Tercian + bébé

Moimoiinconnue13 Messages postés 65 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sous tercian depuis 2 ans et j'en est vraiment besoin, j'aurais aimer savoir si on pouvais prendre du tercian tout en étant enceinte ?

2 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    "
    Fertilité, grossesse et allaitement

Grossesse :

Si une grossesse survient pendant le traitement, consultez votre médecin. Il appréciera le risque éventuel lié à l'utilisation de ce médicament dans votre cas.

Si le traitement est poursuivi jusqu'à l'accouchement, une surveillance médicale du nouveau-né est nécessaire.

"
    https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/tercian-10184.html#39217
    0
    1. Moimoiinconnue13 Messages postés 65 Statut Membre 2

Je ne peut pas payer
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
      payer quoi?
      tu écris d'où?(pays)
      tu as quel age?
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Notre amis n'a que 13 ans et à pour habitude de poser des questions proches de la trollerie...
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

ok
      merci pour l'information
      ;=)
      0
    2. Moimoiinconnue13 Messages postés 65 Statut Membre 2

C'est pas un troll alors arrêter de me soûler avec sa je veut juste des réponse a mes question
      0
    3. Tiiina

courage, c'est bientôt la rentrée...
      0
    4. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
      sache que si tu dis vrai, a ton âge c'est-à-dire 13 ans tu as plus que le temps de voir les choses arrivées et d'ici là peut-être qu'il y aura un autre médicament qui remplacera celui-là donc retourne t'occuper comme des prés ados de ton âge et oublie toutes ces choses d'adulte
      0