Les discussions

Inquiète

Bonjour, voila je suis enceinte actuellement de 5 a 6 semaines mais du jours aux lendemain j'ai plus de symptôme la poitrine et comme d'habitude j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline

Grossesse douleur

Bonsoir voilà je devais être régler le 28 juin et rien... J ai mal aux seins nausée douleur bas ventre bouffée de chaleur. Es ce un début de grossesse...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline

Je souhaite me faire delicaturer

Bonjour, cela fait 3 ans que je suis ligaturer par file provisoire et tout aller bien sauf que maintenant depuis 8 mois j'ai des douleurs sur douleur...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'aide pour avorter assez tôt, afin d'éviter les complications.

Fermé

Bonjour, Je veux connaitre à peu près le prix du CYTOTEC ou de l'ARTHROTEC au Benin (ou de tout autre pillule abortive). Je veux bien connaitre le ...

Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline

Est ce que je peux tomber enceinte ??!

Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors voila j ai eu mes regles le 24/06 et il se sont arrêté le 29/06 et jai eu un rapport sxuelle aujourd’hui même le 3/07 sans...

Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline

Premier test positif et le 2ème négatif

Bonjour je suis nouvelle ici. J'ai besoin d'aide svp j'ai fait un test de grossesse hier il était positif et aujourd'hui un nouveau test négatif je n...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline

Teste d'ovulation

Bonjour, J'ai un cycle de 28jour et de 4 jour de regles.. J'ai fait un teste d'ovulation 4jour après et c positif est ce que sa vous ai déjà arrivé ...

Tata

Symptômes grossesse mais test négatif 20 jours après rapport

Bonjour, Voilà je suis sous pillule trinordiol depuis longtemps et toujours prise avec le plus grand soins. Mais voilà que début de plaquette ne l'a...

Marie

A l'aide les maman

bonjour a toutes j'ai quelques question a posé je me présente je m'appel Lena maman de 2 enfant et j'ai 34 ans voila je vous explique ma si...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, voilà je présente un problème ... J’ai fais des préliminaires avec mon copain il y a quelques jours... il m’a doigter et j’ai peur que sur ce...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Explications de la situation

Résolu

Bonjour, je ne vais pas passer par quatre chemin mon copain ma doigter mais avant cela il avait eu du sperm sur la mains mais a utiliser une solution ...

Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, jai mes règles dans 10jour et la jai mal a la tête je suis fatiguer j'aimerais mal au dos et au jambes j'ai mal o ovaire que 1 coté coté dro...

Andy31200

Risque tomber enceinte au pas

Bonjour, J’ai fait l’amour hier et normalement mais règle c’est pour aujourd’hui pour l’instant ya pas c’est possible savoir asque je vous tombe enc...

Andy31200

5 jours retard de règles

Bonjour, Mes règles sont en retard de 5 jours, mon cycle habituellement est d’une durée de 30 à 33 jours graand Max sauf que là je suis au 38e jour ...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Je n'arrive pas à comprendre les résultats de ma prise de sang

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour lire les résultats de ma prise de sang. Ma prise de sang indique

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
DCI

Retrait implant

Bonjour, Voilà j'ai fait retirer mon implant le 29 Juin a 11h précise, ma sage femme m'a dit que au vue de mon cycle il était possible que l'ovula...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Lilou89

Dostinex et fertilité.

Bonjour, je suis sous dostinex depuis un mois maintenant, mon médecin me l'a prescrite après avoir pressé les mamelons et vu des gouttes de lait, je...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
lylacole123

Test confirme la grossesse mais l'échographie ne le confirme pas

Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne comprend vraiment rien en janvier j'ai fais deux test de grossesse et tout les deux étaient positif je ne voy...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
joraline

Perte marrons

Bonjour, Je vous explique mon soucis, j’ai eu un rapport non protéger le 8 juin, par la suite j’ai pris la pilule d’urgence car je n’avais pas enc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Lili7

Peur d'une grossesse

Fermé

Bonjour, Je me prénomme Lulu ..svp je voudrais savoir ..j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 21 juin apres ma période d'ovulation et j'ai pris u...

Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger 48h après j’ai eu mes règles je voudrais savoir si il y’a un risque que je tombe enceinte même si j’ai eu m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Sonia

Nausée, fatigue: grossesse ?

Bonjour, Je suis en essaie bébé depuis fin aout , j'ai des cycles plutôt long et assez irrégulier (35-39jours) Là je suis a j7 de mon cycle mais de...

Docteur Pierrick Hordé

Renseignements

Bonjour, Depuis peu j’urine régulièrement + que l’anormal, Durant tt le mois de juin je n’ai pas eu mes règles juste une journée de saignements et l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
joraline

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Bonjour, Je m'appelles Grâce j'ai 18ans je souffres de la chlamydia depuis plusieurs mois environ mais je savais pas sa j'ai d'abord comm...

Grace_4869

Valaciclovir pendant la grossesse, est-ce grave?

Bonjour, Est-ce que VALACICLOVIR est dangereux pour la femme enceinte ? Je veux savoir. Merci, j'attends de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Sabrina-M

Enceinte ou non: betahcg

Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang et je voudrais savoir si je suis vraiment enceinte ??? Le taux de betahcg 8 241 ui /L merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Fatibaz

Enceinte ou pas !!

Bonjour Je veux savoir si je suis enceinte ( g pas eu de rapport ) Enfaite il y avait un papier dans une poubelle et je l'ai toucher... juste après...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

Bonjour, Bjr jai fait 1test de grossesse qui etait positif et 2j jai refait le test qui etait negatif!jai 1cycle a 28j mais ce mois ci mon cycle est...

DCI

Grossesse invisible a 1mois 1/2

Bonjour, je suis enceinte de 1mois 1/2 mais j'ai fait l'échographie hier les docteurs disent qu'il y'a rien. Mais mon test est toujours positif. J'ai ...

Utilisateur anonyme

Préliminaire risques

Bonjour, Je vois que les messages ne sont pas récent mais j'espère avoir une réponse. Avec mon copain on a fait des préliminaire(je ne prend pas l...

Andy31200

Taux hcg augmente lentement, votre avis

Fermé

Hello les filles, Je suis au début de ma grossesse. J'ai eu un cycle irrégulier et je pense avoir ovulé tardivement. J'ai fait une prise de sang ve...

Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
joraline

Besoin d'aide urgent et de conseil

Bonjour, Le mois de juin j'ai eu mes règles du 1er au 4 juin mes périodes fertile était du 9 au 15 mais j'ai pas eu de rapport j'ai eu des rapports l...

Andy31200

Essaie bébé

Alors voilà jai 30 ans et ce nai pas ma première grossesse jen ai eu 4 avant ca alors je connais les symptômes. J'ai fais des testes de grossesses et ...

Andy31200

Je n'est plus de boite de lait pour mon fils que puis je lui donner

Bonjour, Je me retrouve sans lait artificiel pour mon bébé de 1 mois et demi que puis-je lui donner à la place ?

DCI

Je ne suis pas sûre du père de ma grossesse actuelle

Bonjour, Alors voilà le 4 avril j’ai couché avec un flirt on s’est pas protégé et le 09 Avril j’ai couché avec mon copain actuel sans préservatif et...

Andy31200

Test négatif et toujours pas de règle

Bonjour, Mes dernières règles date du 31 mai depuis plus rien ovulation le 14 juin ici je devais avoir mes règles dimanche 28 juin et toujours pas ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Andy31200

Mal aux tétons

Bonjour, Depuis hier j’ai mal aux tétons , ils sont sensibles quand je les touches et ils sont + rouges que d’habitudes , mon ovulation a été faite ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
DCI

Tombé enceinte

Bonjour, si yon fanm pran planning piki ,eske li ka ansente sou li..

Andy31200

Depuis un mois je n'ai pas eu mes règles

Bonjour, Je n'ai pas eu mais règles depuis un mois et je suis inquiète je prend le dostinex depuis 6 mois est-ce que je suis enceinte merci de répon...

Docteur Pierrick Hordé

Besoin de conseil

Bonjour, Je suis très jeune ,j’ai procéder à un avortement par médicaments car je suis tombé enceinte de ma première fois .Cela a été très dure pour...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
joraline

Duphaston et réglés

Bonjour, a toutes J'ai eu un retard de 25 jours j'ai acheté duphaston pendent le confinement au milieu de la deuxième boite j'ai eu mes règles est ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
joraline

Echo 5 semaine de grossesse.

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 5sg, l'echo a révélé l'existence d'un sac gestationnel, d'une vésicule vitelline et d'un trophoblaste diffus mais l'...

Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Andy31200

Règles dans le même mois

Bonjour, J’ai eu mes règles le 5 juin et là je l’est ai eu le 30 juin et c est la première fois ça me fait ca est ce normal ou est ce que je suis en...

joraline

Problème aménorrhée(règle irrégulière)

Bonjour, Je suis presque quarntiene l'âge .il y a 1 ans problème irrégulière règle état de normale célibataire sans couple. Dans cette situation q...

joraline

Je veux tombe enceinte

Je voulais savoir si ce medicament convient à une femme de 50 ans qui n'a jamais eu d'enfants. Merci de me répondre

joraline

Règles

Bonjour, J’ai eu mes règles du 12 au 16 juin et là je l’ai ai encore eu du 26 au 30 je voulais savoir si c’était normal ? Merci

Andy31200

L'absence de regles

Bonjour, mes derniers menstrues date du 27 mars et jusque-là je les ai pas revu et ce n'est pas non plus une grossesse. Est-ce possible de tomber enc...

Andy31200

Douleurs dos ventre gonflé

Bonjour, je me pose énormément de questions. Depuis quelques mois avec mon fiancé nous nous protégeons plus. J’ai eu mes règles avec quelques jours de...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Andy31200

Rapports et pas de règles

Bonjour, svp besoin de votre aide. J'ai eu mes derniers rapports fin avril, donc 3 jours avant mai. Le mois de mai, j'ai eu mes règles le 1er et le 2...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Retrait sterilet pour grossesse

Bonjour, je me suis fait enlever mon sterilet le 2 juin seulement leger saignement. Pas encore dr menstruation. J'ai enlever le sterilet pour projet b...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000