Les discussions
Ovulation
Bonjour, je veux savoir si la regle de ma femme a commencer le 03/2/2016 comment savoir son jour dovulation
La pilule du lendemain
Bonjour, excusez moi, j'aimerais que vous m'aidiez. voilà, j'ai eu mes règles le 7/01/ et le 16e jour, mon homme et moi avions fait l'amour, mais sans...
Retard de règles
Bonjour, Voila jai eu mes dernières regles le 18 janvier j aurai du les avoir le 15 fevrier jai fait un test acheter en pharmacie et une prise de sa...
Perte marrons qui dure
Bonjour, Je suis en essai bb2 depuis le mois dernier. Et depuis quelque jours cetais a dire 8 jours. Jai des pertes marron. Léger. Quand je vais a...
Symptome de grosses ?
Bonjour, il y a quelque jours j ai eu des rapport non protéger avec mon copain en période de règle puis fin de règle le soir même je ressent des bouff...
Retard de reglr
Bonjour, Bonjour j'aurai du avoir normalement mes règles le 16 février et jusqu'à présent rien j'ai eu a faire deux fois le test qui c'est avéré nég...
Test de grossesse
Bonjour, J ai fait un test 4 jour après un rapport est il fiable
Grossesse
Bonjour, J'ai u mes dernière date des règle le 17 janvier et la date accouchement et prévenue je 2 novembre 2016 prouver vous dire ma date expri...
Test positif et pds négative
Bonjour, Voilà mon histoire J'ai le stérilet mirena que je dois enlever pcq ça fait 5ans, j'ai tjs été régler comme une horloge pendant 1semaine m...
Trop perdu
Bonjour, Les fille Svp dites moi j'ai fais moi aussi une fc et j'aimerai avoir aussi une autre chance très vite c'est possible de retomber enceinte ...
Suis je enceinte
Bonjour, J'ai eu mes règles le 3 février j'ai eu des rapports non stop depuis le 7 février et depuis le 18 février nausées le matin es ce possible q...
Mon bébé a une diarrhée glaireuse
Bonjour, mon petit de 13 mois à une diarrhée glaireuse depuis 9mois et a chaque fois son médecin me dit que c'était a cause d'un virus et il me prescr...
Règles
RésoluBonjour, Dimanche soir j'ai eux mes règles mais juste un peut lundi matin au réveil plus rien jusqu'au soir le mardi de nouveau du sang rosé plus ri...
Enceinte ?
FerméBonjour, Voilà mes deux test est ce positif ?? Avez vous déjà eu des résultats semblable ? Merci
Sympthome ?
Bonjour, Depuis bientot pres de 1 mois jai mes tres douloureux, mes teton son toujours sortie et dure contrairement a d habitude. De plus des petit ...
Retard de règles
RésoluBonjour, J'ai commencé à prendre la pilule optilova, j'ai fini ma deuxième plaquette ce mercredi 17 février, et en ce vendredi 19 février je nai tou...
Liquide blanc
Bonjour, hier j'ai eu un liquide blanc ..j ai au 24eme jours apres les regles svp reponds c koi ca simsim
J'ai peur d'etre enceinte
Bonjour, je veut juste savoir ,il faut que le penis soit a combien de cm de l'ouverture.merci
Insuffisance ovarienne : support naturel?
Bonjour, J'ai ete diagnostiquée en IO.. Après un certain temps passé en deuil, des 'traitements' pharmaceutiques qui n'ont abouti à rien.. Je suis à...
Règles en retard
Bonjour, Alors voila j'ai fais l'amour le 31 decembre et j'ai eu mes règles deux jours après et là ce mois-ci je ne les ai toujours pas eu c'est pos...
Dystrophie ovarienne
Bonjour, est ce que la dystrophie ovarienne peut entraîner un test de grossesse a être positif
Saignements
bonjour. voilà j'ai eu mes règle le 27 janvier avec 4 jours d'avance et moin abondante qui on duré que 4 jour. ... retour des règles normalement le ...
Chances d'être enceinte
Bonjour, voilà j ai eu mes règles le 26 janvier j ai eu un rapport non protéger le premier février j ai fait un test d ovulation le 3 février et il et...
Comment lire les résultat de ma prise de sang
Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats de ma prise de sang et je ne sais pas comment les lires est ce que quelqu'un peu me dire ou même m'expli...
Y a t il des risques?
RésoluBonjour, je prend la pillule ludeal gé depuis un moment maintenant mais il me semble ne jamais l'avoir oublier ou commencer plus tard que les 7 jours ...
Fc
Bonjour, j'ai fé une FC le 3 Novembre les régeles arrive vitement le 19 novembre, aprés mes 2éme régel le 4 Janvier, aujourd'hui le 19 février est p...
Retard avec un test urinaire négatif
Bonjour, j'ai des signes d'un début de grossesse: douleurs au niveau des ovaires, je mange trop,tous le temps j'ai envie de dormir,fatigue intense, ...
Inquiète
RésoluBjr j'ai retirer mon implant le 2fevrier le 5 j'ai eu mes règles et la je me retrouve avec nausée, douleur au bas ventre, est normal?
Avoir un bb
Bonjour, J aimerait bien tombé enceinte eseque c possible après 2 jour après mes règle
Fin de grossesse contraction aidez moi a savoir
Bonsoir je vous ecrit car je suis enceinte de 39semaines dans 3 jours sa fai une demi heure que je me suis reveiller avec un mal au bas du dos perman...
Douleurs abdominales
Bonjour, Je voudrai savoir car sa fait trois jour que jai des coups dans le ventre mais je ne suis pas enceinte et je me demande bcq de truc je suis...
Retard de regles
Bonjour, J'ai eu un rapport protege avec mon copain il y a un peu moins d'une semaine et j'ai un retard de 3jours sur mes regles, j'ai vraient peur ...
Oublie du premier comprimé
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait de fort risque que je sois enceinte, j'ai eu un rapport non protégé mardi (puis j'ai eu mes "règles") et j'a...
Au secours besoin d'avoir des reponses
Bonjour,j'aimerais a voir des avis car je suis completement perdu au mois de septembre je n'ai pas eu mes règle pendant 3 mois suite au médecin il m'a...
J'ai des diutes sur une eventuelle grossesse
Bonjour, j'ai 13 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuel (ni preliminaire ni penetration), j'ai eu mes premiers regles il y a 7 mois (mois de juill...
Symptome ou non ?
Bonjour, J'ai besoin de conseils et surtout de réponses. Alors voilas jaI ovuler il ya plus de 10 jours et durant ces deux derniers jours j'ai eu d...
Grossesse ou non?
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain 5 jours avant la date présumée de mes règles et le préservatif a lâché, on s'en ait rendu compte trop ta...
Regles en retard
Bonjour, je suis une fille de 14 ans et je suis en retard de 2 jours ceci n'est pas dans mes habitudes et je suis réglé depuis l'age de mes 12 ans j’é...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai eu un rapport ce week end avec une penetration de quelques seconde non protégée mais il ne m'a pas ejaculé dedans, et je ...
Quand avoir un rapport
Bonjour, Bonsoir à tous j aimerai savoir qu'est-ce un cycle de règle parce que j ai du mal à comprendre sur Google parce j aimerai avoir un enfant s...
Saignement au premier mois de grossesse
FerméBonjour, la derniere date des règles est le 30 Juillet, j'ai fais il y a une semaine le test de grossesse est résultat est positif aujourd'hui j'a...
Très peur de tomber enceinte a 16 ans
Bonjour, Depuis 1 mois nous avons des rapports avec mon copain (toujours très protégés je suis très insistante sur l'utilisation du préservatif) No...
9jours avant les règles
Bonjour, j'ai 14ans et depuis 2 jours j'ai du liquide rouge/brun qui coule mais mes règles arrivent le 26ou28 est-ce normal ? Je suis stressé j'ai peu...
Perte
Bonjour, Voilà j ai eu des pertes marron le 4 janvier puis le 30 janvier et maintenant sa fais 5 jours que j ai encore des pertes marron mais très t...
Retard
Bonjour, Je suis à mon 3e jour de retard j'ai aucun symptôme j'ai eu mal au 1er jour de retard aux ovaires et j'ai fait test ce matin mais il est né...
Je veux avoir un bébé
Bonjour, Je suis mariée depuis et je n'arrive pas à tomber enceinte.J'ai même consulté plusieurs gynécologue et ils m'ont dit que j'ai rien.Je sa...
Peur
Bonjour, alors voila j'ai masturbé mon copain 3 fois (car il ne voulais pas éjaculer) et puis a remis son sexe dans son caleçon. Et m'a doigté. Cela...
Regle en retard apres accouchement
Bonjour a toute Je voudrai savoir si quelqu'un a eu la meme chose que moi. J'ai accoucher d'un petit garcon -l'anne derniere fin juin - mes reg...
Négligence
Bonjour, Il y a 1 an et demi que j'ai accouché. J'ai eu des soucis à la maternité, à savoir, je voulais allaiter mon enfant, mais comme j'ai eu une...