Les discussions

Ovulation

Bonjour, je veux savoir si la regle de ma femme a commencer le 03/2/2016 comment savoir son jour dovulation

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
lafouine.

La pilule du lendemain

Bonjour, excusez moi, j'aimerais que vous m'aidiez. voilà, j'ai eu mes règles le 7/01/ et le 16e jour, mon homme et moi avions fait l'amour, mais sans...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour, Voila jai eu mes dernières regles le 18 janvier j aurai du les avoir le 15 fevrier jai fait un test acheter en pharmacie et une prise de sa...

joraline

Perte marrons qui dure

Bonjour, Je suis en essai bb2 depuis le mois dernier. Et depuis quelque jours cetais a dire 8 jours. Jai des pertes marron. Léger. Quand je vais a...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Loulou.nana

Symptome de grosses ?

Bonjour, il y a quelque jours j ai eu des rapport non protéger avec mon copain en période de règle puis fin de règle le soir même je ressent des bouff...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
lolitta

Retard de reglr

Bonjour, Bonjour j'aurai du avoir normalement mes règles le 16 février et jusqu'à présent rien j'ai eu a faire deux fois le test qui c'est avéré nég...

lafouine.

Test de grossesse

Bonjour, J ai fait un test 4 jour après un rapport est il fiable

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, J'ai u mes dernière date des règle le 17 janvier et la date accouchement et prévenue je 2 novembre 2016 prouver vous dire ma date expri...

lafouine.

Test positif et pds négative

Bonjour, Voilà mon histoire J'ai le stérilet mirena que je dois enlever pcq ça fait 5ans, j'ai tjs été régler comme une horloge pendant 1semaine m...

lafouine.

Trop perdu

Bonjour, Les fille Svp dites moi j'ai fais moi aussi une fc et j'aimerai avoir aussi une autre chance très vite c'est possible de retomber enceinte ...

lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles le 3 février j'ai eu des rapports non stop depuis le 7 février et depuis le 18 février nausées le matin es ce possible q...

lafouine.

Mon bébé a une diarrhée glaireuse

Bonjour, mon petit de 13 mois à une diarrhée glaireuse depuis 9mois et a chaque fois son médecin me dit que c'était a cause d'un virus et il me prescr...

ime

Règles

Résolu

Bonjour, Dimanche soir j'ai eux mes règles mais juste un peut lundi matin au réveil plus rien jusqu'au soir le mardi de nouveau du sang rosé plus ri...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
joraline

Enceinte ?

Fermé

Bonjour, Voilà mes deux test est ce positif ?? Avez vous déjà eu des résultats semblable ? Merci

Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
joraline

Sympthome ?

Bonjour, Depuis bientot pres de 1 mois jai mes tres douloureux, mes teton son toujours sortie et dure contrairement a d habitude. De plus des petit ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
joraline

Retard de règles

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule optilova, j'ai fini ma deuxième plaquette ce mercredi 17 février, et en ce vendredi 19 février je nai tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Dju

Liquide blanc

Bonjour, hier j'ai eu un liquide blanc ..j ai au 24eme jours apres les regles svp reponds c koi ca simsim

Utilisateur anonyme

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, je veut juste savoir ,il faut que le penis soit a combien de cm de l'ouverture.merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Tinna

Insuffisance ovarienne : support naturel?

Bonjour, J'ai ete diagnostiquée en IO.. Après un certain temps passé en deuil, des 'traitements' pharmaceutiques qui n'ont abouti à rien.. Je suis à...

NaturalWay

Règles en retard

Bonjour, Alors voila j'ai fais l'amour le 31 decembre et j'ai eu mes règles deux jours après et là ce mois-ci je ne les ai toujours pas eu c'est pos...

lafouine.

Dystrophie ovarienne

Bonjour, est ce que la dystrophie ovarienne peut entraîner un test de grossesse a être positif

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
lafouine.

Saignements

bonjour. voilà j'ai eu mes règle le 27 janvier avec 4 jours d'avance et moin abondante qui on duré que 4 jour. ... retour des règles normalement le ...

lafouine.

Chances d'être enceinte

Bonjour, voilà j ai eu mes règles le 26 janvier j ai eu un rapport non protéger le premier février j ai fait un test d ovulation le 3 février et il et...

lafouine.

Comment lire les résultat de ma prise de sang

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats de ma prise de sang et je ne sais pas comment les lires est ce que quelqu'un peu me dire ou même m'expli...

samgunsjovirow

Y a t il des risques?

Résolu

Bonjour, je prend la pillule ludeal gé depuis un moment maintenant mais il me semble ne jamais l'avoir oublier ou commencer plus tard que les 7 jours ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Strumpfette

Fc

Bonjour, j'ai fé une FC le 3 Novembre les régeles arrive vitement le 19 novembre, aprés mes 2éme régel le 4 Janvier, aujourd'hui le 19 février est p...

lafouine.

Grossesse

Résolu

Bonjour, apres 4 ivg peut on tomber enceinte

DCI

Retard avec un test urinaire négatif

Bonjour, j'ai des signes d'un début de grossesse: douleurs au niveau des ovaires, je mange trop,tous le temps j'ai envie de dormir,fatigue intense, ...

lafouine.

Inquiète

Résolu

Bjr j'ai retirer mon implant le 2fevrier le 5 j'ai eu mes règles et la je me retrouve avec nausée, douleur au bas ventre, est normal?

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Strumpfette

Avoir un bb

Bonjour, J aimerait bien tombé enceinte eseque c possible après 2 jour après mes règle

Utilisateur anonyme

Fin de grossesse contraction aidez moi a savoir

Bonsoir je vous ecrit car je suis enceinte de 39semaines dans 3 jours sa fai une demi heure que je me suis reveiller avec un mal au bas du dos perman...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
lafouine.

Douleurs abdominales

Bonjour, Je voudrai savoir car sa fait trois jour que jai des coups dans le ventre mais je ne suis pas enceinte et je me demande bcq de truc je suis...

Docteur Pierrick Hordé

Retard de regles

Bonjour, J'ai eu un rapport protege avec mon copain il y a un peu moins d'une semaine et j'ai un retard de 3jours sur mes regles, j'ai vraient peur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lafouine.

Oublie du premier comprimé

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait de fort risque que je sois enceinte, j'ai eu un rapport non protégé mardi (puis j'ai eu mes "règles") et j'a...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lafouine.

Au secours besoin d'avoir des reponses

Bonjour,j'aimerais a voir des avis car je suis completement perdu au mois de septembre je n'ai pas eu mes règle pendant 3 mois suite au médecin il m'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
C.T

J'ai des diutes sur une eventuelle grossesse

Bonjour, j'ai 13 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuel (ni preliminaire ni penetration), j'ai eu mes premiers regles il y a 7 mois (mois de juill...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lafouine.

Symptome ou non ?

Bonjour, J'ai besoin de conseils et surtout de réponses. Alors voilas jaI ovuler il ya plus de 10 jours et durant ces deux derniers jours j'ai eu d...

lafouine.

Grossesse ou non?

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain 5 jours avant la date présumée de mes règles et le préservatif a lâché, on s'en ait rendu compte trop ta...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Soolenem

Regles en retard

Bonjour, je suis une fille de 14 ans et je suis en retard de 2 jours ceci n'est pas dans mes habitudes et je suis réglé depuis l'age de mes 12 ans j’é...

lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai eu un rapport ce week end avec une penetration de quelques seconde non protégée mais il ne m'a pas ejaculé dedans, et je ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lafouine.

Quand avoir un rapport

Bonjour, Bonsoir à tous j aimerai savoir qu'est-ce un cycle de règle parce que j ai du mal à comprendre sur Google parce j aimerai avoir un enfant s...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lafouine.

Saignement au premier mois de grossesse

Fermé

Bonjour, la derniere date des règles est le 30 Juillet, j'ai fais il y a une semaine le test de grossesse est résultat est positif aujourd'hui j'a...

Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lafouine.

Très peur de tomber enceinte a 16 ans

Bonjour, Depuis 1 mois nous avons des rapports avec mon copain (toujours très protégés je suis très insistante sur l'utilisation du préservatif) No...

lafouine.

9jours avant les règles

Bonjour, j'ai 14ans et depuis 2 jours j'ai du liquide rouge/brun qui coule mais mes règles arrivent le 26ou28 est-ce normal ? Je suis stressé j'ai peu...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lafouine.

Perte

Bonjour, Voilà j ai eu des pertes marron le 4 janvier puis le 30 janvier et maintenant sa fais 5 jours que j ai encore des pertes marron mais très t...

Tinna

Retard

Bonjour, Je suis à mon 3e jour de retard j'ai aucun symptôme j'ai eu mal au 1er jour de retard aux ovaires et j'ai fait test ce matin mais il est né...

Tinna

Je veux avoir un bébé

Bonjour, Je suis mariée depuis et je n'arrive pas à tomber enceinte.J'ai même consulté plusieurs gynécologue et ils m'ont dit que j'ai rien.Je sa...

Tinna

Peur

Bonjour, alors voila j'ai masturbé mon copain 3 fois (car il ne voulais pas éjaculer) et puis a remis son sexe dans son caleçon. Et m'a doigté. Cela...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Anonymous

Regle en retard apres accouchement

Bonjour a toute Je voudrai savoir si quelqu'un a eu la meme chose que moi. J'ai accoucher d'un petit garcon -l'anne derniere fin juin - mes reg...

Strumpfette

Négligence

Bonjour, Il y a 1 an et demi que j'ai accouché. J'ai eu des soucis à la maternité, à savoir, je voulais allaiter mon enfant, mais comme j'ai eu une...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000