Sa bouge dans mon ventre
Sabryadla
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A tous je trouve pas sa normal je sent bouger dans mon ventre j'ai eu des rapports non protéger mais je pense pas etre enceinte car je suis regler mais sa m intrigue cette sensation mais jamais arriver avant que j'ai des rapports ?!
Merci de vos reponse si ces deja arriver a quelqu'un sa pourrait etre quoi
A tous je trouve pas sa normal je sent bouger dans mon ventre j'ai eu des rapports non protéger mais je pense pas etre enceinte car je suis regler mais sa m intrigue cette sensation mais jamais arriver avant que j'ai des rapports ?!
Merci de vos reponse si ces deja arriver a quelqu'un sa pourrait etre quoi
A voir également:
- Sa bouge dans mon ventre
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe ne bouge plus dans mon ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
Les rapports date de quand ?