Perte marron est très mal au bas du ventre
Rara83
-
Rara83 -
Rara83 -
Bonjour,
Je vous explique mon petit soucis hier en allant au toilette je me suis aperçu que j avais une tâche de sang sur mes ss vêtements, en allant me coucher j ai eu des douleurs aux ventre, vers 5h du mat je me ss levé pour aller au toilette la j avais des tâches marron et même quand je me suis essuyé et je suis retourné me coucher et j ai eu des grosses douleurs dans le bas du vendre impossible de me rendormir. Je me demande qu est ce que sa peut être. Merci de m aider.
Je vous explique mon petit soucis hier en allant au toilette je me suis aperçu que j avais une tâche de sang sur mes ss vêtements, en allant me coucher j ai eu des douleurs aux ventre, vers 5h du mat je me ss levé pour aller au toilette la j avais des tâches marron et même quand je me suis essuyé et je suis retourné me coucher et j ai eu des grosses douleurs dans le bas du vendre impossible de me rendormir. Je me demande qu est ce que sa peut être. Merci de m aider.
A voir également:
- Perte marron est très mal au bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 32 semaines de grossesse mal au bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
tu as un cycle naturel... et qui dit naturel... dit couac possible..
donc avoir de temps en temps un cycle plus long ou plus court... n'a rien d'anormal...