Les discussions
Resultat
Fermébonjour ! Voilà , j ai fais l' amour avec mon copain (actuellement mon ex !) j'ai fais une une prise de sang pour savoir si j’étais enceinte ou...
Un peu perdu
Bonjour, j'ai fait une prise de sang qui m'indique un taux à 930 UI/l. Je souhaiterais savoir à combien de semaines cela correspond ? ! J'ai cru compr...
Connaitre ma période d'ovulation
Bonjour, Je veux connaitre ma période d'ovulation le mois passe j'ai vu mes règles le 8 novembre pour ce mois mes réglés sont venues le 4 décembre
Enceinte?
bonjour ca fait 2 semaines que jai coucher avec mon copain sans preservatifs et je prend ma pillule tres irrugulierement et surout en ce moment... je...
Mon cycle
Bonjour, Je suis en essais bb1 mais ne pas sachant mon nombre de cycle je ne ces pas quand j'ovul donc je n'arrive pas a tomber enceinte, Pouvez...
J ai eu des raport tout le mois mais la j ai mes règle
Bonjour, . voilà je voudrait savoir si j ai des raport en même temps que j ai mes règle es ce que je peut tomber enceintes merci je voudrait le ...
Avoir un bebe désiré
FerméBonjour, sa fait quelque jours que j'ai mal au ventre mal au seins le ventre qui gonfle est toujours pas de règles sachant que je devais les avoir le ...
J'ai très peur de tomber enceinte
Bonjour, J'ai une peure monstre de tomber enceinte. J'ai 17 ans et cela fait 7 mois que je suis avec mon copain, je n'ai jamais eu de rapports sexue...
Savoir ma periode d ovulation
Bonjour, voila mon cycle et pas reguliere ca depend des fois 22jours des fois 26jours et mme des fois 28 jours je voudrais savoir ma periode d ovulati...
Rhésus negatif, fausse couche, sans anti-d, 5 ans après
FerméBonjour, ma camarade ma fait comprendre il y a quelques jours qu'elle avait fait une fausse couche il ya 5 ans de cela à 7 mois de grossesse et qu'e...
Pds negative et pas de regles
Bonjour, Je voulais savoir mes dernieres date du 06/10/2015 jai fait ma prise de sang negative et toujours pas de regles que cela veut dire merci
Perte maron noir
Bonjour, Voilà normalement je devais avoir mes réglé la semaine passer mais j'ai rien eu à part des perte marons qui a duré même pas un jours sa ve...
Je suis perdu
Bonjour, Cela fait deux jours que je n'est pas eu mais règles , sachant que ce 30/11/15 j'ai eu des rapport avec mon copain pas de protection . ...
Mon test est-il positif ou négatif ? (en essaie bébé depuis 1an)
RésoluBonsoir à toutes ! J'ai besoin de savoir si ce test est positif à vos yeux!!! Mon histoire et compliquer mais je vais faire bref. En essaie bébé ...
Période d'ovulation
Bonjour,j'ai eu mes dernières règles le 16 novembre 2015,et des rapports sexuels non protégés le 22,23 novembre 2015..j'ai un cycle courtde 24 jours ,...
Des idées de prénom ?
Bonjour, Enceinte de mon premier bébé pour février 2016, nous sommes à la recherche d'un prénom. Nous n'avons pas voulu connaître le sexe. Nous che...
Demande d'aide pour savoir si je suis enceinte
Bonjour, Pour mon cas j'ai bien pris mes pilules jusqu'à la fin de ma plaquette mais le problème c'est que mon copain a éjaculer dedans le 19ème jou...
Problème avec ma pilule
Bonjour, Je prend la pilule depuis 2mois et je crois qu'elle ne me fais pas j'ai eu un rapport avec mon petit ami et je ne pense pas être enceinte mai...
Renseignements
RésoluBonjour les filles, j'aurais une petite question. Nous sommes en essai bébé avec mon conjoint j'ai enlever mon implant le 24 novembre et le 29 c'était...
Grossesse
Bonjour, j'aimerais savoir comment tomber enceinte avec un cycle très irrégulier
Accouchement
Bonjour,jai 26semaine de grossessse mon gynecology ma dit ma date daccouchement est le 11mars 2016 je veux savoir le jour jour que je tombe enceinte s...
Très gros dérèglement hormonal
Bonjour, Voilà j'ai déjà une petite puce de 1 an j'ai du que j'étais enceinte seulement 5jours début de grossesse. La câlin il y a 1 semaine depui...
Tomber enceinte sous pilule
Bonjour, J'ai 23 ans et j'aimerai savoir comment tomber enceinte sous pilule?! J'ai envie de tomber enceinte mais j'ai peur de la grossesse c'est po...
Test négatif mais persuadé d'etre enceinte
Bonjour, moi ça fait 3mois que ma dernière relation sexuel (dans les 15jours après mes règles) remonte c'était ma première d'ailleur elle etait non ...
Envie d'un bb1, qui est dans le même cas ?
Salut, J'ai écourté mon rendez-vous. Du coup, j'y suis allée samedi et yoooopi je n'ai PAS de problème. Mes trompes fonctionnent correctement... L...
Rapport non protégé pilule du lendemain, règle 2 jours après.
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un rapport non protégé le mardi 27 octobre et donc le mercredi 28 octobre j'ai pris la pilules du lendemain et le jeudi 29 octobre j...
Jai perdue mon fils
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour surmonter le décède de fils . Mon histoire se passe le 11avril 2014 j'ai accoucher de mon fils ...
Rubeole et toxoplasmose
Bonjour, quel est le taux admissible
Calcule des menstrues
Bonjour, j’aimerai savoir comment calculer mes menstrues pour ne pas tomber enceinte
J'ai eu mes rèles je pense être enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles il y a deux semaine et je ne sais pas si je suis enceinte . J'ai achetez un test de grossesse je l'utilise ou pas ? Merc...
Alimentation du bébé dès 3 mois
Bnjour. Je suite maman d une petite fille tout juste 3moi et je veut savoir si je peux lui commencé q lui donné des petite pot je veux vraiment savoir...
Comment savoir si je sui enceinte
Bonjour, esceque le faite davoir ine glaire cervicale veut dire quon a ovuler djeni
Pilule oublié
Bonjour, normalement je doit prend ma pilule a 18h tout les soir et j'ai oublié hier soir j'ai pris a 23h et jai u un rapport quelqu'un pouras m'aid...
Pds négatif à 1 jour de retard
Coucou les filles! Petite question: après plusieurs tests pipi négatifs j'ai fais une prise de sang à 1 jour de retard de mes règles qui s'est révélé...
Saignement pendant la grossesse
Bonjour, Peut on saigner pendant la grossesse ?
Retour de couche
Bonjour,les règles peuvent t'elles survenir deux mois après l'accouchement pour une personne qui allaite
Bébé où pas
Bonjour, Voilà avec mon copain on à fait l'amour sans préservatif, le lendemain c'était ma période d'ovulation. Là ça fait 12jours après mon ovul...
Retard de régle
Bonjour, je suis nouvelle! est ce que vous pouvez m'aider? sa fait depuis le mois de aout que je me suis fait enlever le sterilais depuis j'ai toujo...
Enceinte.
bonjour, j'ai fait tirée mon stéeilet le 22 juillet 2015. j'ai eu mes règles le 25 octobre pd 2 semaines. plus rien depuis. depuis 3 jours j'a...
En arrêt maternité, comment s'occuper ?
Bonjour, Je suis en arrêt de travail jusqu'à la fin de ma grossesse. Ça fait déjà 1 mois et je passe mes journées devant la télé et je trouve le te...
Risques de grossesse?
Bonjour, J'ai eu des rapports protégés avec mon copain, aucune ejaculation à l'intérieur mais aucun signe de règle à l'horizon malgré un test de g...
Antid et sa nécessité
Après l accouchement de mon premier bébé , j'ai pas reçu l injection antiD Je suis enceinte pour la 2eme fois, est ce que je peux faire cet injectio...
1 risque sur 174 que mon bébé soit trisomique 18...
Bonjour à toutes, Voilà je suis à 14 semaines de grossesse et aujourd'hui j'avais un rendez-vous chez ma gynécologue avec le résultat des tests de ...
Douleur dans la poitrine
Bonjour je suis nouvelle sur le forum, je suis en essaie bébé 1 et je suis un peu perdu. J'ai arrêté la pilule début août mes cycles sont régulier 28 ...
Spermatozoïde
Salut JAI une question qui me turlupine ... Moi et mon cheri essayons d'avoir un bébé samedi je suis aller au Genycologue qui l'a dit que mon ovule pr...
Enceinte ?
Bonjour, j''ai 22 ans jai eu mes regles le moin dernier normal et j ai pas fait apres aucune relation et ce moin j ai un retard de 15 jrs j ai fait ...
Premiere grossesse
Bonjour, Voilà j'ai fais une première échographie lundi. Mais sur l'échographie on voit juste la poche dans laquelle bébé se développe. On ne voit p...
Comment savoir quand tomber enceinte
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir quand est-ce que j'ai plis de chance de tomber enceinte j'ai arrêté ma pilule le 13 octobre et déjà eu mes règle...
Grossesse
Bonjour Je suis actuellement à la fin de un ttt. 15j ours duphaston et 15j provanes = 30 jours Je n ai pas de règles depuis l arrêt de ma pillule...
Jai besoin d'aide
Bonsoir Jai eu mes dernières règles le 29octobre et depuos je ne les ai pas eu et avrc mon copain on fait régulièrement les préliminaire mais il ny...