Les discussions
5 jours de retard
Bonjour, il se trouve que j'ai 5 jours de retards dans mes règles, j'ai eu un rapport court sans vraiment de pénétration mais non protéger donc je c...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, Je viens davoir des rapports non proteger avec mon copin alors que je suis en bonne periode mais il a jouir dehors est ce que je peux tombe...
Bébé a tout prix
Bonjour, voilà moi et mon copain on j'essaye d'avoir un bébé ça fait 2 jours où j'ai mal aux seins il y a une semaine j'ai eu des grosses pertes blanc...
Teste urine+javel
Bonjour, J'essaye de tomber enceinte depuis un petit mois j'ai fait en test urine+ javel un peu en avance 8 jour avant la date présumé de mes r...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, J'ai eu des relations avec mon copain la semaine juste après mes règles. Nous utilisons le préservatif, mais pas forcément toute suite au d...
Test de grossesse positif à cause d'une infection ?
Bonjour, j’ai un soucis, au mois d'octobre mes règles sont venu bien que j’ai eu des rapports non protégé avec mon chérie ainsi que le mois de novem...
Grossesse petit bb
Bonjours je vous écris car je suis craintive depuis quelques temps Je suis enceinte de 36 semaine cela dit 8 mois de grossesse et ma date d'accouche...
Douleur au ventre
Bonjour je suis à 3/4 semaine est j'ai dès douleur au ventre est ce normal ? Je stresse car ses ma première grossesse et je fait une écho le 14/12.....
Gastrotomie nouveau née
Bonjour Je suis très inquiète sur le fait que on doit faire une gastrotomie à mon bébé nouveau née Il y a-t-il d'autres solutions ? Si on fait l...
Douleur au ventre etant enceinte .
Bonjour, Bjr enceinte de 3/4 semaine j'ai des grosse douleur en bas du ventre que faire ? ceci et ma premier grossesse .
Bb meme apres des rapports proteger et ceux 3 mois apres ces rap
Bonjour, jai ma copine qui a subi une ivg il de cela plus de 8 mois tout allait bien jusqu alors et le mois de spetembre dernier nous avons eu nos de...
Regle après ivg
Bonjour, moi j'ai eu un ivg le 27octobre j saigner pendant une semaine,mais jusqu'aujourd'hui jn pa encore eu mes regles j'ai fais un rapport non pr...
Retard des règles de 5jours
RésoluBonjour, j'ai 15 et j'ai un retard des règles de 5jours. je suis donc allé chercher un test de grossesse (bien que je n'ai pas réellement eu de rappor...
Urgent es ce qui il y risque de grossesse
Ferméveuillez m'excuser un peu de vous deranger.s'il vous plait aidez moi.j'ai 21 ans.j'ai souvent un cycle de 28jours.le 12 octobre 2016 jai eu mes regles...
Je suis perdu
Bonjour, Alors sa fait 2 mois que jai pas eux mes Règle jau fait plusieurs teste urinaire mais cest négatif, j'ai très envie d'avoir un bébémais bon...
Couleur des règles
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un a le même problème que moi ça fait un moi de règle au début tre noir sans odeur par la suite marron et ensu...
Le pré sperme
Bonjour, Nous avons eu un rapport avec mon copain, je ne prend pas la pilule, et lui ne met pas de préservatif. Voila 8 jours que j'ai un retard de ...
Date d'ovulation
RésoluBonjour, J'ai un cycle irrégulier depuis l'arrêt de la pelilue ,et ma question c'est comment je peux calculer ma date d'ovulation? Merci pour votre ...
Quand je doit consulté
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. Depuis janvier 2016 avec mon fiancé nous avons décider d'avoir un enfant. Suite à cette décision j'ai...
Sein sensible
Bonjour* Les filles j'aurais besoin de vous si possible.. Alors voilà je suis un peut déréglé comme toujours..Le problème c'est que je vais bientôt ...
Pourrais-je tomber enceinte si ..
Bonjour, Voila j'ai 16 ans et j'ai eu mes premiers rapports hier, JE voulais savoir si je pouvais tombée enceinte Alors qu'on a utilisé LA capotte e...
Electrophorese: compatibilité
bonjour, hormis les AS les SS quelles sont les autres situations possibles?
Seins gonflés, douloureux
Bonjour, Depuis 2mois environ (voir plus) jai les seins qui ont gonfles (et de plus en plus cest dingue!), ils sont douloureux, et se sont raffermis...
Serais-je enceinte même si j'avais mes menstruations?
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain hier soir il n'a pas eu d'ejaculation mais il n'étais pas protéger et je finissais mes menstruation...
Attente grossese dpuis plus 1 ans
Bonjour les filles, Cela fait plus d'1 ans que j'essai de tomber enceinte mais rien ne fait je commence a me poser la question suivante es que je le ...
Clomid pris par un homme
Bonjour, Clomid peut être pris par un home en vertu de quoi?
Cycle irrégulier et grossesse
Bonjour, chers tous, je voudrais savoir si, une femme qui a un cycle irrégulier de l'ordre de 25 à 32 jours et qui a ses dernières règles le 26 Octobr...
Règles 2 jours .. pas normal
Bonjour à toutes, Voilà j'ai habituellement des règles très longues( 5 a 7-8jr ), cette fois ci je les ai eu 2jr pour la première fois je comprend p...
Possibilité d'être enceinte?
Bonjour, Jai eu plusieur rapport non protègé avec mon copain juste avan mes régle et un apres . Jai mal en bas du ventre et jai u des nausèe ya 3jr ...
Retard de regles test negatif
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule il y a maintenant 1 mois et demi. Je devais avoir mes règles le 18 novembre, j'ai aujourd'hui 11jours de retard, j'a...
Essai bb 1
Bonjour tout le monde, Voilà, je devais avoir mes règles aujourd'hui 29 novembre et toujours rien, ni le mal de ventre qui vont annoncé mes règles c...
Enceinte de qui?
Bonjours tt le monde. Je viens vers vous car je suis dans une situation désespérer. Mes règles sont arrivé pour la dernière fois l 9 octobre 2016 Mai...
Taux de beta hcg
Salut, j'ai un moi s de grossesse et mon beta hcg est encore à 700. Ça me stresse parce que j'ai déjà eu une fausse couche. Que faire?
Règles en avance
Bonjour à tous , je pense avoir un problème , j'ai eu mes règles le 7 novembre et le 28 novembre , hors que je devrait pas les avoir aujourd'hui .. Mo...
Tomber enceinte avec kyste ovarien et presque un mois de retard
bonjour à vous. jes suis nouvelle et j'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avec presque un an de retard et un kyste ovarien de 31 mm?...
Aturgyl et grossesse
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait une grossesse en étant sous aturgyl goutes pour le nez à fort pouvoir de vasoconstriction. J'en...
Desir d'avoir un bébé
Bonjour, es ce que le hyserographie aide t'il à tomber enceinte
Retard de regles depuis 2 mois
Bonjour, Ma copine a arrêté la pilule il y a quelques mois car nous souhaitons avoir un enfant. Depuis 2 mois ma copine n'a pas eu de regles. Test n...
Est-ce que je serais en cente ?
Bonjour, Je eu mes règles le 9 novembre et ce fini le 14 novembre je eu de rapor le 28 novembre est ce que je serai en cente?
Retard des regles 2 mois
Bonjour, Mes dernier regles etai le 22 sept e a ce jour rien, pas de signe de grosesse chui normal ....eclairer moi svp Marie
Peur d'avoir du mal à tomber enceinte
Bonjour j'aimerai savoir jai arrêtée ma pullule y a maintenant 2mois je les prises pendant 2ans je suis Super bien régler jai mais règle toujours à la...
Est-ce que j'aurai des carences avec cette alimentation
Bonjour, J'allaite ma fille de 6 mois. Et depuis 3 jours, je mange 3 bananes moyennes le matin, un repas copieux à midi avec produit laitier, poisso...
Spermogramme très mauvais
Bonjour, J ai fai un spermogramme et le résultat dst effrayant un oligo asteno teratospermie Y a t il quelqu'un qui a suivi u traitement tradiyio...
Pertes blanches et douleurs
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai fais ma première fois vers le 20 octobre. Mes règles se sont terminée 2 jours avant que je fasse ma première fois. Nou...
Donner moi de très bonnes astuces
Bonjour, j ai besoin d astuces pour tomber enceinte mon homme et moi en avons vraiment besoin Nb: j ai un cycle long et lorsque je me réfère a la pér...
Je veu connaitre l'auteur de mon bebe
bonsoir jai 28 ans mon dernier cycle étais le 18 ou 19 octobre. jai un cycle regulier de 30 jour; jai eu un rapport non protege le 25 oct et un autre...
Absence de règle
Bonjour, J'ai un problème qui le stresse depuis quelques jours ... J'ai gros retard de règles mais j'ai encore jamais eut de rapport donc je ne peu...
Suis-je enceinte ?
bonjour, mon dernier bilan sanguin, je ne peux pas l'interpréter, j'ai 44 ans des règles 3 fois par an un taux HCG de 7 et un taux FSH 287, est-ce que...
Taux fsh
FerméBonjour, mes résultats de prise de sang révèlent un taux de 287 FSH, est-ce possible et comment l'interpréter ? merci des réponses.
Retard de 12 jours mais test négatif
Bonjour, Je ne suis plus sous pilule depuis plus de 1 an est demi, j'ai toujours eu des cycles très réguliers entre 24 et 28 jours maximum. Mois d...