Les discussions
J'ai eu mes règles mais j'ai les premiers signes de grossesse .
Bonjour, J'ai mal au ventre , j'ai souvent envie d'aller au toilettes , j'ai des envies de vomir et mal au seins . Pourtant j'ai eu mes règles . Es...
Sexe du bébé non precis et a confirmer
Bonjour, Je m'appelle Lydie j'ai 34 ans maman d'une petite fille de 6 ans et demi et enceinte du 2em bébé ( qui pour nous a était très long pour le...
Enceinte ou non
FerméBonjour, le resultat de mon ecographie s'ecrie Grossese debutante image intra cavitaire? A controler apres 8 jours, sache j'ai un retard de 9 jours....
Enceinte ,?***
FerméBonjour, a.tous j'ai lu un peu vos message pour moi c'est 6jours de retard de règles mal de ventre comme si jallais avoir mes regles mal au teton au...
Tomber enceinte
Bonjour, Je voudrais tomber enceinte mais je me demande comment est ce qu'on sait quand j'ovule j'ai des rapports tout les samedis , de temps en t...
Fausse couche
Bonjour jai fait une fc lundi 10 aout de 4 semaine et le lendemain j'ai eu des grosse douleur dans le ventre comme si javai mais regle je perdez du sa...
Beta hcg
bonjour j'aimerais savoir a combien de semaine je suis avec 2708mUI/ml mes dernières règle est du 22 juillet au 24 juillet 2015 ??
Douleurs a l'ovaire gauche
Bonjour, j ai de douleur a l ovaire gauche depuis le 22 eme jr de regle et la j suis au 28 eme jr j ai encor ce douleur .nb j prend le dyphaston e...
Debut de grossesse oui ou non?
Bonjour, bonjour j aimerais savoir si on peut me repondre . j aie male en bas du ventre; fatigue;perte maron;vertige ;bouffé de chaleur ;j aie vomie...
Grossesse
Bonjour je suis a J-5 avant la date présumée de mes règles, je ressent certains symptômes comme les seins tendus, nausée et vomissement, pertes blanch...
Test de grossesse et dérèglement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir a quel moment il faut faire un test quand on est déréglé . Le mois dernier elle on dure une semaine ce mois ci une journ...
Préliminaire liquides séminal
RésoluDonc nous avons fait mon copain et moi les préliminaires hier. Mon copain m'a masturber et je l'ai ensuite masturber. Ma peur est d'avoir touché du li...
Retard de règle
Bonjour, À partir de combien de jour après un retard on peut faire un teste moi je devrais avoir mes règle le 18 août et on et le 24 août 6 jours d...
Est ce quil ya des chance que je soit enceinte?
Bonjour comme la plupart sur ce forum jai un cicles de 28 jour jai eu rapport tout les deux jour y compris le jour de lovulation a chaque fois il ya ...
9j de retard pris de sang négatif
Bonjour, Mai dernière règle étai le 25 /07/2015 j'ai tjr eu un sicle de 24 j à ce jour j ai tjr pas mes règles et pas de signe qui me dit que sa va...
Suis-je enceinte
Bonjour j'ai 17ans je devais avoir mes règles le 21/07/2015 mais j'ai je un rapport non protégés le 20/07/2015 et je n'ai toujours pas ue mes règles j...
Ovulation après retard de règles
Bonjour J'ai 28 ans et j'ai arrêté la pilule en novembre dernier. Avec mon mari nous avons "réellement" commencé de concevoir un bébé il y a 5 mois. ...
Teste de pipi jevel
Bonjour, j'ai 55an premenopause teste pipi et javel mousse et petille
Peut on tombee enceinte 6 jours avant les règles
Bonjour, Je voulais savoir j ai eu un rapport non protégé 6 jours avant mes règles et tout est parti dans moi mais j ai mes regles sans avoir eu du ...
J'aimerai savoir si je suis enceinte
Bonjour a vous J'aimerais juste savoir si je peux tombé -enceinte-alimentation-et-grossesse enceinte]. J'ai accouché par césarien le 7 mai.mais voil...
Vrais symptômes ou psychote ?!
Hello les filles, Voilà c'est la première fois que j'écris sur un forum.. Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant. J'ai 27 ans et j'ai arrêté m...
Test de grossesse
FerméCc voilà j'ai fait texte avec le javel ces de vu transparent et sa à mousser pour vous suis enceinte ou nn merci urgent
Prise de sang à <2ui
Bonjour, j'ai fai une prise de sang a
Enceinte
Bonjour, je suis enceinte de 4 semaine et perte de sang la .est ce que c est normale
Test négatif, règle peu abondante, symptôme grossesse
Bonsoir, J'aimerais savoir si il y a ou il y a eu des personnes dans le même cas que moi. Voilà, il y a 5 ans, je suis tombé enceinte, j'étais ...
Follicule de 30milimetres
Bonjour, je suis en essai bébé 2 ça fait un ans et demi et toujours rien j'ai pris duphastan 3 mois et ça n'a rien donné puis mon medecin m'a prescr...
Avortement
Bonjour, S'il vous plait , est ce possible d'avorter par injection en étant vierge ?
Enceinte??
Bonsoir, J ai fais une fausse couche le 12 avril, et mnt on essaye de retour d'avoir un bébé, j ai eu mes dernières règles le 22/07, depuis 3 jours j...
Retard depuis plus d'un mois
Bonjour à toutes, Je suis une adolescente de 17 ans et je m'inquiète réellement car depuis un mois et demi je n'ai pas eu mes règles, je n'ai jamais ...
Sac gestationnel vide
bonjour d après mon écho de datation je serai enceinte de 6sa + 6 jours , mes dernières règles date du 2 juin. lors de cette écho ce matin on a appris...
Pouvez vous me rassurer ?
Bonjour, Voilà, j'ai une question qui ne cesse de me stresser.. Lors des préliminaires avec mon copain, il n'a pas eu d'éjaculation, seulement il se...
Prise de sang beta h.c.g
Bonjour, J'ai un retard de règles de 14 jours dc j'ai fait une prise de sang mais je n'arrive pas trop à comprendre,il y a écrit :beta HCG 121,0mUI/...
Perte de sang
RésoluBonsoir je suis en essai bébé2 depuis un peu plus de 6mois je ne comprend pas ce moi ci j'ai eu très mal la poitrine je suis censé avoir mes rrrrr mar...
Quels sont les signes d une grossesse ayant pose l essure??
bonjour, je viens vais vous car je me suis fais pose l essure en 2013, je continue avoir mes regles qui arrive chaque mois bcp plutot que d habitud...
Mon futur bébé
Salut quand je peux tomber enceinte sachant que ma première journée des règles était le 14/8/2015
Comprendre cycles et ovulation
Bonjour, je suis nouvelle et apres avoir fait des recherches sur les cycles ovulation sur le net ainsi qu'avec des appli je me tourne vers vous po...
Test de grand-mère
FerméBonjour, Voilà j'ai fait texte av urine et javel il et jaune clair et il l'a mousser j'aimerai savoir si ces positif merci aide moi
Essai bb1
Bonjour, j'ai 24ans et je suis en essai bb1. Mes dernières règles se sont terminées le 24/25 mai et je n'ai pas repris ma pillule. Depuis pas de règ...
Symptômes grossesse mais test négatif
Bonjour, Cela fait 3 ans que je suis avec mon conjoint nous n'essayons pas d'avoir un enfant pour le moment mais si ça devait arriver on serait le...
Rapport + règle
Bonjour, J'ai lu pas mal de conversation, mais je dois avouer rester dubitative. Est ce possible qu'après un rapport non protégé, et un déclenchemen...
Enceinte
Bonjour, à toutes Alors voilà ça fait 1 moi que je ne suis pas régulière dans ma pilule. Je l'ai donc arrêté en pleins milieu de la plaquette. Il y ...
Ventre gonflé, absence règles
Bonjour, je suis en essaie bb, j'ai arrêtée la pilule en juillet, et depuis après 2test négatifs je n'est toujours pas mes règles, cependant mon bas ...
Retard
Bonjour, J'ai toujours pas mes regle j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui y et négatif et au moment ou j'aurai du avoir mes regle j'ai u juste...
Grossesse brulures d'estomac dès le début
Voila je suis nouvelle dans ce forum Est il possible d'avoir des brulures d'estomac des le début de la grossesse ?
Retard de regle et perte blanche ... enceinte ?
Bonjour, J'ai 9jours de retards et des perte blanches mes derniers regle remonte au 14 juillet 2015 j'ai un cycle de 31jours j'ovule a peu pres ver...
J'ai peur .
Bonjour, J'ai 12 ans je suis une fille . J'ai eu des relation avec une fille mais elle m'a juste toucher le vagin ,mais je n'ai jamais eu mes règle ...
En attente de règles !
FerméBonjour, J'ai eu un rapport non protéger mercredi dernier, sachant que je prend la pilule. Ma dernière pilule de la plaquette était hier soir (dim...
Besoin daide urgent
Bonjour, il y a deux semaines j'ai eu des rapport sexuels avec mon copain et il ne cest pas protéger le truc c'est que je crois être tomber enceinte m...
Dhea 25 mg
Bonjour, mon gynecologue m'a donné les gellules DHEA 25 mg car mon reserve ovarien est tres faible ,j'ai 42 ans. quand j prais la deuscieme gellule...