Test négatif retard de 10 jours

Bonjour,
En essai de bébé 1, la date de mes dernieres règles date du 27 juillet 2015 ayant un cycle assez décousu pour ma part cela fessait 3 mois que j'avais un cycle a peu près régulier et puis la plus de règle du jour au lendemain, seins qui grossissent de jour en jour j'ai du mal a rentrer dans mes pantalon alors qu'il y a un mois j'y etait impécable, j'ai fait un test il y a 4 jours qui m'indiquait un négatif pourtant j'ai des pertes blanches a gogo je n'y comprend plus rien combien de temps dois-je encore attendre pour éventuellement faire un nouveau test de grossesse??? je me sens assez ballonnée, et fatigué surtout

je vous remercie les filles a bientot...

2 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

Le seul test fiable est la prise de sang .
    0
    1. Oui il faut alors que je me fasse prescrire cela merci du conseil en tout cas :)
      0
    2. Contributeur
      Il n'est pas nécessaire d'avoir une ordonnance . Tu payes de ta poche environ 20 euros.

Et absolument pas besoin de déranger la gynécologue pour ça.

Tu peux te faire rembourser plus tard
      0
  2. En effet le test de grossesse peut donner un faux négatif cest pour cela que je te conseille le test sanguin bonne chance
    0
    1. Merci louloujadou du conseil je vais me faire prescrire une prise de sang par mon gygy ou mon médecin :)
      0