Date du LCC
laure17
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, au faite je suis enceinte j'ai fait une échographie c'est une grossesse de 6 semaines on na mesuré l'embryon qui est de 8mm en cranio caudale (LCC) donc j'ai voulu connaître la date du début de grossesse on m'a demandé d'avoir la LCC j'ai écris et sa m'a sorti je suis enceinte depuis le 27 mai est ce que c'est possible qu'ils ai raison ?
A voir également:
- Lcc forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
3 réponses
bonjour
date du jour moins 6 semaines = autour du 20 juillet (en SA)
date du jour moins 6 semaines = autour du 20 juillet (en SA)
laure17
Cc , j'ai pas bien compris ta réponse peux tu mieux m'expliquer ?
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 931
et bien tu prends ton calendrier et tu pars d'aujourd'hui et remonte 6 semaines en arrière et tu auras l'âge de ta grossesse en Sa (semaine d'aménorrhée) vu qu'une échographie est toujours datée en SA
bonjour
Suite au explication reçue en MP je corrige mon calcul
donc date du jour - 17 semaines d'aménorrhée (pour moi vu que c'est à partir d'une échographie) = début de la grossesse aux alentours du 25 avril
Suite au explication reçue en MP je corrige mon calcul
donc date du jour - 17 semaines d'aménorrhée (pour moi vu que c'est à partir d'une échographie) = début de la grossesse aux alentours du 25 avril
réponse suite à ton mp:
si tu as fait ton test en juin il est logique que la grossesse date d'avril comme dit au dessus
ensuite même enceinte la femme peut avoir ces règles appelée règle anniversaire
lien du site :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles#q=r%E8gle+anniversaire&cur=4&url=%2F
si tu as fait ton test en juin il est logique que la grossesse date d'avril comme dit au dessus
ensuite même enceinte la femme peut avoir ces règles appelée règle anniversaire
lien du site :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles#q=r%E8gle+anniversaire&cur=4&url=%2F