Les discussions

Après 3 jours de retard de regle, perte de sang.

Bonjour, Voila je vous explique mon histoire, j'ai arrêter la pillule en mars et depuis casiment 1 mois je suis plus fatiguer que d'habitude, j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Rapport non protégé, sans prise de pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain, nous ne nous sommes pas protégés et je ne prends pas la pilule.. Pourriez vous s'il vous plait m'expli...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Ma grossesse3

Fermé

Bonjour, Je suis encore Estelle j'aimerais savoir dans combien de temps mon corps sera en état normal ou exactement j'aurai mes règles esque avoi...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

La durée du cycle

Bonjour, je voudrais connaitre la durée de mon cycle;les dates sont:13 11 2014 et 09 12 2014

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Tache de sang sans regle

Bonjour je me présente je m appelle Céline j ai un petit problème Je devais avoir mes règles le 17/08/15 mais j ai que des tâches de sang de papiers...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, j'ai 4jours de retard de règle et j'ai des douleurs abdominales comme si j'allais les avoir est ce qu'il y a un risque que je sois enceinte ?

Andy31200

Grossesse gémellaire

Bonjour, Je ss enceinte de 6sa et j'ai fai mon écographie a 5 sa et ma gynécologue a vu 2sacs 1qui était remplis et l'autre vide alors je m'inquiète...

1tibou

Grossesse apres cesarienne

Bonjour, bonjour j ai accoucher le 10 avril 2015 par cesarienne et je suis de nouveau enceinte d 1 mois ma gynecologue m a dit que toute nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
1tibou

Preliminaires, puis je tomber enceinte ??

Bonjour, jespere que vous allez bien, merci de lui ceci. Je suis nouvelle sur le forum et j'arrive avec un enorme soucis. J'ai 14ans et je suis reglée...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Mari

Bonjour, le premier jour de mon cycle est le 8 Aout 2015

DCI

Nauséés douleur au ventre seins gonflées

Bonjour, je mappelle jeanne jai 24 ans et j'ai un implant depuis bientôt 2 ans. j'ai eu mes dernieres regles du 26 au 29 juillet, mais deux semain...

Andy31200

Tom, 4 ans

Bonjour, a toutes et a tous, je m'appelle jean-michel et suis papa de deux petits bouts, lily 3 ans et tom 4 ans. maman et papa ne vivent plus sous le...

begonie

Retard des règles

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut tomber enceinte au 8e jour de mon cycle sachant qu'il dure 30jrs?pendant quelques jours je ressentais des doul...

lafouine.

Enceinte.....?

Bonjour, Avec mo' copain nous avons eu un rapport y'a une semaine non protéger et je ne prend pas la pullule rien .. Aujourd'hui j'ai ej mes règl...

lafouine.

Je voudrais savoir ma date de rapport sexuelle.. aidé moi

Bjr je suis enceinte le 14 août j'ai fait ma première échographie et on m'a di il avait 9 SA 2jr. Ma date de 1er règle est le 13 juin 2015 cela duré 2...

lafouine.

Rapport deux jour avans les régle

Résolu/Fermé

Bonjour ,J'ai eu mon rapport le 17 aout est j'ai eu mes régle le 20 aout mais il la rentré une seul fois puis il ses protéger directement y a t'il qua...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Ivg

Bonjour, Je suis enceinte de 8semaine j'ai utilisée hier IVG 200 5comprimè j'ai avale 3 et voie vaginale 2 c vraiment impossible de le garder le méd...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

Un rapport deux jour avans mes régle

Bonjour, je vous éxplique j'ai eu un rapport avec mon copain deux jour avans mes régle y a t'il un risque de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

Perte blanche

Bonjour, j'ai arreter d'utiliser les pilules ca fait un mois, Durant cet mois j'ai eu pas mal de fois des rapport avec mon mari, bref, maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Apgar=o

Bonjour, mon premier petit fils est né le29/02/08.toute la grossesses'est deroulée parfaitement..et les débuts de l'accouchement aussi.Au moent de p...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
PETITMOI

Tomber enceinte

Bonjour, Je veux faire l'amour et mon copain decide d'utiliser un preservatif mais moi j'ai peur de tomber enceinte si je fais

lafouine.

Enceinte? test positif. règles, saignement

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 14 juillet. Ensuite le 1 août j'ai un peu saigné. Puis du 10 au 13aout j'ai un peu saigné, du 14 au 17 j'ai...

lafouine.

Pds positif

Résolu

Bonjour à tout le monde j'ai après un test urinaire et prise j'ai eu ma bonne nouvelle tout est positif la femme du laboratoire ma dit j'ai un tau...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oeuf clair curetage et tomber enceinte rapidement

Bonjour, Moi c est ebimo enceinte de 10 semaine je fais l echo et mon gyneco m annonce un Oeuf clair donc curetage,aidez moi car je n en peux plus ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
1tibou

Perdu après fausse couche

Fermé

Bonjour, J'etais enceinte et j'ai y une fausse couche le 22 juillet naturellement. .j'ai saigné une semaine après et c tous..Après j'ai y des rappor...

Dernière réponse le 21 août 2015 par
joraline

Puis je tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Voila mon fiancé et moi avons eu 5 rapport non protéger du mardi 18 mercredi 19 et jeudi 20 août 2015 je sort de ménopause artificielle so...

lafouine.

S'épiler avant l'accouchement... ?

Résolu

Bonjour, Bon bah voilà j'ai pas osé en parler à mon gynéco... Donc je demande aux déjà mamans : dois-je m'épiler le sexe en vue de mon accouchement...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
zachawillem

Tomber

Bonjour, la communauté juste savoir si on peut tomber enceinte le 20eme si on a eu un rapport non protégé

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Andy31200

Mal au bas du ventre

Bonjour, Voilà depuis cette nuit j ai des douleurs en bas du ventre comment des règles mais pas beaucoup de contractions pas irrégulier. Par contre ...

lafouine.

Mon père m'a dit que je ne suis pas son fils (r.d. congo)

Résolu/Fermé

Bonjour, La femme de mon père ne m'aime pas. Mon père aussi a dit que je ne suis pas son fils. Que dois-je faire ? Merci

sorblack

5mois environ de retard teste négatif

Bonjour je me nome alicia j'ai 22 ans et depuis le mois de mai je n'est pas u mes règle j'ai fait 3 teste tout les 3 se sont avéré négatif j'ai le ven...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Emalice

Peur de tomber enceinte

Slt.je veux savoir s'il ya une possibilité de tomber enceinte malgré si on est toujours vierge.enfaite j'ai fais des rapport sans protection mais sans...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

Besoin daide

Résolu/Fermé

Bonjour, voila enfet jai eu un rapport sexuel avec mon copain le jour ou mes regles ce sont finis et le lendemain et sans protection sans éjaculation,...

lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, j'ai besoin des conseilles s'il vous plais, mon histoire c'est que il y avait déjà 5 mois j'ai effectuer l'ivg et depuis cette moi si mon r...

lafouine.

Perte marrons

Résolu

Coucou :-) je viens vers vous car actuellement enceinte de 5 semaines,ce matin j'ai perdu très légèrement des pertes marrons je n'ai aucune douleurs. ...

Utilisateur anonyme

Lait bébé

Bonjour voilas mon fils de 1 mois et demis à des gaz avec lait en poudre à des rejet que faire merci

1tibou

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'aimerais avoir des explications par rapport a un problème j'ai accouche le 12 juin passe puis j'ai eu mon retour de couche le 21 juillet e...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, avec un cycle régulier de 28 jours j'a eu des rapports sexuels le 13ieme jour, es ce possible ke je sois enceinte?

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

Possibilité de tomber enceinte?

Bonjour, Je m'apelle grâce,jai un petit soucis. Jai vu mes règles le 5 et le 18 je devais normalement ovulé mais jusqu'a le 20 ya aucun signe d'ovul...

lafouine.

Grossesse

bonsoir, ya quelqu'un qui peut me rassurer ma grossesse? sachant que j effectué mon dernier rapport sans précaution la veille de ma periode d'ovulatio...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

Bonjour, jaimerai avoir un enfant aidé mois

Bonjour* Depuis 16 ans l'age de mon premier enfant j suis plus tombé enceinte.Merci

lafouine.

Test d'ovulation positif 5 jours

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et comme le titre l'indique, cela fait 5 jours que les tests d'ovulation (Clear Blue ) affichent son petit ...

Utilisateur anonyme

Avortement plante traditionnelle

Résolu/Fermé

j'ai une grossesse non désir âge de 43 ans comment je peux interrompre ma grossesse par les plantes s'il vous plait j'ai une grossesse d'une semaine ,...

Utilisateur anonyme

Grosses ou nn

Bonjour, peut on tomber enceinte trois jours après le retrait de l implant donc mercredi retrait, samedi rapport mais l ejaculation se fait pas à l in...

lafouine.

Arrêt de pilule

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule au bout de 3jours de prise, je m'inquiète un peut, j'ai vraiment peur d'être enceinte je vais donc vous donnée mon â...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas enceinte

Bonjour je voulais juste savoir si c'était vraiment possible de tomber enceinte avec un implant ? J'ai lu quelque forum il disent que c'est vraiment...

lafouine.

Conseil

bjr j'ai 19 ans et je suis enceinte de 8 semaines et demi et sa fait un semaine que je sais que je suis enceinte mon copain n'en veut pas mes proches...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

Je n arrive pas a avoir de nouveau un enfants

bonjour,je m appelle gladys voila mon histoire .je suis tomber enceinte de mon premier amour a 16 ans ,mes je les perdu dans la douche et j ai été dép...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

J'ai pas compris les résultats de ma prise de sang

Bonsoir tout le monde J ai fait une prise de sang hier pour savoir si j était enceinte, car, j'ai tout les symptômes Je voulais vous dire aussi qu...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

Comment sait t on quand on est fertile

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis réglé comme une horloge.la date mes réglé son le 28 ,sauf dernièrement pour la première fois j ai eu 2 jours de retard ces arriver le...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
joraline
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000