Test de grossesse
angelkev
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrai savoir sa fait bientôt 3 ans que je suis avec mon copain et je voudrai un enfant jai arrêter la pilule sa fait un bon moment maintenant jais calculer para-port a mes réglé mon ovulation cete hier et jai acheter des teste de grossesse mes je ne c pas quand es-que et le bon moment de le faire si vous pouvez maider svp
12 réponses
-
Bonjour
Ton calcul est faux. L'ovulation peut débarquer n'importe quand, MEME pendant les règles, meme parfois 2x...
Tu as stoppé la pilule quand ?
:)
-
j'ai arrêter ma pilule le samedi 28 avril
-
comme la sa fait 4 jour que j'ai des rapport tend 3 semaine j'ai calculer mes règle je doit les avoir le 28 la
-
d'accord on m'a dit que si j'arrive pas à avoir d'enfant c que c cor ma pilule qui fait effet sa se peut
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
donc en gros du j'ai pas mes règle il fzut que je fasse une prise de sang
-
ok mes pour ma pilule ce nes pas sa qui peut bloquer
-
ok la sa fait 4 moi que j'ai arrêter on m'a dit que cete pour sa que jarrivait pas à avoir d'enfant car mon corp et proteger
-
Il y a beaucoup de personnes qui tombent enceinte après l'oubli d'une seule pilule donc si tu l'as arrêté depuis 4 mois l'ovulation se fait.
Fais ta courbe de température pour déterminer à quelle date elle se fait.
Les d'ovulation tout comme les tests urianires ne sont pas fiables
Je te donne le lien explicatif :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
-
-
sa serre à rien sa je c pas le faire et je nes pas de termomettre
-
oui les je nes pas de termomettre vous voulais que je fasse coment
-
c pas un truc que je me serre souvent
-
-