Test de grossesse
angelkev
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrai savoir sa fait bientôt 3 ans que je suis avec mon copain et je voudrai un enfant jai arrêter la pilule sa fait un bon moment maintenant jais calculer para-port a mes réglé mon ovulation cete hier et jai acheter des teste de grossesse mes je ne c pas quand es-que et le bon moment de le faire si vous pouvez maider svp
A voir également:
- Test de grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
12 réponses
Bonjour
Ton calcul est faux. L'ovulation peut débarquer n'importe quand, MEME pendant les règles, meme parfois 2x...
Tu as stoppé la pilule quand ?
:)
Ton calcul est faux. L'ovulation peut débarquer n'importe quand, MEME pendant les règles, meme parfois 2x...
Tu as stoppé la pilule quand ?
:)
angelkev
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
Bonjour je voudrai savoir après un rapport pour concevoir un enfant faut til lever les jambe
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
>
angelkev
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
Lever les jambes ne sert à rien , les spermatozoïdes sont de remarquables grimpeurs, même sur une paroi vaginale à la verticale...;-)
charlotte8885
Messages postés
16
Statut
Membre
1
tu utilises le test 3 semaine apres un rapport pour savoir si tu es enceinte ou pas
angelkev
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
j'ai arrêter le 28 avril
comme la sa fait 4 jour que j'ai des rapport tend 3 semaine j'ai calculer mes règle je doit les avoir le 28 la
d'accord on m'a dit que si j'arrive pas à avoir d'enfant c que c cor ma pilule qui fait effet sa se peut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mes pour ma pilule ce nes pas sa qui peut bloquer
ok la sa fait 4 moi que j'ai arrêter on m'a dit que cete pour sa que jarrivait pas à avoir d'enfant car mon corp et proteger
Il y a beaucoup de personnes qui tombent enceinte après l'oubli d'une seule pilule donc si tu l'as arrêté depuis 4 mois l'ovulation se fait.
Fais ta courbe de température pour déterminer à quelle date elle se fait.
Les d'ovulation tout comme les tests urianires ne sont pas fiables
Je te donne le lien explicatif :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
Fais ta courbe de température pour déterminer à quelle date elle se fait.
Les d'ovulation tout comme les tests urianires ne sont pas fiables
Je te donne le lien explicatif :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/