Les discussions

Cytotec grossese

Bonjour, J,ai 6 semaine comment je peux prendre un cytotec

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lafouine.

Doute grossesse

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des vertiges, avec la tête qui tourne, et d'affreux maux de tête, le medecin ne sait pas ce que j'ai. En parlan...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lafouine.

Retrait implant symptômes bizarre

Bonjour, Voilà mon cas , je me suis fait retirer mon implant le 1er décembre pour projet bb2 depuis le 5 décembre j'ai des douleurs comme si les règ...

lafouine.

Puis être enceinte ??

Fermé

Bonjour, Alors je suis très jeune et je ne veux pas que l'on se moque de moi. JAI peur que mon mec est était au toilette et que vu qu'il m'a tenue ...

Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
joraline

Retrait implant

Bonsoir les filles Voila je me présente je m'appelle Gwen, je suis nouvelle sur ce forum, je suis maman d'une petite fille qui se nomme Lou, alors ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
MaguyMaguy

Test et prise de sang négative pourtant symptômes de grossesse

Bonjour, Voilà je suis à 2 jours de retard. Et en ce moment j'ai mal au seins, dans le bas du ventre et je suis fatigué. Ainsi que mon ventre est go...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Maguy

Encore grossesse nerveuse ?

Bonjour, Voilà maintenant 15mois que ns sommes en essaie bb et tjr rien entre temps à plusieurs reprises j'ai fait des grossesses nerveuses c'est ca...

Docteur Pierrick Hordé

Retard de regle et test negatif

suite a ovitrelle j(ai un retard de regle de 3 jours mais mon test urinaire est negatif , je sais pas koi faire?

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir combien de semaines

Bonjour, pouvez vous me dire de combien je suis enceinte mes dernière règles c'etait le 12 octobre 2016, j'ai eu des rapports le 22 ET LE 23 octobr...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Blove

Grossesse ou pas ?

Bonjour, Bonjour voila j essaye d avoir un bébé j ai eu mes règle le 22 jusqu'au 1descembre j ai eu mon ovulation le 6 entre deux j ai eu dès pertes...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lafouine.

Je sans boucher mon bebe a 1 moi

Bonjour, j ai 13 ans je sui encinte je sans mon bebe boucher a 1 moi de grossece ma meilleure amie donc la marraine de mon futur bebe sans des petite ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lafouine.

52 jours sans règles - signe de grossesse ?

Fermé

Bonjour, Cela fait 52 jours que je n'ai pas mes règles . J'ai habituellement un cycle irrégulier assez long mais jamais aussi long Je suis très s...

begonie

Etre enceinte et avoir ces regle possible??

Fermé

je l'ai calculé car nous sommes a la recherche d'un bébé!!

joraline

Etre enceinte en regle c'est possible??

Bonjour, moi j fais l raport sexuel avk mon mari dans mon ovulation et aujourd'hui c'est 3semaine et c ma date prevu et je vus me regles est-ce c'es...

lafouine.

Mes règles...

Bonjour, j'ai 16 ans, je n'ai pas eus mes règles en Octobre le 14 Novembre j'ai eus mon premier rapport sexuel et je n'ai toujours pas eus mes règles ...

lafouine.

Grossesse ou grossesse nerveuse

Bonjour, j'ai les seins gonflé et douloureux, des nausées, mon caractère change , je m enerve très vite comme je peux être une crème, j'ai le "bas"...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lafouine.

Peur de l'accident

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon petit ami vendredi après-midi ( 09/12 ) au début ils étaient protéger mais le préservatif partait donc nous l...

lafouine.

Risque de grossesse sans pénétration..

Bonjour à tous et à toute, Jetais censé avoir mes règles en début de mois, mais toujours rien, je suis vierge mais il y a presque 3 semaines je croi...

lafouine.

Je me sais par calculer mais règle

Bonjour, je m’appelle line

lafouine.

Clomid mais sans resultat

Bonjour, j ai 36 ans j ai deja un enfant de 5ans. Apres mon accouchement j ai prit merciloune pelulle pendant 4 ans successive et maintant ca fait un...

Nadine

Pas de regle aidez moi

Résolu

à tous Voilà j'ai besoin de votre aide s'il vous plait je vous explique tout Dernière date de regle le 6 novembre j'ai des cycles de 25 a 29 jours...

Utilisateur anonyme

Retard règles

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un retard des règles de 15 jours j'ai peur et je ne veux pas que mes parents soient au courant comment faire pour décle...

A1025

Oublie de pillule optimizette

Bonjour, J'ai un problème est j'ai besoin d'une réponse rapide s'il vous plaît. Alors je suis sous pillule optimizette depuis 9mois après mon accou...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Kaillaah

Mal au ovaire

Bonjour, Voilà ma date d'ovulation était le 8 et 9 j'ai calculé sur interne mais j'ai fait l amour et la j'ai très mal au ovaire pouvais vous m'aide...

samgunsjovirow

Je suis perdu

Bonjour, et merci pour vos temoignages qui mediffient davantages. je suis agée de 24ans et jai eu un rapport non protégé avec mon fiancé ( cet...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.

Bébé révulse les yeux

Fermé

Bonjour, Je suis maman d une petite fille de 3 mois , je suis inquiete car depuis 1 semaine elle révulsent les yeux mais vers la bas ? Par contre el...

Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.

Désir de grossesse

Bonjour Depuis le 22 novembre(fin de mes règles) mon compagnon et moi avons tous les jours des rapports non protégés et j'ai ovuler le 2 décembre!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.

Pld avant sexe

Bonjour, ma copine avons eu un rapport non protégé et 40 minutes après elle a prise la pillule du lendemain.. 30 minutes après la prise de la pillul...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.

Pas de règles depuis novembre

Bonjour, jai eu mes regle le 4novembre au 8novembre et depuis rien

begonie

Risques de grossesses sans pénétration +pdl

bonsoir, donc j'aurais aimé avoir votre avis. Ça c'est passée il y a maintenant deux semaines. J'ai eu un "rapport" avec mon petit-ami, et je suis tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Siana95

Peut on savoir des enfants avec un seul testicule

Bonjour, peut-on avoir des enfants avec un seul testicule?

DCI

Symtomes grossesse, retard regles, test negatif

Bonjour, J'ai arrete ma pillule fin septembre pour essai bébé ( avant de la prendre j'avais des cycles irréguliers), le premier moi j'ai eu un retar...

lafouine.

J'ai peur

Bonjour, J'ai fais une fausse couche en septembre dernier, il y a 2 mois et demi. Et la je suis retombée enceinte je l ai appris il y a une semaine...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.

Desir d'un bébé

Bonjour, Mon gynécologue m'a perscrit clomid a prendre a partir de mon 5eme jour. Maid malheureusemen poir moi je serais avec mon conjoint uniquemen...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.

Mensuellles

Bonjour, Bonjours je mappel fatim jais 30an je veux je que vous m'aide a calcule mes cycle jais vu mes regle le 10 Decembre 2016 je veux savoir ces ...

joraline

Essai bb1 perte blanche assez pâteuse

Fermé

Bonjour je viens reposez une autre question dont du à mes pertes blanche Je suis c1 en essai bb1 cycle de 30 jour jovule le 16eme jours rapport fait...

Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
joraline

Teste precoce

Résolu

Bonjour a toute voila j ai deja deux enfants et je pense être enceinte du 3 eme mon premier jour de mes dernieres règles sont il y a 24jours sachant q...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.

Ovulation retardé ou non ?

Bonsoir à toutes, Sa fait 5 mois que j'essaie de faire un bébé avec mon copain mais toujours rien. Cela fait depuis le 30 octobre que je n'ai pas me...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.

Coment tomber enceinte

Bonjour es ceke le clomid on peux le prendre sans ordonnance? Et coment faut il le prendre ? Et kan faut le commencer ?

DCI

En essai bb1 !!!

Hello tout le monde ! Je suis en essai bb1 je suis très stresser à l'idée de pas avoir mes *rrr à la fin du mois enfin en espérons de pas les avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Essaibb1e

Aidez moi test de grossese

Bonjour, Bonj les fille je viens de faire un test de grosses Ghipar alors il y a que un trait qui est tres trasparent mais vers le ( T) de test kesk...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Mamcycy

Besoin d'une réponse

Hello, Mon cas est très particulier je ne sais pas bon plus où le poster donc voilà, j'ai eu un rapport à risque il y a plus de 6 mois maintenant j'a...

joraline

Test de grossesse fiable après les règles

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a environ une semaine et j'ai vraiment des doutes... je vais donc faire un test de grossesse je voulais donc savoir...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Lucie

Retard de règles et test négatif

bonjour tt le monde. SVP aidez moi je suis une fille de 22 ans ca fais 4 mois que je n'ai pas eu mes regles ; un test de grossesse urinaire après 7 se...

Docteur Pierrick Hordé

J10 après une insémination artificielle

Bonjour, 1 ère insemination j10, mal au ventre j'espère que ça marche , je suis trop stressé j'attend le jour j pour faire les analyses

joraline

Est que avoir de retard de ce règles signifie connais enceinte?

Bonjour, Je m'appelle Anna,j'ai 23 ans.j'ai eu mes règles le 08 novembre jusqu'à présent j'ai pas encore vu d'autre vous croit que suis enceinte.

joraline

Je voudrais avoir un enfant

Bonjour, Mon mari et moi souhaiterais avoir un bébé et je ne sais pas exactement quel est le nombre de jours de mon cycle pour savoir les date d'ovu...

Safsaf

Échographie : pas d'embryon

Bonjour, Je suis enceinte j ai passer ce matin un échographie mais on voir un sac ovulaire de 24mm mais il y a pas de embryon dedans est ce que c es...

Safsaf

Blocage de règles

Bonjour, Salut , je suis une jeune fille de 20 ans ,j'ai un blocage de règles ( retard de 6 jours), je ne suis pas mariée , je suis tjr vierge mais ...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
lafouine.

Besoin d'aide les essayeuses

Bonjour, Bonjour à tout , J'ai l'habitude d'allez sur ce forum pour récolter des informations, ou je trouve dès réponse extra , mais La j'avoue que...

lafouine.
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000