Mort foetale

anfelrania2001 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 03:05
 anferania2001 - 6 sept. 2015 à 12:29
salut ;tt dabors je suis une jeune maman agée de 38 ans ayant deux filles l'ainée a 13 ans et la deuxieme a 8 ans . adorables ttes les deux et dieu merci sans complications pendant les deux grossesse .seulement je suis retombé enceintes janvier dernier,arrivé au debut du 7eme mois je pars voir mon gyneco car mon bebe ne bougait plus et la etait l'horrible nouvel du bébé qui n'avait pas de rythme cardiaque ,dans une clinique j'ai fais un accouchement provoqué qui a duré 6 h en plus les 2 jours avec le zitotec,mon garcon est mort né et le remord me range matin et soir je pleur tt l temps, je parle a personne tt l temps seul je fais des crises de larmes, et je me sens vide, mon entourage ne peut pas me comprendre je vis mal car mon gyneco m'a prescrit au début de ma grossesse de laspegic et moi je l'est pas prix je me disais que les deux grossesse j'en prenais pas sans tenssion et sans diabete pourqoi prend'ai je ,et apres ce qui m'est arrivé je lis les témoignages des femmes dans la meme situation que moi je me dis pourqoi ou est ce que j'avais la tete ,vous me comprenez !!en plus je désirais tellement un garcon .est ce vraiment ma faute ,est ce le aspegic que j'ai pas pris ou est ce que c'étais autre chose ,si quelqu'un puisse m'aider j'ensuis reconnaissante .merci de maider avec vos reponses.
A voir également:

1 réponse

pattiago Messages postés 19 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 21:59
tout d'abord hé suis vraiment désolé se ce qui t'ai arrivé. ça ne devrait arriver à personne. j'ai une amie qui lui est arrivé exactement pareil. personnes n'a su lui dire ce qui c'était passé. je ne sais pas si je peu t'aider mais je pense qu'il n'y a pas d'explication et que malheureusement ça arrive et surtout ne culpabilise pas car tu n'y ai pour rien. courage, tu dois être forte pour tes 2 princesses.
0
anferania2001
6 sept. 2015 à 12:29
Merci pour tes mots c gentil bisous .
0