Les discussions
Pas de règles depuis 4 mois
Bonjour les filles, je vous explique ma petite histoire en espérant que vous pourrez me venir en aide Avec mon conjoint, nous avons pris la décisi...
Retard de règles + mal au seins
Alors voilà sa fait a peut près 2j que j'ai mal au seins et au ovaire je ne peux plus me mètre sur le ventre des que je touche mes seins ou mon ventre...
Symptômes
Bonjour, Alors voilà ça fait 2-3mois que j'ai du arrêter la pilule elle faisait plus trop d'effet. Ici ça va faire 3semaines que j'ai eu un rapport ...
Prise de sang béta hcg
Bonjour, J'ai fai une prise de sang Béta Hcg Plasmatique et le chiffre est de 3393 mUI/ml. C'est aussi écrit absences de grossesse :
Quel est le jour approp pour tomber enceinte
Bonjour, Je voudrai savoir, mes règles ont commencés le 1er Aout 2015 le 27 Aout 2015 a été ma prochaine date de menstruel. Quel est mon cycle et qu...
Souhaite concevoir
Bonjour, Voilà je suis mariée depuis 4 mois j'ai 30 ans j'ai jamais pris de pellule je souhaite moi et mon mari avoir une petit ange qui nous rendra...
Es-ce que je suis enceinte?
Bonjour voilà y à 3j de sa j'ai eu mes règles mais ils sont duré que de 2j et le soir même ou j'ai pu eu mes règles moi et mon copain on n'a eu un rap...
Regles
Bonjour je n'ai pas eu mes règles ce mois ci j'ai un retard de 10 jour cependant ya quelque jour j'ai eu une mini tache de sang puis apres plus rien !
Retrait de l'implan
FerméBonjour, bonjour je suis Estelle j'ai 23 ans sa fait 3 semaines aujourd'hui que j'ai enlever mon implant, j'ai toujours pas mes règles sa m'obséde...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai eu mes règles trois jours en avance alors que d'habitude elles sont régulière et on essaye d'avoir un enfants. Est ce que je sui...
Prise de sang
Bonjour, Sur mon papier de prise de sang il y a marquer Dosage BhCG
Retard de règles
Bonjour, je suis Darcia, j ai 16 jours de retards des règles et mon test de grossesse est négatif,après l examens sanguine et l échographie les méde...
Kyste du foetus
FerméBonjour, Je suis a mon 34 eme semaine de grossesse et j'accouche par cesarienne dans 23 jours. Mon gyneco vient de m'annoncer qu'il y a une kyste r...
Puis-je être enceinte ?
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés 4 jours après mes règles et j'ai un cycle de 29 jours... Est-ce que je peux être enceinte ? M...
Besoin de vos avis et conseils
Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma partenanire le 29 du mois d'aout. Ses regles passees ont debutE le 10 Aout. Jusqu'ici je ne vois pas les procha...
Avis et conseil
FerméBonjour, J'ai fait l'amour avec ma partenanire le 29 du mois d'aout. Ses regles passees ont debutE le 10 Aout. Jusqu'ici je ne vois pas les procha...
Première fois...
RésoluBonjours, Voilà y a environs deux moi j'ai fait ma première fois avec mon copin. On était pas partie pour le faire mais finalement on la fait mais...
Comment compte ses regles
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 5 du mois surpasse et ses revenus le 27 de ce mois je veut savoir mes règles sont de combien de jour et la période ...
Douleurs abdo + ovaires douloureux
Bonjour, Durant ma période d'ovulation ( le 06-09-15 _ 07-09-15 ) moi et mon copain nous avons ... dans l'espoir de tomber enceinte. Depuis le ...
Mon col est fermer
Bonjour, Je ne suis pas enceinte mais mon col est fermer comment fait pour dilater mon col
Panique à bort !!
Bonjour, J'aimerai savoir quel jour je suis tombée enceinte, j'ai eu des rapport avec mon coapin le 22mars et la date de conception selon l'hopita...
Pertes brunes avant règles + règles de 2 jours !!!
Bonjour, Voilà je me tracasse beaucoup, j'ai eu pendant 5 jours des pertes brunes avant mes règles et le jour J de mes règles je ne les ai eu que pe...
Retard deux 2 mois, test et pds negatifs
Bonsoir ! Alors je vous expose mon problème. Je n'ai jamais pris la pillule, et mes règles sont irrégulières: chaque mois, je ne sais pas quand...
Cycle menstruel
Bonjour, A quelle phase la fille peut attrapper la grossesse?
Enfant 2ans crise pr le coucher
Bonjour tout le monde Mon petit bonhomme a 2ans et 2 mois, depuis tout bébé le coucher est compliquer, il a tjs bcp pleurer d'après ce que j'ai lu ...
J'aimerais savoir si c est un début grossesse ?
Bonjour, J'ai 20 ans et marié mon mari et moi on veut absolument bb 1 depuis plus 1 ans on attend met sa fait 2 soir envie vomir au coucher et quand...
Rapports sexuels
RésoluSalut j'aimerai savoir quant est-ce qu'on peut faire des rapports sexuels avec une fille et quelle ne tombe pas en sainte . Merci!!!
Geu
Bonjour, Moi j ai fait une geu dans lovaire y a 1 semaine taux a 4547 et ma prise de sang pour mon taux b hcg auguemente je suis arriver a 16 357 a...
Je suis enceinte de deux semaine et je veux pas le garder car on
Que faire si on a une grocesse de deux semaine et je ne veux pas le garder car on est pas pres ,SVP orienter moi ,comment je vais fair ,merciii
Risque aprés avortement
FerméBonjour, voila, je pense que je suis enceinte, j'ai pas encors fait de teste j'attend jusqua la semaine prochaine, mais il ya de forte chance que je ...
Grossesse
Bonjour, je suis marié depuis février 2015 mais je n'arrive pas tomber enceinte malgré que mon règle est réglé, maintenant je suis très stressé et ...
Savoir si on et enceinte
RésoluBonjour, Donc voilà cela fait près de 2 semaine que j'ai le ventre tout dur et gonfler alors que généralement j'ai une taille de gepe la j'ai prie d...
Risques de grossesse ?
Bonjour, j ai eu mes règles le 23aout et j ai fait l amout le 2 septembre et la j ai mal au bas ventre et au dos ,je ne comprend plu rien
Pour savoir si je suis en ceinte
Bonjour, J'ai eu ma regle le 27 aout 2015 j'ai finie le 30 aout j'ai fais le raport sexuel le 4 septembre et le 8 se septembre et je veux savoir que...
Envie bb
bonjour j aimerai savoir si la femme peut faire un mois sans ovuler? Je m explique je suis en essai bb et mon gynecoloque m a conseille de faire le ...
Clomid
Bonjour, peut ton prendre du clomide sans ordonnance ?
Perde de liquide
Bonjour, J'ai 21 ans j'ai jamais eu des rapor sexuelle je suis Viège et je perd du liquide blanc des fois transparent es que vous priver me dire ...
Regle et doute
FerméBonjour, Alors je me suis aperçu que c'était mes règle qui coulé mais c'est pas le jour que je devrais les avoir suis enceinte ou pas. Merci de me ...
Regle
FerméBonjour, Je me suis aperçu que c'était mes régle qui coulé apres avoir eu ce rapport non protégé est-ce que suis enceinte comme même. Merci de me r...
Mon bébé de 8mois ne pèse que 7kg500
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour aider mon bébé de 8 mois dont le poids est à la limite du normal.
Tombée enceinte
Bonjour, je voudrais tombée enceinte et je n'y arrive pas avait vous un médicaments à me proposer sans ordonnance s'il vous plait ?
Règle en continue avec la prise de lutenyl
Bonjour, J'ai pris du lutenyl du 16ième au 25jourde mon cycle et là les eègles sont venues à j33 et ne s'arretent pas suis inquiète alors que y'a un...
Grossesse et sexualité
Bonjour, A la 25ème semaine de la grossesse, comment équilibrer le rapport sexuel ? Quelle position doit prendre la future maman pour ne pas déran...
Est-ce que je suis enceinte
FerméBonjour, Aidez-moi j'ai eu mes régle le 8 août 2015 mais le 23 août j'ai eu un rapport non protégé mais ya pas une jaculation interne le problème qu...
Douleur à l'ovaire
Bonjour, Que signifie une douleur au niveau de l'ovaire gauche au 15ème jours des règles ? Merci
Retard de règles. perte marron
Bonjour, Je ne prends pas la pilule et, il y a 3 semaines j'ai eu un petit rapport non-protégé. Je tiens à préciser petit car c'était 3 minutes et...
2 test pipi negatif mais toujours pas de regles
Bonjour, Bonjour ... Bon j'ai un soucis j'ai eu des rapports non protégé avec mon chéri 2 à 3 jours avant mes règles... Mes règles ont fait 2 jours ...
Je me pose beaucoup de questions si je suis enceinte ?
FerméBonjour, Voilà ce matin à peine réveiller j'ai eu des nausée et je suis parti vomir je ressent quelques douleur vite fais à la poitrine comme des pe...
Envie d'un enfant
Jvous explique en vite fait jai etait voir ma gygy jai un dysphonctionemebt au ovair... 2 ans que jessaye de tomber enceinte jai pris6mois duphaston e...