test de grossesse Car k ai eu une legere goute de sang en m essuyant a 13dpo Et donc j ai eu une leger bar...
Fausse couche et après continuité des signes de grossesse
RésoluBonsoir, je suis nouvelle. Date dernières règles avant soit disant fausse couche le 20 nov, règles abondantes avec de vilains morceaux le 3 janv et d...
Avoir de regle 2fois dans seul mois
j eu ma réglé 2fois dans seul mois depuis le1decembre et le 28decembre2014 aussi j eu ma réglé et j arrive pas a comprendre est ce naturel . Et aujour...
Grossesse ?
J'ai de petits points blanc sur les tetons depuis une quinzaine de jours je suis toujours fatiguée je ne me sens pas comme d'habitude j'ai des douleur...
Grossesse gemellaire de 4 mois
Bonjour, je suis inkiete car j'ai fait une FIV ICSI et ma grossesse gemellaire à 4 mois n'evolue pas. Pourtant le gyneco me dit que les coeurs des jum...
Suis je enceinte?
Bonjour, Je voulait juste savoir si le mal de tëte affreux et les vertiges inabituel font partie des 1 ers symptomes ??? car je dort aussi bcp =O
Savoir de combien de semaine de grossesse je suis
Bonjour, Bonjour je m'apelle johanna j'ai 29 ans voilà je vient d'aprendre que je suis enceinte et lors de ma prise de sang il dise que je suis a ...
Bebe de 12 mois se reveille la nuit
Bonjour, mon bébé de 12 mois se réveille toute les nuits depuis c'est 9 mois , avant il se réveiller toutes les 1h30 et après on m'as conseiller de...
Conseille pour insemination
bonjours a vous tous et merci de m 'avoir accepté comme membre parmi vous ca va me permettre de suivre vous conseille et de nous pas pose beaucoup de ...